“au bout du monde, le paradis”
Avis sur Residencial Goa

Residencial Goa
N° 1 sur 13 Hôtels à Mindelo
Avis publié : 12 mars 2012

Personnellement je me suis sentie au Résidential Goa comme à la maison. Dans un havre de paix au bout d'une route désertique et ventée. C'est la gentillesse de Raph et Stan qui nous a permis de passer un si bon séjour, ils nous ont aidé chaque jour, réglant tous les détails qui facilitent grandement les voyages lointains. Les chambres sont simples, très joliment aménagées, très propres, les literies de qualité, les petits déj excellents. L'endroit est très venté et la plage en février n'est pas très avenante à la baignade, mais quelle ambiance, quelle beauté ! Nous avons fait des balades extraordinaires au creux des volcans, joué au foot sur des plages immenses, désertiques et magnifiques, baladé dans les ruelles colorées de Mindelo. Un voyage magique.

Avis publié : 12 mars 2012

Le residencial goa est un endroit fantastique pour profiter au maximum de l'île de Mindelo !
Un accueil très chaleureux, un lieu très agréable. On se sent bien, entourés de personnes disponibles, tjs prêtes à nous renseigner, à partager et d'une gentillesse incroyable !
Un cadre de de vie génial avec des chambres très confortables et un patio très agréable où se retrouver pour passer des moments conviviaux.
L'endroit nous donne une sensation de bout du monde vraiment incroyable, entre mer et terre... MAGNIFIQUE !
Ça vaut plus que le détour !!!

Avis publié : 12 mars 2012

Tout d'abord, le cadre magnifique sauvage et venteux.
Ensuite l' accueil chaleureux et sympa de la part de Raph et Stan qui nous ont bien aidé a organisé plein de choses pratiques (nous étions nombreux) et avec qui il fût bien agréable de discuter autour d'une bière le soir...
Enfin, les chambres simples et belles, meublées avec goût.
Nous avons passé un excellent séjour. Je conseille vivement cet endroit.

Avis publié : 12 mars 2012

Nous avons séjourné avec toute ma famille (13 personnes dont des enfants en bas âge) pendant une semaine au residencial goa au mois de février 2012 et que dire si ce n'est que grâce à Raphaëlle et Stan notre séjour a été génial! C'est moi qui me suis chargé de tout organiser pour les 13 et sans l'aide et les précieux conseils de Raphaëlle qui m'a aidé dans toutes mes démarches avant même notre arrivée, nous n'aurions jamais passé un séjour aussi inoubliable.
L'hôtel est situé au bout de l'ile sur une grande plage. Raphaëlle et Stan ont tout fait eux même avec des artisans locaux mais n'ont pas pour autant lésiné sur le confort de la literie et des sanitaires! Alors bien sur on est au bout du monde, le vent souffle, l'eau n'est pas toujours aussi chaude que dans sa douche en France, mais cela fait partie du décor et de l'aventure et cela ne nous a jamais dérangé (même pour donner son bain au petit de 2 ans).
Et pour compléter le tableau, j'ajouterai la gentillesse du personnel et les petits punch concoctés par Stan le soir dans le patio, un délice!

Avis publié : 12 mars 2012

Le Residential Goa, à 1/4h de Mindello, réussit à cumuler l'exotisme de cette région aride et le confort d'un établissement de qualité : chambres spacieuses, donnant pour la plupart sur un agréable balcon s'ouvrant la plage, organisées toutes de façon fonctionnelle, avec des materiaux naturels et du mobilier de qualité (lits en particulier).
De grands espaces communs se déploient autour du jardin central où il fait bon reprendre son souffle dans l'exotisme de la végétation.
Mais aussi quelle chance de pouvoir user (et abuser!) de la compétence et de la disponibilité de Raphaelle et Stan, qui sont toujours là pour vous aider et vous dire quoi où et comment !
Là tout n'est qu'ordre et beauté.....
Catherine, Paris

Avis publié : 11 janvier 2012

nous avons passé trois jours au residencial goa, nous en gardons un merveilleux souvenir grâce à l'accueil de Stan et Raf, plein de petites attentions, de la gentillesse et des bons plans à faire aux alentours; nous avons été séduits par le cadre simple et beau, les chambres sont agréables, propres, très confortables; merveilleux petit déjeuner servi par une équipe super.
que du bonheur ! à recommander sans hésiter

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2011

Nous sommes venues d'allemagne avec les enfants en printems. Pour chacun entre nous c'etait tres jolie. J'espere, qu'on ne va pas finaliser les villages de vacances a l'endroit (mais il me semble tres probable, que tout reste bien). La cuisine de Raphaele et Stan est exceptionelle (mais il ne faut pas manger a la maison sin on ne veut pas), la mer et tout proche (faut faire attention pour le courant qui peut vous entrainer) et des promenades aussi. Il faut absolument monter le volcan , ca fait environ 2 heures. N' oubliez pas des chaussures solides!

Dagmar, Christoph, Lilli et Anton

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille