“super Hotel”

Solar Windelo
La Seyne-sur-Mer, France
“super Hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

Bel endroit pour découvrir la baie de Sao Vincente, bleue comme l'océan !! chambre agréable, spacieuse, bonne literie, propre et personnel à l'écoute. Les petits déjeuners y sont copieux. Nous avons aimé y résider. Véronico et Emilia sont supers.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Bretagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

La couleur bleue de l'hôtel est assortie à la couleur de la baie de Mindelo !!
Dommage que la première nuit, les chiens en liberté n'ont pas cessé d'aboyer.
Notre chambre était très agréable, et celles que nous avons aperçues (portes ouvertes) semblaient également très belles.
Petite "grimpette" pour monter à l'hôtel, mais qui ne nous a pas incommodé.

Astuce pour la chambre : Côté baie évidemment.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Magnifique hôtel sur les hauteurs de Mindelo. Seul défaut: ça monte pour rentrer, et le soir mieux vaut prendre un taxi. Mais c'est magnifique, le matin, le soir et même la nuit, en particulier si vous avez une chambre avec vue sur la baie de Mindelo! Et la décoration intérieure est à la hauteur de la vue.

Personnel adorable et excellent rapport qualité-prix. Le wifi rapide, même payant, est un plus significatif.

Astuce pour la chambre : Vue sur la baie et le plus haut possible de préférence. Nous suggérons la Nino...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Grandvilliers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous confirmons les avis positifs lus sur cet endroit où nous sommes passés il y 10 jours : un accueil tres chaleureux qui fait que l'on s'y sent tout de suite tres bien ! Chambre spacieuse et confortable , petit dejeuner copieux et tres belle vue sur la baie ! Le tout à 2 pas du centre ville et à un prix tres modéré . Bref une adresse que nous conseillons vivement!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

La pension est située dans les hauteurs de mindelo, la vue sur la ville est donc très belle. L'accès au centre ville est très rapide, nous sommes a 5 minutes a pieds.
Les chambres sont belles et propres, équipées d'un coffre.
L'accueil en français est très agréable.
Le peut déjeuner est copieux et bon (surtout les jus de fruit, ça change des jus en poudre immondes qu'on trouve partout ailleurs!!)
Ils proposent un tour de l'île a 7000 escudos par personne, on a trouve ça très cher au vu de ce qu'on a trouve par ailleurs au cap vert.

Amaury-CV, Propriétaire de Solar Windelo, a répondu à cet avis, 24 février 2014

Et merci pour votre commentaire, auquel je souhaiterais apporter une petite précision: les tours des îles, que ce soit São Vicente ou Santo Antão, ne sont pas des prestations proposées par mon établissement. Ils sont proposés par mon gérant qui collabore avec une société externe--ce qu'il a dû vous préciser--qui ne me reverse aucun pourcentage.

De plus, pour régulièrement sonder les prestataires de São Vicente--quand ils ne me sollicitent pas directement--, il n'en existe pas de moins chers à prestation équivalente.

Je terminerai en conseillant aux personnes désireuses de découvrir l'île de São Vicente de tout simplement louer un véhicule: il y est difficile de se perdre, les routes ne sont pas vraiment dangereuses, cela laisse plus de liberté et est plus économique.

Bien cordialement

Amaury de Cazanove
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Très bon accueil de Veronico qui vu l'heure t'arrive de notre arrivée nous a propose un repas.Bonne cuisine locale.Les chambres sont d un bon rapport qualité prix. Le petit déjeuner est copieux mais manque de variété quand on reste plusieurs nuits.

Saint-Malo, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Bonjour ,
Nous y avons séjourné 2 nuits . Très bon accueil . Nous avons eu quelques soucis avec les retraits d argent . Veronico nous a bien aide y compris pour la réservation des billets de bateaux . Ils sont très serviables ! Les chambres st très propres . Situé légèrement sur la colline ce qui donne une très belle vue sur la baie notamment de la suite ! Petit déjeuner correct .

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mindelo ou ses environs
Foya Branca Resort Hotel
N° 2 sur 13 à Mindelo
Santantao Art Resort
Santantao Art Resort
N° 1 sur 1 à Porto Novo

Vous connaissez Solar Windelo ?

Informations supplémentaires concernant Solar Windelo

Établissement : Solar Windelo
Adresse: Alto Santo Antonio, seguir Alto Miramar | ex Casa de Vasco Martins, Mindelo, São Vicente, Cap Vert
Location : Cap Vert > São Vicente > Mindelo
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 19 Auberges/B&B à Mindelo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Solar Windelo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Ebookers, HotelQuickly, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Solar Windelo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Solar Windelo Mindelo
Solar Windelo Cap Vert/Mindelo, São Vicente