“mieux pour les vacances que les affaires”

Foya Branca Resort Hotel
N° 6 sur 13 Hôtels à Mindelo
Saragosse, Espagne
“mieux pour les vacances que les affaires”
Avis écrit le 6 juin 2014

Plus qu'un hôtel cela ressemble d'avantage à un centre de vacances. La situation du resort est top avec une vue splendide sur la mer et les falaises. Les chambres standarts sont minimalistes mais pour le prix il est difficile de demander plus. Le petit déjeuner est ok. 99% des gens présents étaient des vacanciers. La piscine est top. En résumé pour les vacances c'est certainement le lieux idéal. Personnellement étant venu pour les affaires je ne recommande pas cet endroit notamment à cause de la très mauvaise connection à Internet qui ne fonctionne pas dans les chambres. Il faut se rendre au bar pour se connecter. Comptez 10 km pour vous rendre à Mindelo et 2 min pour être à l'aéroport.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

limoges
Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Superbe endroit ,près de l'océan ,une suite 2 pièces ,balcon ,propre,calme,beau complexe hôtelier ,2piscines ,salle de sport ,beau restaurant ,bonne cuisine ,terrasse face à la mer ,navette gratuite pour aller à la ville,tennis,sortie sur plage

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Angers, France
Avis écrit le 19 avril 2014

UN hôtel bien intégré dans le paysage (si l'on compare avec les hôtel de Sal) une bonne cuisine, une équipe d'animation au service des résidents. Les tables en plastique sont un peu kitch dans ce qui se veut un "resort"
Un emplacement idéal pour deux ou trois nuits, ce qui est suffisant pour cet île.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 2 avril 2014

après 1 semaine a l'hotel mileno (une honte ) avons decidè de changer d'endroit avec elisabert de GPS TOUR somme partir avec 200 euros de plus aufoya branca pour 1 derniere semaine qui je pense aurai eviter de gacher mes vacances au cap vert mais on nous met dans un batiment triste et je sais se que voit( je suis maçon de mètier)des jours d'1 cm au portesd'entrèe et porte- fenertre bonjours le ventquand il souffe et ce fut le çà pendant toute la semaine et très fort repas bien sans plus serveurs très bien animateurs fainèants pas bouger de la piscine des statuts (6 jeunes) lieu très isoler très presser de rentrèe en france pour nous le cap vert ma couter chère prèsque 4000 euros et ètre aussi mal servi et je classe cette ile sur ma liste très noire

Astuce pour la chambre : hotel minelo et foya brancaa èviter comme GPS TOUR
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 février 2014

Un hotel calme, tranquille, sympathique qui préserve l'authenticite des lieux et de l'ambiance. Le bruit des vagues pour s'endormir, l'immensité de la plage de sable pour se reposer. Le spot de windsurf et plongee à l'hotel. Une équipe d'animation géniale. Deux guides formidables. Le personnel bienveillant et arrangeant. Top séjour!

Astuce pour la chambre : Junior suite quand on est avec des enfants. Chambre vue sur mer imperativement.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons passé une semaine mi février dans cet hôtel et nous avons adorés, c'est un hôtel à taille humaine, de ce fait il y règne une ambiance très conviviale, le personnel est discret mais si vous parlez avec eux ils sont très sympas.Côté buffets nous avons apprécié le côté "cuisine maison" l'excellent poisson grillé, les fruits frais, les légumes de santo Antao....la navette pour Mindelo est vraiment top, cela permet d'aller dans cette ville joyeuse et nous a permis d'assister aux répétitions du carnaval, contrairement à ce qui est dit nous avons pu nous baigner.
Je recommande les visites, l'équipe qui les gère est vraiment top.
Bref nous avons adorés notre séjour, n'écoutez pas les grincheux !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Motfermeil
Avis écrit le 5 février 2014

Séjour en couple du 8 au 16 septembre 2013,
Hotel proche de l'aéroport, situé en bord de plage, mais attention hotel isolé, si vous cherchez un club animé et vivant ce n'est pas la bonne adresse en revanche repos garanti!!!
Chambre spacieuse avec magnifique vue sur la mer (sans supplément !), grande terrasse avec mobilier (table + fauteuils, pas de transats mais possibilité d'en demander), salle d'eau sommaire.
Restauration peu variée, mais reste correcte
2 piscines agréables, très fréquentées le weekend car les locaux y ont accès.
La plage est magnifique, l'eau très chaude (même température que l'air) une seule envie plonger dedans mais attention fortes vagues, dangereux, petit conseil, baigner vous près des locaux, ils connaissent les bons endroits.
Navette gratuite et fréquente pour rejoindre le centre ville, centre ville très coloré, cap verdiens plus que sympathiques, chaleureux et accueillants.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mindelo ou ses environs
Residential Jenny
N° 1 sur 13 à Mindelo
Santantao Art Resort
Santantao Art Resort
N° 1 sur 1 à Porto Novo

Vous connaissez Foya Branca Resort Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Foya Branca Resort Hotel

Établissement : Foya Branca Resort Hotel
Adresse: Sao Pedro, Mindelo, São Vicente 2110, Cap Vert
Location : Cap Vert > São Vicente > Mindelo
N°1 des hôtels les plus économiques à Mindelo
N°2 des hôtels de luxe à Mindelo
N°2 des hôtels en bord de mer à Mindelo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Foya Branca Resort Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Foya Branca Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Foya Branca Hotel Mindelo
Foya Branca Resort Hotel Cap Vert/Mindelo, São Vicente