“Belle vue”

Residential Jenny
N° 11 sur 13 Hôtels à Mindelo
Avis publié : 10 novembre 2013

Hôtel très bien placé au centre et proche des ferry. Les chambres avec terrasses sont confortables et la vue sur la baie de mindelo idyllique.
Un peu bruyant si on laisse la fenêtre ,qui donne sur le patio, ouverte.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres avec vue sur la baie.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

1925 avis sur 78

Avis publié : 31 mai 2013

Forcément la vue des chambres donnant sur la mer est bluffante ! (je pense d'ailleurs qu'une chambre vue cour ne vaut pas trop le coût dans cet établissement). On ne se lasse pas d'admirer la baie de puis la grande terrasse et c'est très appréciable. La chambre est tout a fait correcte, avec une bonne literie, c'est propre. Bémol par contre sur la salle de bain, avec des toilettes et une douche d'un autre temps (les WC fuient et laissent apparaître des rafistolages ; le bac de douche est jaune et le pommeau est fixé dans le mur, pas très pratique). Le lavabo avait par contre l'air flambant neuf, j'imagine que des remplacements vont être effectués. Tout s'est très bien passé pour la nuit que nous avons passé dans cet établissement. Le petit-déjeuner est très bien aussi (sucré et salé). La situation de l'établissement par rapport à la gare maritime est très appréciable si vous devez prendre le ferry pour Santo Antao, c'est à 5 min à peine. En résumé, un peu cher, assez confortable, personnel sympa, belle vue

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2013

J'ai séjourné à trois reprises au Jenny et toujours un accueil agréable, une disponibilité du personnel. La gérante Mimi toujours à l'écoute de nos désirs et de bons conseils pour les différentes visites que se soit sur Sao Vincente que sur Sao Antao. De plus quand on a la chance d'avoir une chambre côté mer le bonheur d'un coucher de soleil sur la baie de Mindelo, les pieds en éventail et " uma cerveja Strella bem gélada " à portée de main c'est un moment de délice à partager avec les futurs voyageurs.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 11 mars 2013

Residencial agréable, superbe vue sur la baie de Mindelo et à 2 pas du centre-ville et de l'embarquement pour Santo Antao. Peut-être un peu cher pour un résidencial à Mindelo mais le personnel est sympa, bon petit dej, c'est propre et on a le confort attendu pour ce type d'établissement.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2013

Venues avec ma fille au mois de juin, nous gardons un excellent souvenir de cet hotel dans les hauteurs de Mindelo,vue magnifique sur la baie,chambre simple et confortable, un accueil chaleureux et des petits déjeuners des plus savoureux .
C est un passage presque obligé lorsque l on se rend dans ce pays magnifique.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2013

Tout très bien : l'accueil, les chambres, la disponibilité et la sympathie du personnel, la gentillesse de Mimi, le calme, la vue sur la baie, pas loin du centre et des plaisirs de Mindelo. On se sent chez soi chez Jenny, ce qui n'est pas le cas de toutes les résidences à Mindelo...j'en ai fait la triste expérience. Je recommande vivement Résidencial Jenny à toutes et tous, en famille, couple ou solo, on y trouve son bonheur!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2013

chambre avec vue superbe et balcon mais tres chaude donc nous avons dormi avec la porte fenetre ouverte et pendant que nous dormions on nous a vole le sac avec argent papiers et appareil photo. L'hotel n'était peut être pas responsable mais la patronne de l'hotel a été odieuse en mettant d'abord en doute le vol, en présentant comme un grand service le fait qu'elle aille faire une déclaration à la police....

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
cvmimi, Gérant de Residential Jenny, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2013

Nous regrettons des désagréments que vous avez pu subir lors de votre séjour au sein de notre établissement. Je pense que moi-même et votre guide avons fait notre maximum suite à votre vol. Cependant, votre réaction et votre comportement m’ont semblé déplacé au vue de la situation. J’ose croire que vous souhaitiez vous faire remarquer en volant les serviettes de votre chambre et en prenant le plaisir de les remettre à la figure de votre guide à l’aéroport ceci devant votre groupe et les voyageurs qui si trouvaient.