Tripadvisor

La Pergola
Classé n° 4 sur 55 Restaurants à Mindelo
Cuisines : Traiteur, Soupes
Conseillé pour : Cuisine locale
Description : No quintal sombreado, excepcionalmente arejado e florido da pergola pode almoçar encomendando o prato do dia, ou outro prato da ementa variada que vos será proposta a todo o momento do dia.Pode também, simplesmente vir beber um café ou um sumo de fruta, acompanhado de deliciosos bolos do dia. Ao aperitivo, poderá refrescar-se, e provar todas as espécies de salgadinhos.
Avis publié : il y a 4 semaines

L'attente
N'aurait pas été un problème si les plats en valaient la peine ....
Poisson trop cuit , légumes annoncés mais inexistants, catchupa à la viande et saucisses où vous comptez les petits morceaux...
Les musiciens pas extraordinaires,le couple de danseurs non plus ...
Bref .... très déçus !
Passez votre chemin

Date de la visite : janvier 2020
Didier T, Propriétaire de La Pergola, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

La Pergola est donc devenue un attrape touristes ! Mais qu’est-ce donc qu’un attrape touristes ? En fait, c’est un lieu où la musique est propagée par un appareil de son qui diffuse un son digital. PAS PAR DES MUSICIENS EN CHAIR ET EN OS. C’est un lieu ou un écran géant montre des images du pays (ou un match de football), PAS DES DANSEURS EN CHAIR ET EN OS. Ces derniers, musiciens et danseurs, partagent avec nos clients leur culture Capverdienne. En aucun cas ils n’essayent de copier leurs homologues européens. Pauvre de vous, parcourir plus de 5000 km pour ne faire que passer sans prendre le temps de les voir et les écouter.

C’est un lieu où la décoration, les tables et les chaises sont en plastique. PAS EN BOIS NATUREL ET PAS SANS AUCUNES PLANTES VERTES NATURELLES. Cette décoration, qui fait de La Pergola un lieu complétement atypique est entretenue régulièrement par notre personnel. Lui avez-vous donné de l’importance ? J’en doute !

Un attrape touristes c’est aussi un lieu où la nourriture est surgelée, surfaite. Á peine décongelée et réchauffée rapidement pour pouvoir être servie en moins de 10 minutes (presque comme au Mc. Do) PAS UN LIEU OU LES PRODUIT SONT FRAIS. A La Pergola, on épluche, émince, émulsionne, taille, poche, déglace, blanchit, saisit, poêle, et dresse… bref, ici, on cuisine pour de vrai.

C’est un lieu où le personnel de salle est inexistant. PAS UN LIEU OU IL EST SOURIANT ET ATTENTIFS AUX DÉSIRS DES CLIENTS. Leurs avez-vous au moins laisser un pourboire, j’en doute également.

Nous sentions bien une baisse de qualité de certains clients, mais avec vous, nous avons atteint sans aucun doute le fond du puit ! A l’avenir, restez chez vous et cessez de raconter votre vie en donnant des avis qui n’intéresse personne. (Sauf moi, fier de vous avoir attrapé et prenant un malin plaisir à écrire ces quelques lignes)

Écrivez un avisAvis (239)
Contrôle des avis

Avis publié : 29 décembre 2019 par mobile

Nous sommes arrivés à 21h sans réservation le restaurant était complet (100% de touristes). On nous a gentiment proposé de patienter avec un cocktail en attendant qu’une table se libère. On est arrivé pendant le show de danse et de musique c’était assez sympa. La nourriture était vraiment bonne avec l’intention de vouloir un peu se démarquer avec quelques petits détails dans les recettes. C’est appréciable. Les prix tout à fait corrects pour un restaurant touristique. Le cadre est très joli, entourés de plante et de bambou ça donne un charme.
Ce fût une soirée vraiment sympa. J’aurais juste espéré avoir une touche un peu plus d’immersion avec quelques locaux. Dommage

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 26 décembre 2019 par mobile

Très bon poisson frais! Un peu cher pour la région mais servit avec le sourire et rapidement! Endroit très joli entre plantes et bambou...

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 16 décembre 2019

Terrasse agréable avec de la verdure, musique douce jouée par un petit groupe, un duo de danseurs locaux était même de la partie ce soir là. Prix normaux pour le coin, plats cap verdiens en majorité, pas mal de choix. Soirée très sympatique.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 8 décembre 2019

Dans un cadre original – une sorte de patio couvert et plein de verdure -, ce resto nous a séduit par son accueil, son ambiance – musiciens et danseurs capverdiens – et sa cuisine, d’une grande fraîcheur et tout en saveurs, avec des plats locaux et d’autres aux accents plus africains. Bravo à toute cette petite équipe.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Pergola ont aussi consulté

Mindelo, São Vicente

Vous connaissez La Pergola ?