“Tres bel hotel” 5 5 étoiles

N° 1 sur 2 Hôtels à Bel Ombre
Orgeval, France
“Tres bel hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Ns sommes en ce moment au meridien ..tres beau complexe ns sommes en suite frangipani face a la mer ..top pour revenir sur les critiques a propos des buffets le soir..franchement je ne comprend pas les avis negatifs, ns sommes des gourmets et la qualite des plats est exceptionnelle..poissons extra frais,le fameaux bourgois en croute de sel ou cuisine a la creole sans parler des autres plats et viande delicieux, des entrees a base de poisson presentees facon traiteur raffine , des fromages francais deliceux et des desserts (creme brulee meilleur qu a paris.!) nous avons fait pas mal,de complexe comme le meridien notamment a l'ile maurice et celui ci est super ,le personnel est adorable et souriant, le spa super offrez vous des massages cela vaut vraiment le coup..cote excursion allez faire votre shopping a victoria, le bus coute 5 roupies!..devant l hotel et le trajet prend 15mn, les excursions allez a la digue c est primordial catcocos est le moins cher depart a 7 h le matin pour praslin et retour a 18 h.. On va faire une journeen bateaunavec d autres francais de l hotelnet je vous en dirais plus danq quelques jours

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
LMSeychelles, Manager de Le Meridien Fisherman's Cove, a répondu à cet avis, 27 octobre 2011
Chère CamilleJade,

Nous vous remercions pour la critique très positive sur notre hôtel. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour au Meridien Fisherman's Cove et que notre personnel ai pu vous apporter une qualité de service au-delà de vos attentes.

Nous espérons vous revoir très bientôt lors de votre prochain séjour à Mahé.

Le Meridien Fisherman’s Cove

• Hongrois en 1er
Mimet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

excellent hôtel, cadre magnifique offrant une une exceptionnelle sur l'océan indien, hôtel de dimension humaine où chaque hôte fait l'objet d'une attention particulière, personnel adorable qui cherche à prévenir vos moindres désirs, chambre frangipani luxe très spacieuse, une salle de bain ouverte sur la chambre digne d'un hotel 5*, le buffet petit déjeuner et les repas proposés sont délicieux, bref un excellent séjour dans un cadre idyllique

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Excellent hotel situé dans un cadre magnifique. La vue sur la baie de Beau Vallon en arrivant est époustouflante. Design et déco très soignée. Hôtel très calme, zen, intimiste. Une petite animation musicale a lieu chaque soir lors du repas. C'est parfait. Ami des boites de nuit, ce n'est pas pour vous. Par contre si vous désirez vous reposer et vous détendre, que l'on prenne bien soin de vous, c'est hôtel vous ravira !!!
La suite Frangipani Deluxe est vraiment très agréable et magnifique. La vue sur l'Océan Indien est grandiose. La terrasse bois permet de se reposer dans 2 agréables transat, au calme, chez soi. L'aller à la chambre par le parking, du reste très bien fleuri et arboré, ne m'a pas gêné du tout, pour faire la réponse au récit précédent. La suite est de fait, un peu à l'écart, c'est très calme.
Le spot de snorkeling au pied de l'hôtel est super. Il y a plein de poissons de toutes les couleurs. Allez y à marée basse, c'est encore mieux, les rochers et cavités se trouvent encore plus près. Pour se baigner, à marée haute, pas de problème, à marée basse, il faut juste faire quelques pas sur la plage.
La nourriture est excellente, que l'on soit au restaurant le Bourgeois ou au Cardinal. Produits frais, variés et très bien cuisinés. Le personnel est très agréable et très souriant. On s'y sent vraiment bien. Le bar, vraiment agréable, on y est choyé !!! On peut goûter au Takamaka Coco ou au délicieux Coco d'Amour, genre de Baileys tropical, tout ça avec l'Océan Indien à ses pieds !!! C'est le bonheur !!! Vraiment, j'y retournerais avec grand plaisir.
Pour les commodités, on peut prendre le bus en sortant de l'hôtel pour Victoria pour 5 roupies. Très pratique. Le petit village de Beau Vallon est à quelques centaines de mètres par la plage. Il y a quelques boutiques. Dans le hall de l'hôtel, il y a toujours une personnes qui peut vous proposer des excursions ou une location de voiture (à partir de 45 euros). Tout cela est très pratique et de bonne qualité.
Bref, allez y sans inquiétude !!! Je souligne que cet hôtel est particulièrement recommandé pour les voyages de noces ou en couple.
J'y ai passé le mien, j'étais sur un petit nuage durant la semaine. Cet hôtel nous a vraiment séduit. Tout est fait pour nous rendre la vie agréable et douce ...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
LMSeychelles, Manager de Le Meridien Fisherman's Cove, a répondu à cet avis, 28 octobre 2011
Chère Sylvie,

Nous sommes ravis d'entendre que vous avez passez un merveilleux séjour avec nous au sein de Fisherman's Cove. Il est agréable d'entendre que nous avez apprécie notre établissement et que la qualité nos services a dépassé vos attentes.
Nous vous remercions d’être resté parmi nous et nous espérons vous revoir dans un avenir proche.

Le Meridien Fisherman's Cove.
Grandvaux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Très bel Hotel, plein de charme qui s'integre très bien au cadre.
Les chambres avec vue mer sont belles avec soit une terrasse soit un balcon.
Le service est attentif et le personnel fort aimable.
Nous avons passé un excellent séjour.
Un Hotel a recommander.
Si vous hésitez entre les deux Méridien de l'île, faites le bon choix... Car difficile de penser qu'il s'agit de la meme chaîne....

• Séjour du septembre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

J'en ai tant rêver avant de partir, et je rêve d y retourner depuis que je suis rentrée! Cadre exceptionnel, personnel très attentionné, chambres spacieuses et confortables offrant une vue exceptionnelle sur l océan... Jardin exotique entourant l hôtel, hôtel de dimension humaine où chaque hôte fait l objet d une attention particulière! Dommage que la météo des Seychelles soit capricieuse, on aurait souhaité plus de soleil, moins d averses, mais ça personne n y est pour rien! Donc on y retournera, c est certain!

• Séjour du août 2011
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Partis en couple pour un séjour souhaité reposant, nous rentrons ravis !
L'hôtel à taille humaine est entièrement ouvert sur l'extérieur. Les jardins sont magnifiques et la vue sur l'océan indien est permanente. Le personnel est efficace et souriant. Quant à la restauration (nous étions en demie-pension), elle était sous forme de buffet matin et soir avec une jolie présentation et des thèmes différents quotidiennement. Certains reprochent le manque de variété des diners; de notre côté, nous avons trouvé chaque soir de quoi nous régaler (et avons été agréablement surpris de trouver un bon plateau de fromages).
Pour notre chambre, nous étions en Frangipane "côté parking". Certes, le retour à la chambre en passant par le parking manquait un peu de glamour, mais nous avons trouvé notre chambre fabuleuse : immense, avec une grande terrasse sans vis à vis "totale vue sur la mer", une salle de bain ouverte sur la chambre avec une douche à l'italienne au milieu de la pièce, une baignoire depuis laquelle on peut voir l'océan... bref un petit paradis.
Nous faisions de la plongée et un centre de plongée sérieux (océan blue water) se trouve à 15 minutes à pieds en passant par la plage (ils viennent chercher en voiture aussi). A côté de l'hôtel, on trouve facilement des petits magasins pour faire des petites courses comme acheter de l'eau minérale et on peut également prendre le bus public (5 roupies le ticket !) pour Victoria ou autres anses recommandées par les guides. Quant à la plage devant l'hôtel, elle représente une belle et longue ballade d'au moins 2 kilomètres à faire inlassablement. On y trouve "take away" ,petits restaurants et activités nautiques tout du long. Pour résumer, l'endroit et l'hôtel sont parfaits si on veut y trouver repos et farniente romantique. Par contre, pas d'activité, ni d'animation proposées par l'hôtel, il faut un peu se "débrouiller" pour connaitre les coins à visiter et les facilités proposées par l'hôtel (nous avons appris qu'à la fin de notre séjour qu'il y avait un hammam). A mon avis, l'hôtel est plus à destination des couples qu'à des familles ou à des groupes d'amis. Ha, au fait ! Il faut vraiment prendre de l' anti moustiques.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
LMSeychelles, Responsable relations clients de Le Meridien Fisherman's Cove, a répondu à cet avis, 7 septembre 2011
Cher Watson13,

Nous vous remercions pour la critique positive sur notre hôtel. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour au Meridien Fisherman's Cove et nous espérons vous revoir très bientôt lors de votre prochain séjour à Mahé !

Le Meridien Fisherman's Cove
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

bémol : les chambres côté parking, très proche de la route, celles de l'étage ont une belle vue mer mais pas celles du rdc
autre bémol : la plage de beauvallon est certes grande mais il y a vraiment mieux (beaucoup mieux aux seychelles) la plage n'est pas d'une grande propreté, peu de palmiers et nombreux feuillus.
Bon spot de snorkelling dans les rochers (mais rien à voir avec les endroits exceptionnels que sont Baie Sainte Anne ou Port Launay.
Les chambres sont correctes, le restaurant bon mais peu varié, le bar est sympa la salle de sport petite mais bien conçue et avec hammam et petit bain, l'immense piscine façe mer est agréable, le personnel prévenant, le court de tennis à rénover
L'hotel nous a plu

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bel Ombre ou ses environs
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
AVANI Seychelles Barbarons Resort & Spa
AVANI Seychelles Barbarons Resor...
N° 1 sur 1 à Grand Anse
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon
Kempinski Seychelles Resort
Kempinski Seychelles Resort
N° 2 sur 2 à Baie Lazare
4.5 5 étoiles 1 015 avis

Vous connaissez Le Meridien Fisherman's Cove ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Fisherman's Cove

Établissement : Le Meridien Fisherman's Cove
Adresse: PO Box 35, Bel Ombre, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Bel Ombre
N° 1 sur 2 Hôtels à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Fisherman's Cove 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., Booking.com, HotelTravel.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Fisherman's Cove en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Fisherman's Cove Bel Ombre
Le Meridien Fisherman's Cove Îles Seychelles/Île De Mahé