“SUPER SEJOUR !”

Le Meridien Fisherman's Cove
N° 1 sur 2 Hôtels à Bel Ombre
Avis publié : 2 décembre 2011

Ns venons de passer "12 jours,10 nuits" au Fisherman's Cove. Le site est exceptionnel: le bar, le restaurant et les chambres sont face à la baie. Nous le recommandons pour l'accueil et l'attention portés aux clients. Le personnel souriant est à la fois discret et vigilant.
La restauration très variée est de grande qualité. Le chef, très présent, sait conseiller les convives.
La chambre "Frangipani de luxe" et sa terrasse privative est luxueuse. Son originalité est apportée par une très grande salle de bain conçue en open space: originale ...
Quant à la piscine idéalement située, si certains la trouvent trop petite, il suffit de faire quelques pas pour se baigner dans l'océan.... Mr Le Directeur : toutes nos félicitations !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 30 novembre 2011

Bon hôtel, globalement. Chambres grandes, mais attention avec SdB faisant partie intégrante du lieu, en open space. Du coup ça va à peu près si vous êtes intimes, mais si vous partez à deux pour la première fois attention ! Pareil pour les WC, séparés de la chambre par une mince cloison en paille tressée !!!
La plage est belle, mais il faut marcher 300 mètres avant de se baigner (avant il y a des rochers dans l'eau), la piscine est petite mais belle.
Le petit déjeuner est super excellent (bacon, jus d'orange, oeufs, etc.) et le soir en demi pension le buffet n'a pas grand choix, mais c'est bon.
Mahé n'est pas très beau ( capitale et architecture aucun intéret). En revanche les montagnes sont somptueuses il faut absolument y aller (taxi).
Bref hôtel très correct, personnel formidable de gentillesse, mais tarifs dans toute l'île prohibitifs (taxi aéroport hotel : 40 euros) et destination à mon avis un peu surfaite.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2011

Le Fisherman est un très bel hôtel paisible. Idéal pour se remettre des festivités d'un mariage. L'accueil a été très chaleureux et nous avons eu la surprise d'avoir une bouteille de champagne, un paréo et un polo en cadeau pour notre voyage de noce, dans notre chambre.
Nous avons eu un bungalow avec vue sur la baie, la chambre n'est pas immense mais très bien agencée avec une très belle SBD. Le bungalow avait sa petite terrasse privative.
La piscine est très bien et les restaurants très bons. Je conseille la demi pension car il est agréable de sortir de l'hôtel pour déjeuner (et surtout c'est moins cher). Le petit plus: ils servent les petits déjeuners jusqu'à tard donc possibilité de sauter le déjeuner.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2011

Nous avons passé 4 jours dans cet établissement avant une croisière en catamaran dans les différentes iles alentours. En tant que professionnel de l'hôtellerie, je tenais à remercier tout particulièrement l'ensemble du personnel qui est adorable. C'est grâce à leur gentillesse que
notre séjour restera gravé dans notre mémoire !! La cuisine est également très bonne. Dommage qu'on ai pas vu le directeur, on aurait pu le lui dire en personne...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 novembre 2011

12 jours et 11 nuits de rève quasi absolu.
La première chose qui frappe est la qualité de l'accueil : le sourire, le personnel avenant sans être trop pesant, toujours prêt à assister, renseigner, rendre service.
Chambres de très belle qualité avec une vue magnifique sur l'océan, une plage immense (ça vaut le coup de la faire de bout en bout à pied, le paysage change très vite) et une piscine inratable (avec des rochers dedans, on retombe en enfance!)
Les conseils sur les excursions (Praslin et La Digue incontournables, réserve marine à conseiller!!!) ont toutes été judicieuses. Pour Victoria, prenez le bus au pied de l'hôtel; c'est rapide, pratique et donné!
Le service snorkeling au top, avec un spot incroyable au pied de l'hôtel, c'est fabuleux, on peut y passer des heures; emmenez une caméra étanche!!!
Côté repas, de très très beaux petits déjeuners et des diners simples certes, mais frais, bien élaborés et toujours servis avec le sourire. Ne manquez pas, en amoureux, un dîner au restaurant Le Bourgeois. Le supplément en vaut largement la peine.
Et comme il faut bien trouver des points de progrès, voici ceux que nous avons noté : Le personnel qui se trompe de chambre pour livrer le petit dèj à... 04 H 30 : pas bien / Les passages multiples dans la chambre, au lieu de tout faire en une fois (eau, ménage, serviettes) : à simplifier / Les abords de l'hôtel certes ne lui appartiennent pas, mais il y a quand même pas mal de bouteilles, sacs plastiques, canettes... c'est vraiment dommage.
Pour le reste, est-ce que je recommanderais l'endroit? Encore mieux : je sais qu'on reviendra un jour.

Avis publié : 28 octobre 2011

nous avons séjourné au fisherman's cove lors de notre voyage de noces.
très belle hotel avec un beau hall d'entrée.
Nous avons dormi dans une chambre frangipani deluxe. Chambre très agréable avec terasse vue sur la piscine et la plage.
Deux critiques:
-la douche au milieu de la chambre, c'est très jolie, mais cela fini par mouiller le sol de la chambre car la douche est ouverte
-passage un peu trop fréquent (à notre goût) du personnel:une 1ere fois pour apporter les bouteilles d'eau, puis le ménage, puis la feuille d'informations quotidiens de l'hotel. il aurait pu tout grouper en une seule fois.
Sinon, piscine à débordement près de la plage jolie
Le snorkelling près de l'hotel y est fabuleux: nous avons vu énormément de poissons de toutes les couleurs et de jolies coraux si on s'éloigne un peu.
Petit déjeuner buffet très agréable avec un excellent service.
Le diner en buffet est copieux, mais gustativement pas très interessant quand on est des fins gourmets.
si vous êtes en demi-pension, c'est normalement au restaurant buffet que vous dinez le soir. Mais l'hotel vous offre la possibilité de diner au restaurant à la carte (meilleur que le buffet) en couvrant 35€ de vos dépenses: si vous commandez plus cher que 35€, il faudra payer le supplément.
Dans l'ensemble, nous avons passé un bon séjour dans cet hotel et ne regrettons pas de l'avoir choisi.

Avis publié : 23 octobre 2011

Ns sommes en ce moment au meridien ..tres beau complexe ns sommes en suite frangipani face a la mer ..top pour revenir sur les critiques a propos des buffets le soir..franchement je ne comprend pas les avis negatifs, ns sommes des gourmets et la qualite des plats est exceptionnelle..poissons extra frais,le fameaux bourgois en croute de sel ou cuisine a la creole sans parler des autres plats et viande delicieux, des entrees a base de poisson presentees facon traiteur raffine , des fromages francais deliceux et des desserts (creme brulee meilleur qu a paris.!) nous avons fait pas mal,de complexe comme le meridien notamment a l'ile maurice et celui ci est super ,le personnel est adorable et souriant, le spa super offrez vous des massages cela vaut vraiment le coup..cote excursion allez faire votre shopping a victoria, le bus coute 5 roupies!..devant l hotel et le trajet prend 15mn, les excursions allez a la digue c est primordial catcocos est le moins cher depart a 7 h le matin pour praslin et retour a 18 h.. On va faire une journeen bateaunavec d autres francais de l hotelnet je vous en dirais plus danq quelques jours

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
LMSeychelles, Manager de Le Meridien Fisherman's Cove, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2011

Chère CamilleJade,

Nous vous remercions pour la critique très positive sur notre hôtel. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour au Meridien Fisherman's Cove et que notre personnel ai pu vous apporter une qualité de service au-delà de vos attentes.

Nous espérons vous revoir très bientôt lors de votre prochain séjour à Mahé.

Le Meridien Fisherman’s Cove

Voir également ces hébergements à Bel Ombre ou ses environs
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon
DoubleTree by Hilton Seychelles Allamanda Resort & Spa
DoubleTree by Hilton Seychelles ...
N° 1 sur 1 à Anse Forbans
N° 2 sur 2 à Baie Lazare
Constance Ephelia
Constance Ephelia
N° 6 sur 35 à Île de Mahé

Vous connaissez Le Meridien Fisherman's Cove ?

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Fisherman's Cove

Adresse: PO Box 35, Bel Ombre, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Bel Ombre
N° 1 sur 2 Hôtels à Bel Ombre
Catégorie de prix : 281€ - 592€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Fisherman's Cove 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, TripOnline SA, HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Fisherman's Cove en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Fisherman's Cove Bel Ombre
Le Meridien Fisherman's Cove Îles Seychelles/Île De Mahé