“Vacances de reves”

Residencial Alto Fortim
N° 10 sur 13 Hôtels à Mindelo
Avis publié: 20 mars 2014

Avons sejourné avec des amis 12 jours a l occasion carnaval Mindello,a l unanimité sejour inoubliable dans cet hotel,grace a Didier et Toya(tres bonne cuisiniere)chaleur humaine,convivialité,gastronomie locale(produits de la mer et légumes locaux achete au marche)toujours prêt a vous renseigner pendant votre sejour.Tout est reuni pour passer un sejour de reves,ne pas oublier Junior le footballeur et loana avec son joie sourrire ,hypers cools.Envisageons d y retourner car Didier nous a transmis sa passion de la peche en mer augros(sa specialite sportive)Coté chambre et salle a manger rien a redire,propreté,petit dejeuner copieux et varié,et le personnel serviable et discret,merci encore a vous tous pour ce sejour a renouveler.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Residencial Alto Fortim
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 décembre 2013

La Résidence - très près de la mer et de la Praca Nova ( Telecom, magasins, restaurants etc.) - très pratique.Et Didier et Toya? C'est d'abord la chaleur humaine, l'humour, l'aide, l'information, l'ambiance, btref tout ce qu'il faut pour se sentir comme chez soi et... beaucoup plus. En général il faudrait répéter toutes les opinions précédentes, positives bien sur. Vivement a recommander. En plus Didier est spécialiste de pèche sportive et Toya - une vraie championne en cuisine!
Elisabeth, Pologne

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 19 octobre 2013

J'ai séjourné avec mon amie d'enfance 6 jours dans cet hôtel tout recemment, l'ambiance est familiale... j'ai adoré voir les enfants Loana et Junior chaque jour...Merci à Didier et Toya sa ravissante épouse capverdienne pour leur accueil chaleureux... L'hôtel est agréable et propre au décor marine, près de la plage et du centre de Mindelo..

Astuce pour la chambre : La chambre avec balcon vue sur mer
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 août 2013

J'ai séjourné avec mes parents 12 jours dans cette pension en juin 2013 dans le cadre de la pêche au gros.
C'est familial, Didier et Toya sont très accueillants et chaleureux. Chambres propres et wi-fi dans la salle commune.
Ce n'est pas loin de la plage ni du centre ville.
On y mange très copieusement beaucoup de poisson, j'adore.

Rien a redire séjour très agréable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 31 juillet 2013

Sejour agreable didier et sa famille sont tres sympathique et nous a bien conseille pour notre sejour de 5 jrs .ils parlent francais cest pas mal. Hotel tres bien situe proche de la mer et du centre ville . Hotel et chambre tres propre.presence de la wifi. Petit dejeuner est pas mal mais peut etre ameliore...merci encore

• Séjour en : juin 2013
Avis publié: 1 juin 2013

Un séjour excellent, un accueil irréprochable de la part de Didier professionnel et Toya son épouse, toujours souriante une Capverdienne, qui nous fait découvrir la cuisine locale, avec délice. Séjour de pêche très intéressant, beaucoup de sérieux de la part de Marco et son équipage.
Un hôtel très propre, calme, à découvrir, même pour un séjour en famille.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 mai 2013

Nous avons passé les deux dernières semaines de mars 2013 dans cet hôtel tenu par :

Didier, un normand très actif, professionnel et prés à rendre service et de très bons conseils.

Toya son épouse, une capverdienne pleine de charme qui vous met la cuisine local et internationale tout en valeur et le tout dans un service irréprochable avec son grand sourire et son calme apaisant.

Un hôtel très bien tenu ou l'impression d'être en famille reste le maître mot.

Leurs deux enfants apportent une touche de fraîcheur bien agréable.

Bonne continuité.

Cordialement.

Hubert A.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Mindelo ou ses environs
Foya Branca Resort Hotel
N° 4 sur 13 à Mindelo
Résidencial ponta do sol
Résidencial ponta do sol
N° 1 sur 2 à Ribeira Grande

Vous connaissez Residencial Alto Fortim ?

Informations supplémentaires concernant Residencial Alto Fortim

Adresse: Alto Fortim | CP 701, Mindelo, São Vicente 7010, Cap Vert
Location : Cap Vert > São Vicente > Mindelo
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Mindelo
Catégorie de prix : 38€ - 48€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residencial Alto Fortim 3*
Hotel très bien situe entre la plage et le centre ville, 5 minutes a pied, tranquille au calme, avec le confort, la climatisation, petit déjeuner très copieux. Nous pouvons faire les repas sur demande. Wifi gratuit dans les parties communes. TV satellites avec beaucoup de chaines internationales dans toutes les chambres. L'embarquement pour les ferry pour Santo Antao, 10 minutes a pied, 3 minutes en taxi. Ma femme est cap-verdienne, je suis français, les langues parlées français, portugais, anglais, espagnol. Nous avons deux bateaux de peche sportive, un Bertram 33' et un Pacemaker 40' pour des journees de peche extraodinaires, sur le Marlin Bleu, ou au Jigging sur de tres grosses serioles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo, Jovago.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residencial Alto Fortim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residencial Alto Fortim Cap Vert/Mindelo, São Vicente