“TRES BON ACCUEIL”
Avis sur Che Guevara

Che Guevara
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mindelo
Che Guevara
N° 9 sur 13 Hôtels à Mindelo
Avis publié: 19 mars 2014

la patronne est très sympatique, prete à vous aider, à vous rendre service.
vraiment une bonne adresse à conseiller.
proche de la plage et calme, vous pouvez rejoindre le centre ville à pied en 5 minutes.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Che Guevara
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 mars 2014

Nous n'avons pas trouvé l'accueil chaleureux que je qualifierai plutôt de glacial !!!
Petit déjeuner a peine mangeable ( pain de la veille voir avant veille, jus "orange" en poudre chimique au goût de vitamine C)
Chambre plus ou moins propre mais douche salle. Couleur de l'eau marron douteuse.
Moins du centre et de tout centre d'activité.
Bref la description de l'hôtel dans les guides est bien lointaine de la réalité
Pour finir le prix exorbitant compare a d'autres pensions très charmantes a proximité... Limite du vol !!

• Séjour en : mars 2014
Avis publié: 1 septembre 2013

Je n'ai pas trouvé "l'adorable pension" annoncée dans les guides... Le cadre, surplombant un parking, n'a rien de romantique et sa situation au bord d'une rue en pente où les voitures accélèrent et les motos pétaradent en fait un lieu bruyant. Solution, les chambres donnant à l'arrière... si vous aimez l'obscurité et l'air étouffant. La décoration est tout ce qu'il y a de plus simple et austère.
Le petit-déj est tout juste passable, dans une salle de restaurant claire mais sans aucun cachet.
Le seul intérêt, pour ceux qui ne parlent pas portugais, la patronne parle français et elle est très sympathique

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 août 2013

Nous (2 copains) y sommes restés 4 nuits.

* La situation géographique: à 5 minutes à pied environ de la plage de Laginha et à peine plus du centre-ville. Le secteur, résidentiel, est calme :-)

* La chambre occupée: suffisamment spacieuse avec un balcon, une salle de bain avec baignoire, et une cuisine équipée avec un réfrigérateur (pratique pour y garder quelques boissons au frais) :-)
Le coffre-fort de la chambre ne pouvait plus être utilisé avec un code personnel (cassé). On nous a donné la clé de secours pour nous affranchir d'un code et pour pouvoir y ranger nos affaires de valeur :-( Le coffre était trop petit pour y mettre un MacBook Air (ordi pas grand et très fin). Il a fallu le confier à l'accueil de l'hôtel pour le ranger dans le grand coffre de l'hôtel. Comme il n'y avait pas toujours quelqu'un à l'accueil, Il a parfois été impossible de récupérer l'ordinateur lorsqu'on en a eu besoin (sauvegarde des photos et vidéos faites durant la journée) :(
La climatisation (option payante) marchait très bien :-)

* Lit/matelas: pas de sommier mais une plaque de bois contre-plaqué (comme dans les autres hôtels du Cap Vert également fréquentés). Les matelas avaient -largement- dépassé leur durée max de vie :(

* Le petit déjeuner: Pain, gâteau, beurre, confiture (une seule saveur), banane (pas d'autre fruit proposé), café, lait. Très léger en se qui concerne le jambon et le fromage.
Pas de jus de fruit mais une boisson au gout (artificiel ?) de fruit recomposée avec de l'eau :-(

* L'accès Internet: le seul moyen, c'est d'utiliser le PC de l'accueil de l'hôtel. Pas moyen de connecter son propre ordinateur (pas de réseau WiFi). Facturé 300 CVE (environ 3 €) l'utilisation même si ce n'est que quelques minutes.

* Téléphone: on a demandé à l'accueil de téléphoner pour nous à des loueurs de voitures ou de scooters pour savoir s'ils avaient des véhicules disponibles. 4 coups de fil ont été passés. Chacun a été facturé 50 CVE.

* Langue française: la patronne et sa fille parlent parfaitement le français :-)

* Les employés de l'hôtel: sympathiques :-)

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 juillet 2012

Malgré les pub un peu trop exagérée des guides, le Residencial Che Guevara a parfatiement répondu à ma demande, même si il n'y avait pas tout, mais le plus importatn est que les chambre propre étaient, eau chaude, air climatisé, (non inclus) mais c'est normal, car ce n'est pas tout le monde qui aime!, Service basique, pti déj copieu, j'ai pu lire que un client a manger du beurre Rance! en effet le beurre utilisé n'est pas un Président! Et je consiel á ces gens d'aller dans un hotel 5 étoile ! mais peut être que ce jour là ils ont oublié de verfiier. Enfin c'est dommege de critiquer un endrooit après l'experience que j'ai eu là.-bas. Ce n'est pas du tout l'impression que j'ai de Mme Elisabeth. Bref je recommande ce "residencial". ha ..sauf que j'aurai iamé gouter ses fameux gateau .... ça sera pour la prochaine fois!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 25 avril 2012

Nous sommes allés à cet hotel en février 2012 et nous avons été déçu car la publicité faite par les guides et brochures est surfaite. Ce n'est pas une résidence mais un simple hotel, avec des chambres pas trés propres. De plus pour nous le petit déjeuner était plus que moyen, pas de beurre, mais une margarine rance, un jus de fruit en concentré pas trés agréable à boire et quand vous faite poliment une réflexion à Elisabeth elle nous a dit qu'elle nous en donne pour le prix que les agences de voyages lui donne. Bruyant pendant le carnaval mais très bien placé.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 17 janvier 2011

Elisabeth, la propriétaire, nous a accueilli dans un français parfait... Notre chambre était très grande, idem pour la salle de bains : l'ensemble d'une propreté exemplaire. Le petit déjeuner est copieux (pain, bananes, confiture maison, fromage, café, thé, chocolat). La résidence est à 5 minutes de la plage et à peine plus du centre ville dans l'autre sens. Nous y retournerons volontiers

• Séjour en : décembre 2010
Voir également ces hébergements à Mindelo ou ses environs
Residencial Alto Fortim
N° 11 sur 13 à Mindelo
Hotel Oasis Praiamar
Hotel Oasis Praiamar
N° 2 sur 11 à Praia

Vous connaissez Che Guevara ?

Informations supplémentaires concernant Che Guevara

Adresse: Avenida Che Guevara, Mindelo, Ilha de S.Vicente Rep. CAPE VERDE, Mindelo, São Vicente 2110, Cap Vert
Location : Cap Vert > São Vicente > Mindelo
Plage Restaurant Service d'autobus
N°4 des hôtels en bord de mer à Mindelo
Catégorie de prix : 31€ - 49€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Che Guevara 2*
Che Guevara Cap Vert/Mindelo, São Vicente