“agréable , accueil chalereu” 4 5 étoiles
Avis sur Le Perroquet

Le Perroquet
Classé n° 2 sur 6 Restaurants à Ziguinchor
Ziguinchor, Sénégal
“agréable , accueil chalereu”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Hotel pluto sympa o confor modest bien situé pas loin du quai , personnel accueillan depuis le restauran on a une vue magnique du fleuve casaçais , . Les tarif ne son pas exagéré , j'en ai pour 5 nuit , sui deja a ma 3e . En atendan de terminer mon séjour , je compt bien y revenir . Sinon domag pa de television dan les chambre , ni d'eau chaud .
Bref acceptable

• Visité en décembre 2013

“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Très bonne adresse! Nous étions en demi-pension, l'accueil est très sympa, le repas un vrai régal en plus avec vue sur le fleuve!! le rapport qualité prix est le plus intéressant sur Zinguinchor à mon avis.
Côté hôtel les chambres sont propres, ventilo, moustiquaire, serviettes de toilettes eau froide mais avec le climat ça ne pose aucun problème!! Tout ce qu'il faut
C'est tout à fait ce que nous recherchions, le confort nécessaire, sans luxe inutile! A si un petit luxe assez sympa! le wi-fi, ce qui nous a bien rendu service!!
Le seul petit hic c'est que nous avions la chambre au dessus de la cuisine, du coup les odeurs sont assez dérangeantes.

• Visité en décembre 2013
Naujac-dur-Mer, France
“avec vue sur le fleuve”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Restaurant très agréable, avec une cuisine locale variée à des prix très corrects et une vue magnifique sur la Casamance
Que vouloir de plus !

• Visité en janvier 2013
Berck, France
“resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

je déjeune plusieurs fois par séjour dans cet établissement, et c'est toujours très correct, parfois un peu long !!!! mais nous sommes en vacances! l'hotel est simple mais suffisant et propre! le jardin toujours fleuri et la vue sur le fleuve est sympa ! le secteur est vivant car des pirogues démarrent juste à coté de l'hotel pour désservir les iles à proximité ! ( mais ce n'est pas bruyant )

• Visité en juin 2012
“Le meilleur rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2009

Ni trop grand, ni trop petit, cet hôtel restaurant est exactement ce que l'on aime trouver quand on vient en Afrique, surtout pour la première fois: pittoresque, fondu dans le décor de la région tout en ayant le confort nécessaire mais sans luxe inutile.
Très mignon et très bien tenu, c'est un lieu où l'on se sent à la fois dépaysé tout en étant "chez soi"!
Proche du centre ville et des commerces, l'hôtel Le Perroquet est bordé par le fleuve Casamance qui apporte le luxe d'un précieux vent atténuant les chaleurs souvent intenses de la région.
En outre, la carte du restaurant offre suffisamment de choix pour satisfaire les gourmand et les gourmets, et cela à des prix on ne peut plus raisonnables!
Aussi loin des grosses structures hôtelières que des petits établissements locaux, cet hôtel à taille humaine est, de loin, mon préféré parmi tous les autres dont il se démarque très nettement.

Les voyageurs ayant consulté Le Perroquet ont aussi consulté

Cap Skirring, Ziguinchor Region

Ziguinchor, Ziguinchor Region

Vous connaissez Le Perroquet ? Partagez vos expériences !