“Sympathique, propre mais bruyant”

Mindelo Residencial
Sarzeau, France
“Sympathique, propre mais bruyant”
Avis écrit le 4 février 2014

L'hôtel est très bien situé dans la ville, proche des commerces, restaurants et du port. Il est joliment décoré, les chambres sont agréables et propres. Excellent accueil. Les chambres donnant sur la rue sont bruyantes.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nélida helena F, Gerente de Mindelo Residencial, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Bonjour Madame et Monsieur

Ont sont trés content avec votre paroles.
Biem merci pour la confiance ont fait de tout pour notre clients.

La manager

paris
Avis écrit le 6 janvier 2014

certes, l'endroit est un peu bruyant, surtout les chambres donnant sur la rue....Mais la situation est idéale, les chambres charmantes et propres, le personnel adorable et on se sent un peu comme chez soi!!!
le petit déjeuner est copieux et varié, bref n endroit idéal pour tous ceux qui préfèrent le charme et l'authenticité d'une maison de ville!!
il faut parfois à certaines heures supporter une eau plus tiède que réellement chaude, mais on arrive toujours à trouver le bon créneau quand on tient essentiellement au confort de la douche "comme à la maison".
Nous étions en famille avec 3 de nos filles (23,21 et 17 ans) et elles étaient enchantées de leur suite....
Elles s'y sont étalées joyeusement!

Astuce pour la chambre : si le bruit ne vous gène pas, prenez les chambres sur rue, elles ont souvent un petit balcon et sont...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bounjour Madame,

Merci pour les paroles de confiance et les compliments, nous ferons de notre service et de soins sont de plus en plus efficace la hauteur de l'exigence de clients.

Notre hotel fait de tout pour les clients se sent dans ces maisons.

merci
Bordeaux, France
Avis écrit le 24 juillet 2013

Avons testé 2 chambres.
Une (la 101) sur une cour fermée sombre, manque de luminosité évident, mais calme, l'autre, sur la rue mais plus lumineuse, et plus bruyante... Nous ne sommes jamais contents...
Mais il faut dire qu'à Mindelo, cet emplacement très central, est intéressant.
La qualité du petit déjeuner, le personnel qui s'est mis en 4 pour nous préparer à l'avance le petit déj et nous l'apporter la veille, pour que nous puissions partir rassasiés à 6 h du matin. Rien à dire.
Wifi gratuite dans le petit salon, déco extérieure sympa et originale.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nélida helena F, Gerente de Mindelo Residencial, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Merci pour votre avaliacion, nous sommes trés content.
Ont peut faire bien le service.
PAU
Avis écrit le 17 mars 2013

La position de cette résidence est à la fois un avantage (centralité, accès à tous les services) et un défaut (exposition au bruit relativement gênant des nuits capverdiennes, principalement le samedi soir). Literie correcte hormis pour le lit d'appoint installé pour transformer une chambre double en chambre triple. Confort des chambres disparate, notamment du point de vue de la lumière et de la ventilation. Amélioration souhaitable du circuit d'eau chaude, tant pour le confort des occupants que pour les économies d'eau absolument indispensables sur cette île. Bon petit déjeuner avec quelques spécialités locales. Personnel sympathique mais parlant peu le français.
Point chute malgré tout agréable, avec WIFI et pièce commune avec TV.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bounjour Madame,

Notre hotel fait de tout pour les clients se sent dans ces maisons.

merci
Annecy, France
Avis écrit le 9 décembre 2012

Notre étape à Sao Vicente, Ville natale de Césaria Evora, a été très agréable, l'hôtesse à l'accueil de notre hôtel a été charmante et serviable et nous indiqué de bonnes adresses pour se restaurer. La déco est très Africaine, ce qui donne un côté très chaleureux. Je recommande sans hésiter.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Mr et Madame,

La manager
Avis écrit le 26 novembre 2012

Hotel bruyant , on entend les chiens toute la nuit , patron de l'hotel offre des chamnbres seules en sous sol horrible pour le prix de chambres en double.
En martant de très bonne heure le matin , il a été impossible de se faire rembourser le petit déjeuner qui est de surcroit très maigre en qantité et en variété.
en résumé un hotel à éviter absolument
Ptit fifi

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
bounjour Monsieur ou Madame,

Vous pouvez me dire quand vous etês dans l´hotel parce que votre descrision on notre opinion c'est pas de notre hotel.

Notre peti dejeuner est consideré le plus riche et diversité dans l´ile, c'est pas magré.

Merci pour donnez votre avaliacion ont peut voir en quel situacion l'hotel n'est pas bon.

Avis écrit le 20 avril 2012

Cette pension est située en plein centre de la ville de Mindelo. Il n'y pas plus d'une dizaine de chambres. La déco africaine des parties communes est plutôt sympa. Le mobilier a un côté un peu ancien, mais les chambres ne manquent pas de charme. La salle de bain était très propre.
Le petit déjeuner servi le matin est varié et copieux, avec plein de fruits. Il est servi au dernier étage avec une vue dégagée sur les toits de la ville. Le personnel est professionnel. Une bonne adresse pour Mindelo qui ne dispose pas vraiment de grands hôtels touristiques.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Madame et Mr