Campement Villageois d'Elinkine
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ziguinchor
Voir les hôtels disponibles
Hotel Katakalousse(Cap Skirring)
Hotel Kabekel(Oussouye)
Campement Alouga(Ziguinchor)
  • Front de mer
Club Med Cap Skirring(Cap Skirring)
  • Front de mer
Casa Motel(Ziguinchor)
Hotel Mama Maria(Kafountine)
  • Internet gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 décembre 2013

Nous gardons un bon souvenir de notre séjour dans ce campement tenu par les villageois.
Le gestionnaire a changé et est maintenant un habitant du village et le campement reste très bien.
Accueil très sympathique, grande gentillesse. Petite plage aménagée et propre. Logement propre et confort correct pour le prix. Possibilité d'excursions : nous recommandons le splendide tour des îles en pirogue.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2013

Un staff très sympa, un bon emplacement pour visiter la région et aider la localité.
On dine tous ensemble le soir, l'occasion de partager ses "histoires d'aventuriers"
Le campement propose des excursions pour visiter en pirogue le coin.
N'hésitez pas à demander son avis à Luc sur votre itinéraire de voyage et à la questionner il a plein d'histoires intéressantes sur le coin à vous conter!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mai 2013

Cet endroit a tout pour ravir celui qui veut découvrir vraiment l'Afrique. Situé dans une région riche en paysages divers et en rencontres aussi interressantes qu'émouvantes... Ah les enfants qui nous donnent la main quand on visite leur village ou leur école... Luc nous fait partager son amour pour son campement mais également pour le village d'Elinkine.
Les excursions proposées sont de vraies excursions et on en revient toujours ravis.
Nous en sommes repartis tristes de quitter toute l'équipe (sans oublier Nico le petit singe) , à qui nous nous étions attachés , mais avec une impression de plénitude.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2013

Expérience inoubliable, très authentique et très différente du tourisme habituel. Comfort plutôt limité, mais ceci est largement compensé par une région magnifique, peu de touristes. Endroit super calme avec magnifique vue sur l'eau et les îles. Chapeau à Luc et son équipe qui font vraiment de leur mieux avec peu d'éléctricité. Ballades en pyrogue ou voiture, très agréables et instructives. Exploitation au bénéfice d'initiatives du village !

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2013

Un site enchanteur, des cases simples, une ambiance unique et conviviale, une bonne cuisine que l'on partage autour d'une grande table, Luc est un personnage unique qui vous parle de son projet en Casamance avec passion. Une envie revenir et participer ...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis