“Un paradis ....;”

N° 1 sur 3 Hôtels à Toubakouta
Montpellier, France
“Un paradis ....;”
Avis écrit le 11 février 2012

Nous sommes rentrés le 28 janvier dernier.
séjour enchanteur .l'hôtel nous offre une vue magnifique. Le seul point à améliorer est l'accueil par le propriétaire !pas convivial du tout !heureusement que le personnel rattrappe largement ce manque!
Les balades dans la mangrove sont magiques.Le reposoir aux oiseaux :un moment unique de communion avec la nature !

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Namur, Belgique
Avis écrit le 28 janvier 2012

Je suis rentrée le 26 janvier 2012 de mon séjour au Keur Saloum.. J'y avais séjourné l'an dernier. Rien de changé... j'ai retrouvé ce coin de paradis toujours aussi agréable ! Cadre enchanteur, personnel hyper souriant et très serviable, cuisine très soignée utilisant les produits locaux au maximum ! Bien sûr, il faut aimer la nature et le calme et vous serez comblé !!! Mes excursions furent conseillées judicieusement et adaptées à mes souhaits. Le paradis existe, je l'ai rencontré... et j'y retournerai encore !

Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Genève, Suisse
Avis écrit le 24 janvier 2012

Très bel endroit avec un accès direct au fleuve Saloum. Pour les amoureux de la nature. L'hôtel propose plusieurs excursions en bateau ou en 4 x 4. Bungalows simples mais très propres. Jardin verdoyant riche en oiseaux et même en chauves-souris roussettes! Cuisine soignée.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Kampala, Ouganda
Avis écrit le 3 novembre 2011

Cet endroit se mérite car ce n'est pas une mince affaire d'arriver jusqu'à Toubacouta.... une fois sur place, l'hôtel Keur Saloum s'avère très adapté au contexte et propose des activités en lien avec la faune et la flore qui l'entourent (balades à vélo, sorties pêche, découverte d'îles alentour, etc.) La proximité de l'hôtel avec le village de Toubacouta donne de plus la possibilité de s'immerger un peu dans la vie locale pour ceux qui le souhaitent!
Les patrons et le personnel sont très sympathiques et font en sorte que le séjour se déroule selon les envies de chacun. Les chambres et l'hôtel en général sont en bon état et agréables. L'endroit est reposant.

Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
liège
Avis écrit le 9 septembre 2011

le plus: la nature et l'accès que l'hôtel lui donne, le dédale de petites chambres-cases dans la nature, les magnifiques vues de la terrasse du restaurant, l'intégration de l'hôtel en géneral dans le paysage
le moyen: la rusticité des chambres pour le prix, le service très sympa mais pas très dynamique, le petit déjeuner médiocre
le moins: la densité de moustiques...mais c'est la nature qui veut cela...; le terrain de tennis symbolique, le parc à tortues nauséabond

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 25 juillet 2011

Après 6 heures de brousse, 5 jours de séminaire inoubliables, un acceuil des villageois inoubliable , un havre de paix qui permet de remettre a zéro est de repartir dans la vie avec une grande sérénités....
A vivre absolument quand la vie nous semble triste et morose ... ou pas !!!

• Séjour du mai 2011
tintigny
Avis écrit le 26 avril 2011

Un séjour inoubliable, tant au niveau de l'hôtel et de ses services que des sites visités. Les gens que nous avons pu rencontrés étaient, en plus d'être intéressants, chaleureux, attentionnés. Les guides toujours à nous expliquer et nous montrer la faune, la flore n'ayant pas peur de sortir des sentiers battus pour nous montrer un oiseau ou .... A l'hôtel, le personnel toujours à notre écoute, à demander ce que l'enfant (6 1/2ans) désirait pour manger. Notre chambre spacieuse et toujours bien bien entretenue. Nous espérons y retourner. Un seul bémol : 6h30 de route/pistes avant d'y arriver.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Toubakouta ou ses environs
Les Paletuviers
N° 1 sur 1 à Karang
Le Pelican du Saloum
Le Pelican du Saloum
N° 4 sur 7 à Ndangane

Vous connaissez Hotel Keur Saloum ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Keur Saloum

Établissement : Hotel Keur Saloum
Adresse: Toubakouta, Sénégal
Location : Sénégal > Fatick Region > Toubakouta
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Toubakouta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Keur Saloum 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Jovago.com, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Keur Saloum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Keur Saloum Toubacouta
Hotel Keur Saloum Sénégal/Toubakouta