Contrôle des avis
1 724 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 mars 2018 par mobile

Nous venons de passer une semaine au riu funana, une semaine de repos et de farniente, le personnel de l'hôtel est au petit soins pour ses clients, ils sont hyper accueillant. Les piscines sont superbes mais un peu fraîche. L'équipe d'animation est top avec des spectacles de qualité le soir et toutes sortes d'animation en journée et en soirée. La discothèque de l'hôtel est sympa aussi mais le son y est vraiment trop fort. Le tout inclus c'est vraiment génial vous pouvez manger et boire a tout heure. Je déconseille toute fois le restaurant de la piscine qui est très moyen, en revanche le restaurant principale est top un très très grand choix de nourriture que ce soit le matin, le midi ou le soir et très bon. Nous n'avons pas testé les 2 autres restaurant. Les chambres sont très bien et très grandes et surtt très propre, vous disposez d'un coffre fort et d'un plateau de courtoisie avec the et café. L'hôtel est très bien entretenu les allées, le restaurant, la piscine tout est impeccable. Nous sommes parti le samedi soir à 23h nous devions redonner les clés de la chambre a 11h mais nous avons pu profitez la journee de la piscine, la plage car des douches sont a disposition a l'accueil avec serviettes propres et gel douche ce qui est vraiment très pratique. Je recommande vraiment cet hôtel. En ce qui concerne l'île de sal il n'y a pas grand chose à faire c'est vraiment pour le repos. Nous recommandons l'excursion des salines très sympa a faire. Point négatif beaucoup de vent et de moustiques prévoyez crème solaire indice 50 malgré ça nous avons pris des coups de soleil avec seulement 26 degrés et bien sûr de l'anti moustique. Globalement nous recommandons cet hôtel ou nous avons passez une très bonne semaine, les capverdienne savent vraiment vous accueillir. Le club de plongée sous marine de l'hôtel est vraiment très bien et encadré par une équipe très pro mon mari ayant fait 6 plongée avec eux.

Avis écrit le 18 mars 2018

- chambres impeccables , rien ne manque: clim , ventilateur, frigo, eau plate ou pétillante à volonté, nécessaire à thé ou café
- retauration : au restaurant Espargos ( Buffet ) un choix considérable vraiment excellent
.Nous avons testé un des restaurant à thème "Kulinarium" bon mais rien d'extraordinaire.
Animation Heliades : une équipe au top : Samy, Dorian, Titi et Silvia : dévoués, dynamiques, présents sans être envahissants ,excellents animateurs de jeux ... bref tout ce qu'on recherche en vacances.
Animation de l'hôtel : spectacles d'une grande qualité dignes de la concurrence du Club Med ...voire meilleurs !
À faire au moins en excursion le tour de l'île - tres intéressant
A noter quand je lis sur certains avis que suite au chek in ( tres rapide ) les valises sont déposées devant la chambre et pas dedans la chambre... vraiment c'est désolant ....peut être faudrait il aussi leur défaire ... Tout cela pour vous recommander fortement cet hotel où vous trouverez tout : le calme ( même si l'hôtel est très grand , les infrastructures aussi ) , un magnifique environnement ( végétation, piscine, plage..) , une restauration d'exception et une animation parfaite.. le tout sous un magnifique soleil ( meme s'il y un peu de vent...mais cela on le savait avant de partir )
c'était notre première dans un "Riu " et cela ne sera pas la dernière !Bravo ! nous avons passé une super semaine !

Avis écrit le 15 mars 2018

Superbe hôtel, très beau cadre, chambre propre, très beau choix dans les buffets pour plaire à tout le monde, nous pouvons boire et manger quand cela nous chante, il y a tjs un endroit ouvert. Les spectacles chaque soir trop bien. Très belle piscine, plage paradisiaque...Un personnel aux petits soins et une équipe Héliades exceptionnelle de l'arrivée à l'aéroport jusqu'à notre départ!!
Les excursions proposées sont vraiment top (tour de l'île, pick-up dans le désert, jet-ski, catamaran...). Un endroit que je recommande sans hésitation. Et pour le voyage avec Small Planet nous n'avons eu aucun problème.
Les seuls petits points négatifs: bruit dans les couloirs de chambre par des clients qui crient dans les couloirs ou tapent les portes...le restaurant capverdien qui ne vaut pas le détour et le soleil qui n'a pas tjs été au RDV...
Nous y retournerons c'est sûr!!

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 mars 2018 par mobile

Nous avons réservé une Suite, hélas le salon se trouve être le hall d'entrée de la chambre et indépendant de celle-ci.
Le buffet n'est pas varié. Il est surtout réservé pour une clientèle anglophone, très peu de viennoiseries au petit déjeuner.
Les piscines n'ont pas une capacité d'accueil suffisante au vue de la clientèle (transats collés les uns aux autres, taille des 2 piscines). La plage est éloignée du complexe, et le drapeau de baignade est rouge tous les jours.
Destination idéale pour le farniente, 1 semaine largement suffisante.

Avis écrit le 14 mars 2018 par mobile

C'est un hôtel de la chaîne Riu qui vous donne une impression d'être dans une ambiance familiale. Les buffets abondants matin, midi et soir, une variété de plats locaux et plus ordinaires vous mettent l'eau à la bouche que ce soient les poissons, crustacés et viandes. Les chambres sont confortables, propres et un service qui vous donne tous les avantages d'un hôtel de cette envergure. A 20 minutes à pied de Santa Maria par la route, vous y trouverez un charmant village typiquement africain avec ses petits magasins et bars.

Type de voyage : A voyagé en solo