“Alice B. - Ambiance familiale et agréable”

Residencial Alto Fortim
N° 10 sur 13 Hôtels à Mindelo
Avis publié : 3 août 2013

J'ai séjourné avec mes parents 12 jours dans cette pension en juin 2013 dans le cadre de la pêche au gros.
C'est familial, Didier et Toya sont très accueillants et chaleureux. Chambres propres et wi-fi dans la salle commune.
Ce n'est pas loin de la plage ni du centre ville.
On y mange très copieusement beaucoup de poisson, j'adore.

Rien a redire séjour très agréable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 31 juillet 2013

Sejour agreable didier et sa famille sont tres sympathique et nous a bien conseille pour notre sejour de 5 jrs .ils parlent francais cest pas mal. Hotel tres bien situe proche de la mer et du centre ville . Hotel et chambre tres propre.presence de la wifi. Petit dejeuner est pas mal mais peut etre ameliore...merci encore

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 1 juin 2013

Un séjour excellent, un accueil irréprochable de la part de Didier professionnel et Toya son épouse, toujours souriante une Capverdienne, qui nous fait découvrir la cuisine locale, avec délice. Séjour de pêche très intéressant, beaucoup de sérieux de la part de Marco et son équipage.
Un hôtel très propre, calme, à découvrir, même pour un séjour en famille.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mai 2013

Nous avons passé les deux dernières semaines de mars 2013 dans cet hôtel tenu par :

Didier, un normand très actif, professionnel et prés à rendre service et de très bons conseils.

Toya son épouse, une capverdienne pleine de charme qui vous met la cuisine local et internationale tout en valeur et le tout dans un service irréprochable avec son grand sourire et son calme apaisant.

Un hôtel très bien tenu ou l'impression d'être en famille reste le maître mot.

Leurs deux enfants apportent une touche de fraîcheur bien agréable.

Bonne continuité.

Cordialement.

Hubert A.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mai 2013

une très bonne adresse, accueil chaleureux, qualité du service indéniable, les chambres sont propres avec tout le confort. les petits déjeuner en terrasse sont appréciable.le rapport qualité/prix est incomparable. c'est un très bon point de chute pour visiter mindelo et Sao Vicente. Amis kitesurfeurs voici une adresse tout confort pour vos trips au cap vert avec le spot de vagues de Salamança pas loin.
les plus : accès internet
plein de bons conseils pour les endroits a visiter.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 19 mai 2013

je suis un pêcheur regulier au Cap Vert et je suis un client fidèle de cet hôtel car l'accueuil et le confort sont les points forts de cet etablissement! le rapport qualité prix est exceptionnel!!
Pour un bon séjour sur l'île en couple ou en famille!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet établissement.

Son emplacement, dans les hauteurs (à proximité du Fort), garanti une tranquillité et une belle vue sur la baie (grignoter un peu par des constructions récentes).

Le centre est à 10mn à pied, le taxi de coûte pas grand chose et peut être une bonne option, tant il est vrai que Mindelo, comme beaucoup de port, attire une population plus au moins rassurante !

Nous avons apprécié l'accueil, à la fois discret et familial (les enfants sont adorables !).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple