“Chez Jenny No Stress”

Residential Jenny
N° 10 sur 13 Hôtels à Mindelo
Avis publié : 5 mars 2013

Tout très bien : l'accueil, les chambres, la disponibilité et la sympathie du personnel, la gentillesse de Mimi, le calme, la vue sur la baie, pas loin du centre et des plaisirs de Mindelo. On se sent chez soi chez Jenny, ce qui n'est pas le cas de toutes les résidences à Mindelo...j'en ai fait la triste expérience. Je recommande vivement Résidencial Jenny à toutes et tous, en famille, couple ou solo, on y trouve son bonheur!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis publié : 17 février 2013

chambre avec vue superbe et balcon mais tres chaude donc nous avons dormi avec la porte fenetre ouverte et pendant que nous dormions on nous a vole le sac avec argent papiers et appareil photo. L'hotel n'était peut être pas responsable mais la patronne de l'hotel a été odieuse en mettant d'abord en doute le vol, en présentant comme un grand service le fait qu'elle aille faire une déclaration à la police....

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
cvmimi, Gérant de Residential Jenny, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2013

Nous regrettons des désagréments que vous avez pu subir lors de votre séjour au sein de notre établissement. Je pense que moi-même et votre guide avons fait notre maximum suite à votre vol. Cependant, votre réaction et votre comportement m’ont semblé déplacé au vue de la situation. J’ose croire que vous souhaitiez vous faire remarquer en volant les serviettes de votre chambre et en prenant le plaisir de les remettre à la figure de votre guide à l’aéroport ceci devant votre groupe et les voyageurs qui si trouvaient.

Avis publié : 8 décembre 2012

Les chambres sont très simples et très bruyantes car il faut claquer les portes pour les fermer ! Avec le carrelage partout ça résonne, un vrai bonheur la nuit.
La salle de bain est sombre, vieille et glauque ; clim payante (en même temps c'est la télécommande qui est payante, il suffit d'appuyer sur les boutons...), mais la vue sur la baie depuis la terrasse est sympa - l'espace étant partagé avec les voisins avec quelques barreaux. Il est conseillé de fermer la porte-fenetre avec une barre en métal !!
On peut avoir la même vue en montant sur la colline.
Le personnel parle français et est accueillant par contre le moindre service se paye : 1€ pour appeler un loueur partenaire de l'hotel !!
Je vous conseille Chez Lucia, en centre ville, moins cher et très bon restaurant.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
cvmimi, Gérant de Residential Jenny, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2013

Nous regrettons de ne pas avoir pu répondre au mieux à vos attentes . Cependant, nous sommes content de savoir que vous avez trouvé un hébergement correspondant à ce que vous recherchiez

Avis publié : 30 novembre 2012

Franchement déçue par cette pension ! Nous avons du payer un supplément et une caution pour la climatisation, un supplément pour pouvoir laisser nos bagages une nuit pour pouvoir partir à Santo Antao, et une caution pour la télécommande de la TV. Nous avons demandé à la réception de téléphoner à notre guide car nous ne le voyions pas arriver et là aussi on nous a fait payer l'appel ! Mais de qui se moque-t-on ! Le pommeau de douche avait tellement de calcaire que seul un filet d'eau en coulait... peut-être aurions-nous du payer pour avoir un peu de "Viakal" afin d'avoir une douche descente ?!?!!??!
Bref plus jamais dans cette "pension" oü la patrone se préocupe pas tellement du bien être de ses clients, mais plus de son portefeuille.. quel dommage !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
cvmimi, Gérant de Residential Jenny, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2013

Nous regrettons que vous ayez eu une image aussi négative de notre pension. Cependant, nos services ne sont pas tous gratuits et ce comme dans tous les établissements hôteliers. Concernant la climatisation, nous n’avons pas voulu pénaliser les clients ne la désirant pas. De ce fait, un supplément est demandé pour son utilisation ainsi qu’une caution pour la télécommande. En effet, trop de clients par inadvertance les emportaient. Nous sommes désolé de ne pas avoir répondu à vos attente en terme de gratuité de service.

Avis publié : 15 novembre 2012

C'est vrai que la vue de l'hotel sur la baie est impressionnante.
L'hotel est a deux pas du centre ville. Les chambres sont spacieuces avec une belle grande terrasse. Le personnel souriant. La gérante est française ce qui facilite les choses pour les conseils de restaurant, la vie à Sao Vicente...Le petit déj se donne dans le patio.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 octobre 2012

Le principal atout de la pension est son emplacement et la vue qu'il offre sur le Port au coucher du soleil...

Son principal défaut c'est que les chambres pour une raison que je ne m'explique pas ne se raffraichissent pas une fois la nuit tombée. Ce qui oblige presque à utiliser la clim (payante en supplément 4€/j).

Le staff (réduit) est très sympa accueillant disponible et parfaitement francophone.

Les petits déj sont très corrects pour cette gamme de prix.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

Le point extraordinaire de ce residential est la vue, bien sur il faut disposer d'une chambre avec vue sur la baie de Mindelo dont on ne se lasse pas. Ensuite, nous avons trouvé que les tarifs étaient assez élevés par rapport à d'autres hotels pour une qualité similaire. L'ensemble des services est correct mais sans plus. Le petit déjeuner est agréable, il est possible de se connecter à internet contre paiement.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple