“vacances en famille”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Virginie...
“vacances en famille”
Avis écrit le 15 décembre 2017 Séjour en novembre 2017

maison très bien équipée .proche des commodités.La propriétaire est chaleureuse et le monsieur qui nous a remit les clés nous a très bien guidés dans cette très jolie région que nous ne connaissions pas.
Je recommande cette location.

Date du séjour : novembre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
18 déc. 2017
Merci de vos compliments .nous faisons au mieux pour satisfaire nos locataires à bientôt.
Lise Mari...
“Vacances 2017”
Avis écrit le 21 novembre 2017 Séjour en septembre 2017

Maison très spacieuse, tout confort, proche du centre ville et de la gare routière .
Super accueil, nous avons passé un excellent séjour, je recommande !

Date du séjour : septembre 2017
Réponse de la direction
22 nov. 2017
Merci pour votre avis nous avons hâte de vous accueillir à nouveau
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer