Contrôle des avis
1 736 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 mars 2018 par mobile

Superbement acceuilli, hôtel entretenue, équipe d'animation heliade au top.
Les excursions sont à mon goût un peu chère mais vraiment sympa. Je conseille la visite de l'île, le quad (2h), le catamaran.
Maintenant parlons restaurant. Le restaurant principal et de la piscine du buffet volonté sans plus de gout. Les 3 restaurants à reserver, aucune valeur. l'Asiatique n'en est pas un du tout (beurk), le grillade n'a pas de grillade, le kuriname sans plus.
Le reste est vraiment bien pour se détendre au soleil avec ou sans enfants

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 mars 2018

Nous sommes partis une semaine en famille pour se reposer. L'hôtel est super, avec beaucoup de choix dans la nourriture, les activités et les excursions.
Le tour de l'île était géniale, avec le guide Malik qui est très chaleureux et de très bon conseils. Au niveau de l’hôtel, le personnel est très souriant et enthousiaste. Je recommande !

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 mars 2018

Rien à redire, tant à la propreté, le confort des chambres,
Le personnel est super sympa, dévoué .
Les animateurs Riu, ainsi que ceux d'héliades ( Francis, Dorian, Thysseme l'ardéchoise ) sont dynamiques et proposent de superbes spectacles .
Les buffets sont excellents avec énormément de choix .
Tout était parfait .

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 mars 2018

Bonjour, nous venons de rentrer d'une semaine de vacances du 17 au 24 mars 2018 à l'hôtel riu funana. Cet hôtel est tout à fait remarquable tant à la qualité de son animation que celle de la nourriture et la gentillesse du personnel. Nous voyagons beaucoup et je peux vous certifier que cet hôtel est un excellent qualité prix.
En ce qui concerne l'animation, je peux vous dire que les animateurs sont à la fois discret dans la journée et très efficaces le soir. Chaque soir, à partir de 19 h , il y a un petit jeu avant le repas puis un groupe joue et chante jusqu'à 21h15( tous les groupes étaient excellent tant par la qualité de leur musique que les prestations vocales) puis la grande soirée spectacle de 21h30 à 22h45 et là on aurait vraiment dit des professionnels sur scène. Tous les spectacles étaient digne de qualite club med.le top!!!
Le personnel est vraiment au petit soin pour vous et toujours avec le sourire. Que du bonheur.C'est ainsi que je conçois les vacances.De plus, pour les personnes qui ne parlent ni l'anglais ni l'espagnol, tout le personnel en quasi totalité parle de le français et C'est très agréable.
Concernant l'alimentation, nous n'avons pas été dans les restaurants à thème car nous avons trouvé notre bonheur dans le restaurant principal. Donc , vous avez un restaurant asiatique, un à la carte et un local. Mais dans le restaurant principal, vous trouverez votre bonheur car la qualité des plats est irréprochable . Le personnel est au top et toujours à l'écoute. Le midi vous avez un restaurant snack près de la piscine et C'est toujours très agréable de manger sur le pouce à midi avec des pizzas,croque monsieur, hamburger et plats variés.
Par contre, en dehors de l'hôtel, il n'y a pas grand chose à voir( la ville de Santa maria à côté est sans intérêt et C'est le desert tôt autour.
C'est vrai qu'il y a du vent tous les jours mais la zone piscine est entouré de mur et de ce fait vous êtes protégés du vent.
Cet hôtel est vraiment AU TOP......
Pour finir, nous sommes partis de Charles de Gaulle et nous avons embarqué avec la compagnie Small planète. On nous a proposé gratuitement et C'est actuellement à signaler un repas chaud et des boissons à deux moments.
Bonne vacances à toutes et tous.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 mars 2018 par mobile

Cet hôtel est un immense complexe à 15 min de l’aéroport.
Les chambres sont très propres les femmes de ménage sont au petit soin pour nous. Des bouteilles d’eau sont a disposition car l’eau du robinet est impropre à la consommation.
La nourriture est très correcte avec un large choix: poissons, viandes, féculents, pizza ... Le matin jus d’orange, omelettes, bacon, fruits, viennoiseries pas de très bonne qualité...
Au bar toutes les boissons alcoolisées ou pas sont à disposition dans les nombreux bars.
Cote piscine c’est de l’eau de mer, une est chauffée. Mais les transats sont les uns sur les autres.
Un accès libre au jacuzzi et au hammam est très agréable. A 16h c’est sur réservation.
La mer est a 5 min pas visible de l’hôtel: plage immense et magnifique mais en plein vent.
Toutes les soirées ne sont pas les mêmes avec un niveau de satisfaction variable.
Petit ville a 5 min en taxi (3 euros) a faire même si pas grand chose sinon des vendeurs sénégalais....
Les points négatifs sont le vent très voir trop présent. Prévoir un vêtement chaud le soir!
Pas grand chose à faire ou à voir sur cette ile: vacances repos!
Vol low cost avec des avions sans TV, fauteuil non réglable impossible de dormir et un petit sandwich comme repas: très limite pour 6h de vol!
Dans l’ensemble l’hôtel est très bien, mais allez y pour du repos car c’est très aride et très pauvre mais a faire au moins une fois, moi c’est sans regret.
Bonnes vacances

Type de voyage : A voyagé en couple