“Excellente adresse”

Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Moderne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 6 février 2014

Le cadre très moderne - le Service - la Qualité - les Plats préparés à la demande et à la vue des clients -

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Pont d'Agua
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 février 2014

Cadre très plaisant. Service souriant et professionnel. Plats très bien préparés, mais la carte ne semble pas se renouveler. Les "suggestions du chef" sont là à demeure. Rapport Q/P très correct.

Avis publié: 4 mai 2013

Le Cap Vert est le pays de la langouste! Celles que nous avons mangées au Pont d'Agua étaient les meilleures. Nous avons un peu attendu, mais avec un apéro directement sur le port, dans une ambiance calme, c'était très supportable! L'endroit est un peu branchouille certes et tranche avec le côté authentique de Mindelo, mais il ne mérite pas les qualificatifs de "sale" que j'ai pu lire dans les autres commentaires. Les établissements cap-verdiens que j'ai fréquentés sont tous très propres, et celui-ci était impeccable. Pour en revenir à la langouste : pour 25€ nous avons eu trois (!) demi-langoustes par personne, très bien grillées, avec des accompagnements pléthoriques. Bref, une très bonne soirée!

Avis publié: 7 janvier 2013 par mobile

Un vrai piège , cher, sale , pas sympa. Vraiment rien de capverdien . Les plats sont mal cuits , l'installation au bord de la,piscine est peu confortable, ça manque d ombre .. Une véritable punition . Il y a a deux pas le resto de l'Alliance française qui est bien mieux

Avis publié: 26 décembre 2012

Carte conventionnelle, avec des tarifs plutôt très au-dessus de la moyenne. Les tarifs peuvent s'expliquer par le cadre superbe, au bord de l'eau, sur le port de plaisance de Mindelo.
Nous sommes partis sans manger, les nappes étant couvertes de tâches des clients précédents, avec des fourmis qui courent sur les tables.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pont d'Agua ont aussi consulté

Mindelo, São Vicente
Mindelo, São Vicente

Vous connaissez Restaurant Pont d'Agua ?