“cadre simple mais carte étoffée et bonne nourriture”
Avis sur Chez Loutcha

Chez Loutcha
Classé n° 5 sur 35 Restaurants à Mindelo
Options : Réservations
Options : Réservations
chonas l amballan
“cadre simple mais carte étoffée et bonne nourriture”
Avis écrit le 20 février 2014

Le cadre est simple mais nous avons mangé un soir une très bonne catchupa avec des desserts variés ( bananes flambées , fromage de chèvre avec de la goyave confite ) Il y aussi des poissons et de la langouste. Accueil aimable

Visité en février 2014

“Réputation largement surfaite”
Avis écrit le 24 janvier 2014

Certes, Loutcha est bien situé, il y a de la musique le week end, mais nous avons trouvé la cuisine décevante.alors qu'on nous l'avait vantée. Endroit trop touristique, qui de ce fait manque de cachet.

Visité en janvier 2014
Luxembourg
“The place to eat!!!”
Avis écrit le 7 janvier 2014

On y mange comme chez maman! Plats consistants et savoureux, ambiance traditionnelle. Et surtout ce n'est pas un piège à touriste, comme la plupart des restaurants à Mindelo je trouve. A recommander absolument!!!

Visité en août 2013
Toulouse, France
“Gargantuesque”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Formule tout compris le dimanche chez Loutcha ( A Cailhau).
Le bus vous prend devant le residential à Mindelo.
Le cadre a Cailhau est sympathique, près de la plage.
Le buffet est gargantuesque, il faut se faire de la place pour accéder au mets les plus courus mais tout le monde se régale.
A conseiller, car de toute façon le dimanche il n y a pas grand chose à faire.

Visité en août 2013
“A faire !!! ”
Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Facile à trouver quand on fait le tour de Mindelo, le menu est affiché à l'extérieur et avec la traduction en français,ce qui n'était pas le cas partout! Trop bon accueil par cette dame !!!! Pour nous, ça été fejoada plat typique comme la cachupa,le premier soir! Un regalllllll !!!! ^^

Les voyageurs ayant consulté Chez Loutcha ont aussi consulté

Mindelo, São Vicente

Vous connaissez Chez Loutcha ?