“vraiment bien”

N° 9 sur 13 Hôtels à Mindelo
Mimizan, Aquitaine, France
“vraiment bien”
Avis écrit le 21 mai 2013

une très bonne adresse, accueil chaleureux, qualité du service indéniable, les chambres sont propres avec tout le confort. les petits déjeuner en terrasse sont appréciable.le rapport qualité/prix est incomparable. c'est un très bon point de chute pour visiter mindelo et Sao Vicente. Amis kitesurfeurs voici une adresse tout confort pour vos trips au cap vert avec le spot de vagues de Salamança pas loin.
les plus : accès internet
plein de bons conseils pour les endroits a visiter.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

chambery
Avis écrit le 19 mai 2013

je suis un pêcheur regulier au Cap Vert et je suis un client fidèle de cet hôtel car l'accueuil et le confort sont les points forts de cet etablissement! le rapport qualité prix est exceptionnel!!
Pour un bon séjour sur l'île en couple ou en famille!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet établissement.

Son emplacement, dans les hauteurs (à proximité du Fort), garanti une tranquillité et une belle vue sur la baie (grignoter un peu par des constructions récentes).

Le centre est à 10mn à pied, le taxi de coûte pas grand chose et peut être une bonne option, tant il est vrai que Mindelo, comme beaucoup de port, attire une population plus au moins rassurante !

Nous avons apprécié l'accueil, à la fois discret et familial (les enfants sont adorables !).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Clamart, France
Avis écrit le 12 mai 2013

nous venons de passer 8 jours formidables dans cet établissement tenu par Didier et Toya son épouse. L'atmosphère relève plus de la pension de famille ou chambre d'hôtes que d'un hôtel classique et impersonnel. Nous avions pris la formule demi-pension et nous n'avons pas eu à le regretter : Les petits déjeuners et diners, servis sur la terrasse face à la mer, sont copieux et la cuisine locale délicieuse. L'atmosphère est conviviale et riche d'échanges avec les autres occupants de l'hôtel.
Didier, installé depuis plus de 12 ans à Mindelo, saura vous renseigner pour les visites de l'île et des îles voisines. Si vous êtes amateur de pêche ou de bateau, demandez lui la disponibilité d'un de ses 2 bateaux de pêche au gros : gros poissons en perspective (marlin bleu, thons, Wahoo,...)

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Perpignan, France
Avis écrit le 8 mai 2013

nous rentrons d'une semaine de pêche sportive à Mindelo. Le centre de pêche sportive dépendant de l'alto fortim c'est naturellement la que nous avons réservé notre chambre;
Nous n'avons pas été déçus, hôtel toujours propre, calme, un peu éloignée il est vrai du centre ville mais le taxi est a 1,5 euros ou 150 escudos, la table est de qualité (cusine cap verdienne et brésilienne préparée par Toya la maitresse de maison et les repas pris en commun avec les autres convives de l'hôtel très conviviaux et riches d'échanges; Didier le propriétaire renseigne sur les lieux a visiter et réserve a la demande les taxis qui font visiter, y compris sur l'ile voisine Santa Antao; Concernant la pèche, il y a une vrai ambiance a la marina de Mindelo et un vrai savoir faire des guides de pêche de l'Alto fortin; mention spéciale a Marco le capitaire et danie son "Liner",

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
reims
Avis écrit le 8 mai 2013

Nous pensons retourner dans cet hôtel pour le prochain carnaval de Mindelo en février prochain. Après enquête, le patron s'appelle toujours Didier et non Thierry.Hôtel de pêcheurs au gros typique et charmant tenu avec son épouse Toya. Accueil très sympatique et familial; possibilité de partager leur repas.hôtel local un peu vieillissant mais très propre. Situation en hauteur avec vue partielle sur la baie de Mindelo mais il y a tellement de choses à découvrir à l'extérieur!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 8 mai 2013

Alto Fortim est une pension de famille .pas un hôtel du genre all inclusive ..ici on se sent comme chez soit.On est libre de ses mouvements ..quand on est a l étranger, on y va pour visiter le pays et non pas rester autour d une piscine ..ca tombe bien il n y en a pas !! vous êtes a 5 minutes a pied du centre ville et pour les moins courageux des taxis sont disponibles partout et pas cher ..si vous cherchez un toit pour la nuit , une bonne douche avec de l eau chaude, la clim pour bien dormir et une table excellente tout cela pour un prix très raisonnable ..vous êtes au bon endroit !!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Mindelo ou ses environs
Foya Branca Resort Hotel
N° 1 sur 13 à Mindelo
Don Paco Hotel
Don Paco Hotel
N° 5 sur 13 à Mindelo

Vous connaissez Residencial Alto Fortim ?

Informations supplémentaires concernant Residencial Alto Fortim

Établissement : Residencial Alto Fortim
Adresse: Alto Fortim | CP 701, Mindelo, São Vicente 7010, Cap Vert
Location : Cap Vert > São Vicente > Mindelo
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Mindelo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residencial Alto Fortim 3*
Hotel très bien situe entre la plage et le centre ville, 5 minutes a pied, tranquille au calme, avec le confort, la climatisation, petit déjeuner très copieux. Nous pouvons faire les repas sur demande. Wifi gratuit dans les parties communes. TV satellites avec beaucoup de chaines internationales dans toutes les chambres. L'embarquement pour les ferry pour Santo Antao, 10 minutes a pied, 3 minutes en taxi. Ma femme est cap-verdienne, je suis français, les langues parlées français, portugais, anglais, espagnol. Nous avons deux bateaux de peche sportive, un Bertram 33' et un Pacemaker 40' pour des journees de peche extraodinaires, sur le Marlin Bleu, ou au Jigging sur de tres grosses serioles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Jovago.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residencial Alto Fortim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residencial Alto Fortim Cap Vert/Mindelo, São Vicente