“Hotel plein de charme” 4 sur 5 bulles

N° 13 sur 19 Hôtels à Santa Maria
Strasbourg
“Hotel plein de charme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2011

Hotel bien situé dans Santa Maria . Les chambres sont spacieuses, décorées avec goût et très propres. Certaines donnent sur la mer (plus chères) d'autre sur un patio intérieur ; celles donnant sur le patio et sur la rue sont plus bruyantes notamment lors du passage du camion poubelle tous les matins !
Le restaurant est superbe, situé sur la mer et on y mange très très bien au son des vagues ou de musiciens cap verdiens ...
Il y a une petite piscine et une plage privée, la plage n'est pas top (pleine de rochers) il vaut mieux faire quelques mètres et profiter de l'immense plage voisine; de plus, transats et parasols sont payants y compris pour les clients de l'hotel! (inadmissible pour un hotel de cette gamme!).
Bref, si vous cherchez un hotel de charme bien situé, calme et pas trop grand... N'hésitez pas !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

FRANCE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2009

Nous avons été bloqués à Sal alors que nous avions prévu de randonner à San Antao.
La gérante et le propriétaire de l'hôtel nous ont proposé deux chambres pour le prix d'une suite afin de nous arranger alors que nous étions en pleine période de Noël.
Ils ont tout fait pour nous venir en aide et nous ont même proposé un rabais alors que l'agence par laquelle nous étions passés à Paris, Terre autentik, nous a laissé tomber. Non seulement ils n'ont pas pu nous trouver un vol mais il nous ont fait payer l'hôtel entièrement alors que nous avions déjà payé d'autres hôtels à San Antao et que nous proposions de payer la différence de prix !!
La situation de cet hôtel est l'un des meilleures emplacements de l'île et le restaurant est excellent. Le personnel essaie d'aider et de faire de son mieux en général.
Un grand merci à cet hôtel qui a sauvé nos vacances et qui nous a permis de nous reposer dans un cadre très agréable avec piscine et plage protégée.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille