Le Meridien Fisherman's Cove
  • Piscine
Sun Resort(Île de Mahé)
  • Piscine
  • Petit déjeuner inclus
Savoy Resort & Spa(Beau Vallon)
  • Parking gratuit
Clef des Iles(Île de Mahé)
Romance Bungalows(Beau Vallon)
  • Petit déjeuner inclus
1 073 résultats
AffinerToutes les langues
193198 avis sur 1 073
Avis publié : 30 août 2011

bémol : les chambres côté parking, très proche de la route, celles de l'étage ont une belle vue mer mais pas celles du rdc
autre bémol : la plage de beauvallon est certes grande mais il y a vraiment mieux (beaucoup mieux aux seychelles) la plage n'est pas d'une grande propreté, peu de palmiers et nombreux feuillus.
Bon spot de snorkelling dans les rochers (mais rien à voir avec les endroits exceptionnels que sont Baie Sainte Anne ou Port Launay.
Les chambres sont correctes, le restaurant bon mais peu varié, le bar est sympa la salle de sport petite mais bien conçue et avec hammam et petit bain, l'immense piscine façe mer est agréable, le personnel prévenant, le court de tennis à rénover
L'hotel nous a plu

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2011

nous sommes revenu hier de 10 jours passés dans ce bel hotel. Logés en Frangipani entre le spa et le bar, nous avons apprécié le volume de la chambre, son coté pratique et la petite terrasse privée sur laquelle 2 transats nous permettait de nous reposer à loisir. Le personnel est très accueillant et le directeur de l'hotel Mathieu, très présent et très à l'écoute. Les buffets copieux, un thème différent chaque jour, permettent de trouver nourriture à son gout.

petit regret : le SPA ferlé le dimanche, donc pas de Hamman disponible ni soin et le manque d'information à l'hotel sur les choses à voir, ou les ballades à faire.

hotel à conseiller !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2011

Hotel dirigé avec efficacité , professionnalisme et gentillesse par le nouveau directeur.
Chambre frangipani située à coté du SPA avec vue sur la mer. très agréable.
très bonne restauration sur l'ensemble.
Calme et donc sans aucune activité, nautiques ou autres, du moins très restreinte.
Situé à la pointe d'une grande baie et plage publique, le point négatif est efectivement la plage non existante de l'hotel et son nettoyage sporadique. Mais à moins de trente mètres la plage publique s'étend et elle est très belle.
Pour les amateurs de piscine, il est aussi vrai qu'elle pourrait etre plus spacieuse. Sa petitesse est compensée par une magnifique vue.
Si vous nagez vers les rochers attention aux très gros oursins noirs en revanche en vous éloignant un peu on peut voir une vie aquatique diverse.
On peut louer une voiture et parcourir en une journée sans problème. Il est souhaitable d'explorer les autres iles, La Digue en particulier.
En Février la température air et eau est idéale.
Point négatif pour les amateurs de salle de sports: sous dimensionnée et sous équipée.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
LMSeychelles, Manager de Le Meridien Fisherman's Cove, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2011

Cher Paulrob01,

Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes heureux d’entendre que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et le professionnalisme et l’efficacité de notre équipe et de notre direction. Votre retour concernant les activités et la plage ont bien été pris en compte et nous essaierons d’améliorer ces aspects avec nos associés.

Nous espérons vous revoir à Fisher man’s Cove lors d’un prochaine séjour au Seychelles.

Fisherman’s Cove

Avis publié : 19 août 2011

Nous avons passé quelques nuits au Méridien Fisherman Cove pour la fin de notre voyage de noces.
A notre arrivée: Wahou! Cet hôtel est vraiment magnifique, nous y avons été très bien acceuillis et la suite nous a tout autant enchantés.
La chambre etait très belle et spacieuse (dressing, salon, espace nuit avec un lit très grand et TRES confortable, écran plat, salle de bain avec 2 vasques, une grande baignoire et un grande douche).
Le buffet était très variés et tous les plats goutés étaient bons, autant pour le petit déjeuner que pour le diner.
Le 2 ème restaurant "le bourgeois" permet de savourer un repas gastronomique pour pas très cher puisqu'on ne règle que ce qui "dépasse" du budget du repas au buffet.
Le "tea time" offert à 16h est très agréable et les patisseries très bonnes!
Le service est vraiment agréable et souriant.
En ce qui concerne la piscine, l'endroit est sympathique et bien aménagé. Le système de serviettes est bien mais nous avons trouvé déplacé que certaines personnes se permettent de réserver des transats en y déposant une serviette et s'absenter pendant plusieurs heures (un jour nous sommes restés à la pisicne de 11h à 16h sans jamais voir les 6 personnes "installées" à côté de nous).
L'accès à la plage est facile et direct.
Enfin, l'espace général de l'hôtel est vraiment bien entretenu, bref nous y avons passé un sejour formidable.

Petit point qui concerne surtout la localisation de l'hotel: la plage de beauvallon est loin d'être la plus belle des Seychelles (à défault d'être la plus animée) et nous conseillons donc de ne pas effetuer tout le sejour à Mahé mais de passer du temps à Praslin, que nous avons trouvé beaucoup plus sauvage et paradisiaque.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2011

Nous avons séjourné 10 jours en couple en chambre frangipani deluxe en demi pension.
L'arrivée dans l'hotel est impressionnante, le hall est gigantesque et ouvert sur l'océan. Même si on arrive tôt et que les chambres ne sont pas encore prêtes, une salle de bain du spa est mise à notre disposition pour se laver, se rafraichir et enfiler les maillots de bains (idem le jour du départ).
Le service est impeccable et le personnel est très chaleureux. Tout le monde est souriant et à l'écoute du moindre de nos besoins. Le seul bémol est au niveau du bar qui fait de la petite restauration le midi, le prix y est assez élevé et le service lent.
Le restaurant principal propose des buffets qui changent tous les soirs, la nourriture est très bonne. Les petits déjeuners offrent un vaste choix, que ce soit du sucré ou du salé. Un goûter est offert en fin d'après midi avec crêpes à volonté...Nous n'avons pas testé le restaurant "le bourgeois", à la carte.
La chambre était très bien décorée, confortable et spacieuse. A l'arrivée, plein de fleurs décoraient la baignoire et nous avons eu droit à plusieurs petites attentions avec des plateaux de fruits nous attendant dans la chambre certains jours.
La piscine est très agréable et à quelques mètres de l'océan avec mise à disposition de transats et serviettes de plage.
Pour les plongeurs comme nous, l’hôtel a un partenariat avec Blue Sea Divers qui est un super centre de plongée où l'on peut venir vous chercher en voiture à l’hôtel. (environ 10 minutes à pied par la plage).
Les abords de l’hôtel sont très sympa avec une belle plage, ne manquez pour rien au monde une promenade en palme masque et tuba (prêtés gratuitement) juste devant l’hôtel. Un arrêt du bus situé devant l'hôtel vous permet d'aller à Victoria en 15 minutes pour seulement 5 roupies.
Au total, un hôtel fabuleux situé dans un coin magnifique avec un service chaleureux. Nous avons hâte d'y retourner !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
LMSeychelles, Manager de Le Meridien Fisherman's Cove, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2011

Chère Aure-Elis,

Nous vous remercions d’avoir séjourné au sein de notre établissement ainsi que pour votre commentaire très positif. La satisfaction de nos clients est un élément essentiel pour nous et nous sommes heureux que vous ayez apprécie notre hôtel ainsi que la qualité de nos services

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour aux Seychelles.

Le Meridien Fisherman’s Cove