“Magique!”
Avis sur Residencial Goa

Residencial Goa
N° 1 sur 13 Hôtels à Mindelo
Avis publié : 19 juin 2014

Nous avons passé deux nuits magiques, Stan et Raph y sont pour beaucoup!
Une île merveilleuse, que Tino nous a fait découvrir avec délice, dont on se souviendra longtemps.
Nous n'avons qu'un souhait: y revenir très vite, boire une bière locale avec ces merveilleux hôtes !
Lucie et Benjamin

Avis publié : 13 juin 2014

On s'y sent comme à la maison, avec en plus la plage devant la chambre...!
Les propriétaires, Raph et Stan sont absolument charmants, une belle rencontre dans un lieu que l'on n'oublie pas!
Ils sont aux petits soins, toujours à disposition, avec le sourire et de bons conseils!

A vivre!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2014

Un grand bravo à Stan et Raphaëlle pour la réalisation du petit joyau Goa. Comment ne pas être détendu là-bas? Les chambres qui donnent sur la mer, bercés par la musique des vagues la nuit, des promenades à faire à proximité absolument magnifiques, et quel accueil! Notre passage à Goa restera un beau souvenir de notre voyage de noces au Cap Vert.

Avis publié : 5 mai 2014

On se sent comme chez soi grâce à l'accueil de Stan et Raph qui vous font tout de suite partager leur amour de ce coin si particulier et très rapidement attachant,Nous avons eu la chance d'arriver un dimanche et ils nous fait découvrir le rendez vous à ne pas manquer chez loutcha ce jour là,Chambre très grande et très propre et literie impeccable;Ne pas rater les excursions aux volcans ,

Astuce pour la chambre : la suite si elle est disponible
Avis publié : 3 février 2014

La maison est magnifique, les pieds dans l'eau, même si nous avions une chambre où le bruit du vent était très violent, parfois au point d'en être réveillés la nuit. La déco est très soignée. Stan et Raphaelle sont aux petits soins, ont plein de bons conseils pour découvrir le coin.
Bémol: wifi, payant et pas donné.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2014

Merci à Stan pour son accueil super adorable. Toujours présent, prêt à nous aider, tellement serviable. Un hôtel agréable ou plus précisément maison d'hôtes. On s'y sent presque comme des invités. Cadre moderne, très propre,literie impeccable, la chambre avec terrasse donne directement sur la plage. Stan nous a même offert à boire à deux reprises. C'est une chose tellement rare qu'il faut absolument le mentionner. Ce lieux mérite un détour rien que pour son propriétaire. Un bémol cependant, le lieu est isolé. Très bien pour la balade cependant.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2013

Merci à Raphaelle et Stan pour leur accueil chaleureux et leur disponibilité.
24 heures de repos après une semaine de rando sur Santo Antao. Trop court séjour dans un endroit magnifique et magique à ne pas manquer.
N'hésitez pas à quitter Mindelo (capitale), Calhau se trouve à 15 petites minutes de route.

Astuce pour la chambre : Pratiquement toutes les chambres (8 sur 10) ont vue sur mer.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille