“Le Paradis !” 5 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Bel Ombre
Garches, France
“Le Paradis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Pour se ressourcer dans la quiétude des Seychelles plus une minute à perdre il faut séjourner obligatoirement quelques jours dans cet établissement.
Ma femme et moi avons passé des sublimes moments et j'espère y retourner un jour.
Au programme, cocktail, piscine, farniente, massages, et decouverte de l'île ou il n'y a pas que la plage à découvrir.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Menton
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Nous avons passé avec mon épouse un séjour trés sympatique durant la dérnière semaine de janvier.
L'hôtel est trés calme malgré un fort taux d'occupation, idéal pour le repos. Notre chambre (une suite) était trés bien, confortable, spacieuse, bien agencée et au calme. Rien à redire pour le ménage, tous les jours trés bien fait.
La piscine est belle, les matelas sont confortables. En revanche la direction devrait prévoir un budget pour remplacer les parasols. Les garçons de piscine sont obligés de les bricoller à coup de tournevis pour pouvoir les ouvrir correctements. Pendant la journée on vous distridue des bouteilles d'eau (une par personne) gatuitements autour de la piscine. Voilà une petite attention trés appréciée.
Les buffets du soir sont vraiment d'une qualité médiocres (nous sommes pourtant des gens simples), je plains les personnes qui étaient en demi pension. Heureusement le restaurant Le Bourgeois sauve la mise. Là c'est un univers totalement différent, à croire que les cuisiniers délaissent la qualité du buffet pour consacrer tout leur talent et leur savoir culinaire au restaurant Le Bourgeois. Pour avoir fréquenté de trés bonne table et parfois étoilée je peux vous dire que la qualité est au rendez vous. Nous avons quasiment testé tous les plats de la carte, les mets sont raffinés, en quantités, délicieux et trés bien présentés. Bref un trés bon semi gastro.....
Dans l'ensemble le personnel est sympa, souriant et à votre disposition. Mention spéciale à Tessy, Julianna et Yuna du restaurant pour leur professionnalisme et leur gentillesse...
Malgré le carton rouge pour le buffet du soir (vous trouverez quand même quelque chose à manger si vous êtes en demi pension), je vous recommande cet hôtel vous y passerez un trés agréable moment........

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Tremblay-en-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Séjour début février qui a été très agréable. Lieu idéal pour le repos, hôtel très calme du fait du nombre de chambres limités, manque un peu d'animation le soir. Personnel charmant et compétent. A votre disposition, même si des fois on a l'impression qu'il n'a pas enregistré votre demande mais tout arrive. Au niveau de la restauration, rien à redire. Les buffets petits-déjeuners ou dîner étaient variés et délicieux, notamment pour les amateurs de poisson et de desserts. Nous avions une chambre très agréable, spcacieuse avec vue sur mer.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Service: mou, non professionnel, manque d'attention, pb de langue évident, ne sourit jamais, très peu aimable

Chambre: pb d'accessibilité (passage par le parking obligatoire), inadapté pour poussettes ou personnes handicapés (valable pour tout l'hôtel), nombreux équipements défectueux, manque de charme, climatisation tombant directement sur le lit, lit grinçant, etc.

Restaurant: buffet le soir très répétitif (toujours les même entrées et desserts), cuisine d'une qualité digne de restaurant universitaire, petit déjeuner médiocre, etc.

Général hotel: piscine sale, belle vue sur l'océan, très dangereux pour les enfants car en hauteur et sans garde fous, très luxuriant et beaucoup d'oiseaux tropicaux, moyenne d'âge 55 ans, aucune ambiance de soirées, sur une route très passante et dangereuse, aucune option de ballade à pieds de l'hôtel

Andy et Jonas sont les seules 2 personnes dignes d'un hôtel respectable.

Conclusion: à éviter, prestation globale frôlant à peine le 3* mais jamais le 5*.

• Séjour du décembre 2011
bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Nous venons de rentrer de Mahe il y a 2 jours. Cet hôtel 5 étoiles à 690 euros la nuit est resté "dans son jus" depuis sa construction. Nous avons pris une chambre de luxe et le jour de notre arrivée nous avons dû changer de chambre pour cause d'eau provenant de l'airco. Dans notre nouvelle nous n'avons pas fermé l'oeil la première nuit car lit défoncé. Si la chambre était propre, nous devons déplorer un manque total d'entretien de l'hôtel en général. Pour exemples : accueil = mobilier dépareillé, sâle, les coussins des fauteuils en soie sont taché de graisse et de transpiration; la cascade d'eau qui est censée vous accueillir est à sec; bar = mobilier digne d'une brocante, vernis craqué et traces de doigts (noir) au poignées, coussins des fauteuils graisseux; chambre : la literie est propre ainsi que la salle de bain mais les tentures présentent des marques d'eau jaunies à 25 cm du sol, meuble de notre terrasse aussi délabrés que les autres; restaurant le bourgeois = visiblement moins utilisé mais les meubles de bois ont aussi le vernis très endommagé; piscine = la ligne d'eau est noire, des traces de rouilles sont fixées sur les carrelages du fond, des vieilles étiquettes où l'on peu deviné "pool" sont au 3/4 décollées comme sur un vieux pot de confiture, les lits de jardin ont bien vécus et les matelas sont à la corde, sans compter la salissure des parasol qui sont plus vert et noir que blanc
Soyons positif : le buffet est très quelconque et sans saveur sans compter la déco glaciale de l'endroit; aucune fleur ni bougie pour égayer ce triste endroit. le restaurant le bourgeois s'apparente à un bon snack. Ceci dit le personnel est charmant et s'excuse sans fin. Nous avons introduit une plainte auprès du manager de l'hôtel qui nous a fait un geste commercial appréciable. Personne très agréable, ouvert à nos constatations. Lorsque nous avons quitté, les cascades refonctionnaient et bon nombre de personnel de maintenance était à l'ouvrage. Prenez bien vos renseignements avant d'y aller. peut-être y aura-t-il des changements. Duc de Praslin + Domaine de l'Orangeraie = parfait = voir notre commentaire

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Certes cet hôtel est un 5 étoiles " "normes locales " il faut donc s attendre à y trouver les qualités d un bon hôtel 3 étoiles normes européennes .
Partant de cette constatation vous pouvez apprécier la cuisine très simple mais pas mauvaise des buffets qui ne sont pas très inventifs , dommage que dans cette île il faille faire les yeux doux pour avoir des fruits le soir . Le buffet de desserts est somptueux , mais les ananas , les fruits de la passion ...sont à se damner !
Nous avons eu la chance d avoir une chambre vue mer , donc chambre très agréable et spacieuse certes avec cette bêtise de la part de l architecte au niveau de la salle de bain ... Pour en avoir vu d autres nous avons pu constater que si toutes les chambres sont tournées vers la mer , certaines ont la vue coupée par les arbres , dommage !
Le personnel est compétent et très souriant , c est bien agréable .
Le restaurant gastronomique ne vaut pas le détour , même si l on sent un réel désir de bien faire : très bonne présentation mais les saveurs sont dégradées par des fautes de cuisson ou par des associations hasardeuses ( énorme mangue trop sucree sous une tranche de foie gras .. Trop cuit . Entre autre )
Salle de sport comme à la maison ...oui mais il y a 70 chambres !!!
Spa sans grande conviction , plutôt un tout petit salon d Esthetique pour parer a un oubli d epilation ,donc très peu fréquente . ( pose de vernis approximative et...en 1 heure et demie ! Un record pour moi .)
Bilan très positif pourtant : mention spéciale pour le cadre et l accueil charmant .
Très bonne étape pour un court séjour , avant où après un séjour sur une autre île ( praslin , la digue...)
Peu d activité , il faut aller sur la plage pour trouver des centres de plongée , location scooter des mers , etc...
Beau snorkling autour de l hôtel .Plongees moyennement intéressantes pour ceux qui ont plongé aux Maldives ou Égypte .

• Séjour du décembre 2011
Châteaudun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Ns venons de passer "12 jours,10 nuits" au Fisherman's Cove. Le site est exceptionnel: le bar, le restaurant et les chambres sont face à la baie. Nous le recommandons pour l'accueil et l'attention portés aux clients. Le personnel souriant est à la fois discret et vigilant.
La restauration très variée est de grande qualité. Le chef, très présent, sait conseiller les convives.
La chambre "Frangipani de luxe" et sa terrasse privative est luxueuse. Son originalité est apportée par une très grande salle de bain conçue en open space: originale ...
Quant à la piscine idéalement située, si certains la trouvent trop petite, il suffit de faire quelques pas pour se baigner dans l'océan.... Mr Le Directeur : toutes nos félicitations !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Bel Ombre ou ses environs
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon
Banyan Tree Seychelles
Banyan Tree Seychelles
N° 1 sur 2 à Takamaka
AVANI Seychelles Barbarons Resort & Spa
AVANI Seychelles Barbarons Resor...
N° 1 sur 5 à Victoria
Constance Ephelia
Constance Ephelia
N° 9 sur 35 à Île de Mahé
4.5 5 étoiles 2 469 avis
Kempinski Seychelles Resort
Kempinski Seychelles Resort
N° 2 sur 2 à Baie Lazare

Vous connaissez Le Meridien Fisherman's Cove ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Fisherman's Cove

Adresse: PO Box 35, Bel Ombre, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Bel Ombre
N° 1 sur 2 hôtels à Bel Ombre
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Fisherman's Cove 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Starwood EMEA, Promovacances, Odigeo, ebookers.fr, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Fisherman's Cove en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Fisherman's Cove Bel Ombre
Le Meridien Fisherman's Cove Îles Seychelles/Île De Mahé