“nous y sommes allez dinner en amoureux” 2 5 étoiles
Avis sur Odjo d'Agua Hotel

Odjo d'Agua Hotel
N° 10 sur 16 Hôtels à Santa Maria
antony
“nous y sommes allez dinner en amoureux”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

nous y sommes allez dinner en amoureux un soir l accueil a été léger dans ce pays ou le poison foisonne au bout de l embarcadère on pourrait espérer le top mais rien d extra
le vin conseiller par le patron était calamiteux vin du cap vert a t il dit 30 euros la bouteille
le site est tres beau mais sinon passez votre chemin

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Bonne situation en bout de plage et sur un petit promontoire. La vue y est superbe. Mais j'ai préféré la grande plage, plus facile d'accès et au sable plus doux.
Le petit-déj sur la terrasse en bois est un joli moment pour commencer la journée. Je ne conseille pas d'y dîner, il y a d'autres options plus sympa dans Santa Maria (Le Privé, notamment ou vous dînerez dans le jardin sous une raima mauritanienne).
Les chambres sont confortables, un peu sombres quand elles ne donnent pas sur la mer. La déco est plutôt vieillotte, bien que de 1998.
Le personnel n'est pas toujours très aimable, certaines réceptionnistes sont arrogantes.

Astuce pour la chambre : La chambre vue mer est à réserver avant le départ.
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

On vient de passer 4 nuits à l'odjo de agua apres avoir fait le tour du cap vert (5iles). On arrive tard munuit, en rentrant dans la salle de bain, on voit une fuite d'eau. On va a la reception pour demander une autre chambre on a nous a repondu que la maintenance viendra le lendemain matin... Tout est payant en plus du prix de la nuit : les transat sur la plage, le coffre dans la chambre, internet...A ce prix ca fait mal.
Niveau emplacement pour moi c'est le mieux localisé de Santa maria, au bord de la plage, restaurant au dessus de l'eau, proche de la ville sans avoir trop de bruit.
Pour le reste des critiques ce n'est pas lié a l'hotel mais a Sal en general. tout coute 2x plus cher que les autres iles du cap vert, on ne rencontre pas de cap verdien a Sal....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
st renan
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Si vous aimez les hotels tranquilles, bien tenus, reposants, avec un personnel vraiment gentil et serviable: cet hotel est pour vous.en plus vous avez un accès direct à la plage quasiment au pied de votre chambre!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Après une expérience malheureuse dans un hôtel de Santa Maria, je suis parti à la découverte des hôtels de la ville pour changer d'endroit. Après avoir visité une dizaine d'établissements, j'ai choisi sans hésiter l'Odjo d'Agua.

Tout d'abord pour la situation : la vue est parfaite, que ce soit de la chambre ou du restaurant, la mer est partout, belle et reposante. Ensuite pour l'accueil : simple mais agréable. Les chambres sont propres et grandes.

Le restaurant est vraiment très très bon, la table de l'angle sur le ponton est la meilleure, commandez un homard et vous passerez le plus merveilleux des anniversaires.

Moins cher que les gros complexes, plus calmes aussi, tout en étant à deux pas du centre de Santa Maria, et à quelques mètres de la plage.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

parfait bon service;chambre grande et confortable hotel de charme .Bon restaurant
tres bonne situation que puis je dire de plus

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

hotel magnifiquement située,nous y avons passé une semaine magique!le restaurant de l'hotel est le meilleur de santa maria,la cuisine y est délicieuse ,le service très compétent mieux vaux réserver car toujours plein il y règne une ambiance décontractante animé par des musiciens et chanteur talentueux;nous avons opter pour une demi pension sans regret le buffet du matin qui était très abondant.Chambre spacieuse,propre et climatisée avec terrasse et hamac....hotel de charme plein de charme grace aussi et surtout a la gentillesse et la disponibilitée du personnel qui se coupe en quatre pour vous satisfaire en n'oubliant pas que nous sommes au cap vert ou la devise est no stress.... idéal pour se ressourcer et décompresser!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux