“Séjour très agréable chez Elcia” 5 5 étoiles
Avis sur Daniella's Bungalows

Prices are for 1 room, 2 adults
Daniella's Bungalows a été ajouté à vos Favoris
Daniella's Bungalows
2.0 sur 5 Ranch   |   Near the Church, Bel Ombre, Île de Mahé, Îles Seychelles   |
Schifflange, Luxembourg
“Séjour très agréable chez Elcia”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Excellent accueil, bungalow propre et spacieux, petit déjeuner copieux, beau jardin et grâce aux conseils d'Elcia, nous avons passé un excellent séjour aux Seychelles. Nous avons partagé la cuisine avec les autres locataires . La plage n est pas loin et très bien pour le snorkeling. Points de départs pour les trails pas trop éloignés (anse major et mare aux cochons).

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
bonjour2004, Manager de Daniella's Bungalows, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher MireilleCath

Nous vous remercions d'avoir choisi de rester avec nous. Votre bonne critique est très apprécié. il nous donne le désir d'améliorer nos services encore plus

nous vous souhaitons tout le meilleur

merci encore une fois!

Cordialement
Elcia

Saint-Cezaire-sur-Siagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Très agréable séjour à Mahé, accueil très chaleureux, chambres spacieuse et literie impeccable nous avons apprécié la lit en 180!!! Petit déjeuner copieux dans un cadre agréable, très beau jardin, dommage qu'on ne puisse pas dîner sur place mais une cuisine est à notre disposition si besoin! Nous avons même eu à disposition des serviettes de plages!!! Ce qui est très appréciable!!!nous ne manquerons pas de revenir chez DANIELLA's bungalow si nous revenons aux Seychelles! Merci

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
bonjour2004, Manager de Daniella's Bungalows, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Bonjour bruchal

Merci pour vos commentaires merveilleux! Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour chez nous était bien.

Cordialement
Elcia
Sète
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons découvert Daniella's Bungallows par hasard, alors que nous avions réservé une maison à Bel Ombre qui était déjà louée lorsque nous y sommes arrivés! Le propriétaire nous a alors proposé une autre maison beaucoup moins sympa, et surtout pas sécurisante. Nous avons exigé et obtenu le remboursement des sommes versées et avons trouvé Daniella's Bungallows, où nous sommes restés une semaine.

L'accueil parfait d'Elcia, les bungallows très propres, le calme, le magnifique jardin, nous y avons terminé nos vacances de manière idéale et reposante.

Prévoir une voiture de location (Elcia vous met en relation).

De très belles randonnées sont possibles au départ du site, et une plage est à 100m.

Bien comprendre que les Seychelles ne sont plus aussi sures qu'avant, la délinquance s'y développe et qu'un établissement comme celui-ci est très sécurisant et très familial pour un tarif raisonnable comparé aux tarifs du marché.

Nous recommandons donc Daniella's Bungalows sans hésiter.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Un accueil plein de sympathie, avec de très bons conseils (endroits à ne pas manquer, infos sur les lignes de bus, les restaurants dans le coin...). Le jardin est très agréable, spacieux (tout comme les chambres). Le petit-déjeuner est très copieux, il n'y a pas de service table d'hôtes mais une cuisine est à notre disposition et une épicerie est à proximité.
A conseiller!!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Accueil chaleureux chez Elcia, gentillesse, dévouement. Guest house impeccable, chambre spacieuse avec terrasse, bonne literie, tout cela dans un très joli jardin. Petit déjeuner en terrasse, fruits du jardin. Elcia nous donne de bons renseignements pour restos, location de voiture, etc... Pas de restauration, mais possibilité de préparer ses repas, cuisine équipée. une bonne adresse à retenir et surtout le sourire et la gentillese d'Ecia.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Saint-Denis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

C'est la 6 eme fois qu'on vient au seychelles et à chaque fois on passe chez elcia. Tout ça pour dire qu'on se sent bien chez elle. Grand et beau jardin avec plein de fruits et de fleurs ; accueil chaleureux et conseils de sortie bien utile, et service impeccable, djeuner, appel taxi, resto, aeroport, hôtel de praslin...Emplacement idéal proche de beauvallon, resto,ville, départ randonnée. Endroit tranquille et possibilité de cuisiner...Literie confortable , clim, salle d'eau propre ,hygiene irréprochable. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
St Denis du Pin
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

C'est la 3ème fois que nous passons des vacances à Mahé et à chaque fois nous nous réjouissons de séjourner chez Elcia. Sa gentillesse et son accueil attentif sont toujours au rendez vous, toujours prête à rendre service. Les chambres des bungalows sont très spacieuses et avec la petite terrasse nous sommes "bien chez nous"! La literie est impeccable et les draps changés souvent.
Nous aimons particulièrement le jardin d'Elcia rempli de nombreux arbres fruitiers,de fleurs et d’oiseaux.
C'est un lieu simple et enchanteur, on s'y sent vraiment bien.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Bel Ombre ou ses environs
Romance Bungalows
Romance Bungalows
N° 4 sur 7 à Beau Vallon
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon
Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles
Berjaya Beau Vallon Bay Resort &...
N° 5 sur 7 à Beau Vallon
Anse Soleil Beachcomber
Anse Soleil Beachcomber
N° 2 sur 2 à Anse Royale
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
Beach Cottages
Beach Cottages
N° 1 sur 10 à Bel Ombre

Vous connaissez Daniella's Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Daniella's Bungalows

Adresse: Near the Church, Bel Ombre, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Bel Ombre
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 3 sur 10 hébergements spéciaux à Bel Ombre
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Daniella's Bungalows 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Daniella's Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Daniellas Bungalows
Hotel Daniella's Bungalows Bel Ombre