“resto”

Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Ziguinchor
Berck, France
“resto”
Avis écrit le 1 juillet 2012

je déjeune plusieurs fois par séjour dans cet établissement, et c'est toujours très correct, parfois un peu long !!!! mais nous sommes en vacances! l'hotel est simple mais suffisant et propre! le jardin toujours fleuri et la vue sur le fleuve est sympa ! le secteur est vivant car des pirogues démarrent juste à coté de l'hotel pour désservir les iles à proximité ! ( mais ce n'est pas bruyant )

• Visité en juin 2012

“Le meilleur rapport qualité prix”
Avis écrit le 15 novembre 2009

Ni trop grand, ni trop petit, cet hôtel restaurant est exactement ce que l'on aime trouver quand on vient en Afrique, surtout pour la première fois: pittoresque, fondu dans le décor de la région tout en ayant le confort nécessaire mais sans luxe inutile.
Très mignon et très bien tenu, c'est un lieu où l'on se sent à la fois dépaysé tout en étant "chez soi"!
Proche du centre ville et des commerces, l'hôtel Le Perroquet est bordé par le fleuve Casamance qui apporte le luxe d'un précieux vent atténuant les chaleurs souvent intenses de la région.
En outre, la carte du restaurant offre suffisamment de choix pour satisfaire les gourmand et les gourmets, et cela à des prix on ne peut plus raisonnables!
Aussi loin des grosses structures hôtelières que des petits établissements locaux, cet hôtel à taille humaine est, de loin, mon préféré parmi tous les autres dont il se démarque très nettement.

Les voyageurs ayant consulté Le Perroquet ont aussi consulté

Ziguinchor, Ziguinchor Region

Vous connaissez Le Perroquet ?