“Très beau lodge”

N° 1 sur 1 Hôtels à Tsavo
Vitrolles, France
“Très beau lodge”
Avis écrit le 29 janvier 2014

Le cadre est magnifique, le lodge est très propre, il y a des moustiquaires mais par précautions j'ai quand même emmené des prises anti moustiques murales.
L'espace au niveau de l'accueil est joliment décoré.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Bastogne, Luxembourg, Belgium
Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous ne sommes passés dans cet hotel que pour une après midi avant le safari dans le parc de Taita. Hotel magnifique, hall d'entré magnifique. Personnel très sympatique. Buffet très bon.
A l'arrière, piscine avec juste après la haie, un point d'eau où les animaux viennent boire, on se retrouve vrmt à qq mètre d'eux. Il n'y a que une haie qui nous sépare d'eux. dans un autre coins, on peut s'allonger sur les transats avec vue sur la savane et les animaux qui s'y promènent... c'est vrmt excellent

Remarque: beaucoup de personnes le confonde avec un autre hotel de la réserve " Sarova Salt Lick Lodge 3*", c'est l'hotel avec des tours sur piloti...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Laval, France
Avis écrit le 28 août 2013

De loin , l'hôtel ressemble plus à un château avec ses nombreuses tours qui sont en fait les chambres. Tout est en hauteur de façon à surplomber la plaine où les animaux sauvages viennent s'abreuver au point d'eau. Le spectacle est bien sur plus impressionnant lorsque la nuit est tombée. Un abreuvoir est situé le long de l'hôtel et l'on peut presque toucher les éléphants qui viennent boire. La salle à manger est "panoramique" et la nourriture correcte.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 14 mai 2013

Établissement bien situé à l’entrée du parc

Le hall d’accueil est grandiose et mémorable, son décor est très typique !

Le personnel du hall est dans l’ensemble accueillant avec quelques bémols cependant.

Concernant le restaurant, la salle à manger est superbe avec un magnifique buffet qui sert des plats variés, abondants, et en quantité très intéressant pour les gourmands.

Le service est irréprochable, le personnel du restaurant est réellement à la hauteur étant donné le lieu et la latitude.

Conclusion : Bon restaurant, où il fait bon faire une halte pour recharger les batteries avant ou après un safari.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Gard
Avis écrit le 9 février 2013

Nous avons passé une nuit dans ce superbe hôtel. Mais quels souvenirs.
Il est idéalement situé au coeur du parc. Les chambres sont situées dans des petites cases sur pilotis. Vous dominez donc le point d'eau où les animaux viennent boire.
La restauration est très correcte et le restaurant très bien aménagé.
Nous avons demandé à faire un safari de nuit. Cela nous a coûté 25€ et nous avons été accompagnés par un garde du parc. Un grand moment surtout lorsque nous avons croisé un léopard.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Nice, France
Avis écrit le 19 janvier 2013

Je suis restée seulement une nuit et ça c'est bien dommage....Nous étions 6 filles pour un Safari et toutes avons une chambre très agréable avec une vue MAGNIFIQUE!!!!
La nourriture excellente et le personnel au top.
Rien de négatif à dire c'était parfait
ASANTE SANA

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 12 mars 2012

Apres un Vols BRUXELLES tres Mediocre Jetairfly en confort classe nous sommes arrivees a Tata hills pour le debut de notre Safari simba notre chauffeur KARANJA etait genial il a tout fait pour nous rentre la vie et le confort de nos chambres tres agreable Tata hills chouette mais trop fatiguee nourriture tres bonne paysage tres beau pour commencer le GAMES parfait de 7 jours

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Tsavo ou ses environs
Ngulia Safari Camp
Voi Lutheran Guesthouse
Voi Lutheran Guesthouse
N° 4 sur 16 à Voi
Neptune Palm Beach Boutique Resort & Spa
Neptune Palm Beach Boutique Reso...
N° 3 sur 5 à Galu Beach
Sentrim Amboseli Lodge
Sentrim Amboseli Lodge
N° 4 sur 8 à Amboseli National Park

Vous connaissez Sarova Taita Hills Game Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Sarova Taita Hills Game Lodge

Établissement : Sarova Taita Hills Game Lodge
Adresse: Taita Hills Wildlife Sanctuary, Tsavo, Tsavo National Park West P.O. Box 72493, Kenya
Location : Kenya > Province de la côte > Tsavo National Park West > Tsavo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Tsavo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sarova Taita Hills Game Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick, Agoda, Expedia, Odigeo, HotelQuickly, Jovago.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sarova Taita Hills Game Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Taita Hills Lodge
Sarova Taita Hills Game Relais