“une super adresse !”
Avis sur Casa Colonial

Casa Colonial
Avis publié : 22 décembre 2013

Tout simplement parfait : accueil, gentillesse,compétence et disponibilité de Marisa n'ont d'égal que la propreté, le charme, le service, la situation centrale de cet hôtel dans Mindelo et un excellent rapport qualité prix, on vous le recommande vivement !

Astuce pour la chambre : plutôt à l'étage on surplombe la piscine, jolie vue
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 novembre 2013

Nous avons passe deux jours a la casa colonial, le bonheur, nous arrivions fatigues de 10 heures d avion, et la gentillesse de Samira nous a aide a apprecie mindelo.
La chambre sur le patio, colonial est sympathique et decoree avec soin,
Les conseils et la gentillesse du personnel nous a permis de nous organiser sereinement, ideal quant on arrive en terre inconnue.
Nous reviendrons avec certitude.... Merci

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2013 par mobile

L'accueil est au top. Samira est à notre écoute et à notre disposition à chaque instants. Elle s'est occupé de nous comme une maman.
Les chambres et les parties communes sont propres. La décoration est simple et de très bon goût.
Le petit déjeuner est hyper complet : jambon, fromage, fruits, pain, confiture, beurre, céréales, yaourt, lait, jus de fruit, café, thé.
Je vous conseille la casa colonial les yeux fermés!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2013

Dès l'arrivée on se sent bien dans cette délicieuse maison colonial exremement bien entretenue, aux chambres sombres et fraîches aux grands et agréables lits à baldaquin. La propreté impeccable.
La piscine est petite, mais suffisante pour se rafraichir de la chaleur.
L'accueil de Samira, la gérante, est fabuleux: elle sait tout mais est discrète, elle vous soigne et vous reçoit comme si vous étiez chez vous, Et elle n'arrête pas de le dire!
La situation est aussi superbe, à deux pas de la maison du gouverneur.

ne manquez pas cet hotel merveilleux

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 octobre 2013

Idéalement situé à Mindelo, ce B&B est décoré avec beaucoup de goût. Ce style colonial nous a plongé dans un cap vert authentique ! Très bonne literie voire le meilleur endroit où nous ayons dormi au Cap Vert ! Seul bémol : le bruit la nuit si vous avez une chambre sur rue. N'hésitez pas à demander une chambre sur cour. L'accueil est très souriant et agréable. Adresse un peu chère mais ravie d'y être passées !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Nous sommes restes 4 jours. Le cadre est charmant, on a l'impression d'etre dans une maison de vacances, idealement placée. Le personnel est tres disponible et gentil, particulierement la manager, Samira, qui a ete au petits soins pour nous. Une petite piscine permet de se raffraichir de la chaleur de Mindelo. Quelques travaux en cours pour realiser une terrasse sur le toit munie d'un bar, qui promet d'etre tres agreable. On s'y sent comme chez soi. Bon petit dejeuner au bord de la piscine.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 5 juin 2013

Le personnel est très gentil et professionnel. L'ameublement, de style colonial justement, est de qualité et les chambres sont propres. Des journaux sont à disposition. La petite piscine n'était toutefois pas praticable ! Située proche du centre mais dans une ruelle relativement calme, cette guest house est idéalement positionnée.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mindelo ou ses environs
À 0,7 km
À 0,2 km
Casa Café Mindelo
Casa Café Mindelo
N° 8 sur 21 à Mindelo

Vous connaissez Casa Colonial ?

Informations supplémentaires concernant Casa Colonial

Adresse: Rua 24 de Setembro | Centro Historico, Mindelo, São Vicente 2110, Cap Vert
Location : Cap Vert > São Vicente > Mindelo
Parking gratuit Piscine
N° 2 sur 21 Auberges/B&B à Mindelo
Catégorie de prix : 69€ - 96€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Casa Colonial 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Colonial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Colonial Cap Vert/Mindelo, São Vicente