“fréderic et christine du 34”

Le Meridien Fisherman's Cove
N° 1 sur 2 Hôtels à Bel Ombre
Avis publié : 12 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel du 20 au 28 Juin 2012. Nous avons déjà pas mal voyagé dans des hotels 5 étoiles et je peux vous dire sans hésitation que c'est celui que nous avons préféré. Il n'y a rien à redire que ce soit au niveau des chambres (merci au personnel car les chambres sont toujours d'une propreté irréprochable, les serviettes sont changées 3 fois par jour et 2 bouteilles d'eau sont mises à votre disposition gratuitement tous les matins). Nous avions une chambre Frangipani magnifique de 42 m² belle déco en rez de chaussée avec terrasse privative avec 2 transats et une petite table, en décalé par rapport aux voisins et avec une vue imprenable sur le lagon, une super literie et le top : une salle de bain de rêve, une baignoire avec vue sur la mer et une douche à l'italienne. Le service de maintenance est trés efficace, notre frigo est tombé en panne 20 mn plus tard on nous le changeait. Quand à l'hotel et la piscine ils donnent sur la baie de Beauvallon qui est à notre gout la plus belle plage de Mahé, quelques marches à descendre, 2 coups de palmes et vous voilà au milieu d'un aquarium géant. L'hotel est superbe, calme, trés romantique avec un jardin magnifique , le personnel d'une gentillesse naturelle fait preuve d'un accueil irréprochable, toujours prêt à vous renseigner et toujours avec le sourire. Si vous cherchez un hotel pour faire la fête ce n'est pas là qu'il faut aller. Coté restaurant nous avons été enchanté par le buffet trés complet du petit déjeuner ,à ne pas rater les smoothies qui mettrons en eveil vos papilles dés le matin. Quand au buffet le chef propose chaque soir des thémes différents avec une recherche permanente de qualité et des plats excellents trés variés, tout ceci accompagné par des groupes de musiciens en harmonie avec les thémes proposés. Ici aussi tout le personnel est trés compétent , aimable et trés souriant.
Un merci à tous les employés de l'hotel qui ont fait de notre séjour un moment inoubliable et plus particuliérement à ULRIC qui n'a pas hésité à nous détailler avec passion tous les plats qui étaient proposés toujours avec cette gentillesse qui caractérise les Seychellois,à Sophia et Maureen pour leur gentillesse et maitrise du service. Mais je voudrais dire un grand merci a Bernadette, à mes yeux c'est une personne hors pair comme on dit chez nous, toujours attentive à votre bien être avec un petit mot qui va bien, toujours prête à vous faire plaisir, d'une gentillesse naturelle, serviable, souriante, qui n'hésite pas à se mettre en 4 pour vous faire passer un agréable séjour, vous faire découvrir les saveurs particuliéres de son île et vous faire partager son amour pour ce petit paradis : les seychelles. Elle est de surcroit trés efficace et attentive à vos moindres mots . Il a suffit que dans notre conversation on lui dise qu'on partait trés tôt le matin pour que 3 secondes aprés elle vienne et nous dise avec ce magnifique sourire "j'ai fait en sorte que vous ayez un petit quelque chose à grignoter avant de partir". C'est une dame qui mérite d'être rencontrée!!! Encore merci Bernadette. Je ne vais pas oublier le directeur de l'hotel même si notre rencontre a été bréve, elle nous a suffit pour comprendre que c'était quelqu'un de trés soucieux de notre bien être et que le personnel et l'hotel étaient à son image. Nous aussi on a faillit aller au Constance ephelia resort et je ne regrette en rien que ca ne se soit pas fait. Le seul petit bemol c'est le wi-fi parfois il faut attendre un peu pour avoir la connection mais ce n'est pas trés grave (on est en vacances non!) Vous pouvez aller au Meridien fisherman's cove vous ne serez pas déçu et nous, nous y retournerons dés que nous le pourrons.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 015)

Avis publié : 1 juillet 2012

Séjour du 22/06 au 29/06/2012... Tous les ans nous nous offrons un voyage et cette année notre choix s'est porté sur les Seychelles.Nous hésitions entre le constance ephelia resort et le méridien Fisherman's Cove et bien nous en a pris de choisir ce dernier. Nous sommes arrivés à l’hôtel au petit matin. Les formalités d'enregistrement ont été rapides, pour ensuite découvrir notre chambre Frangipani de Luxe. Chambre? le terme de suite nous semble plus appropriée, d'environ 50 M2, joliment décorée et d'une propreté irréprochable avec vue sur mer...( Petite attention, tous les jours deux bouteilles d'eau sont offertes ). Détails mais qui ont de l'importance une télévision écran plat grand écran avec quelques chaînes françaises, et une literie d'excellente qualité, salle de bains design avec douche et baignoire...
Au niveau du restaurant nous avons pu savourer la qualité du buffet chaque soir avec un thème et un accompagnement musical différent. La restauration est d'excellente qualité.
L'hôtel dans son ensemble nous a fait penser à un ponton de bateau qui surplombe la mer. La piscine à débordement offre une vue magnifique sur la plage et la baie de Beauvallon. Les transats sont en nombre suffisant. Un membre de l'hotel est en permanence sur place pour distribuer les serviettes. Quelle ne fut pas notre surprise de constater que là encore, il nous était offert gracieusement une demi-bouteille d'eau minérale ( matin et après-midi ). Lorsque l'on connaît le prix des boissons dans ce genre d'établissement cette attention est particulièrement appréciable.
Le parc est un régal pour les yeux. Il s'agit d'un jardin tropical parfaitement entretenu au sein duquel se trouvent les maisonnettes de deux chambres.
Le personnel est très serviable, aimable, souriant et soucieux du confort et du bien être de la clientèle.
Une belle plage de sable fin, propre s'étend sur plusieurs kilomètres. Nous avons pu y pratiquer du snorkling. En prolongement de l'hôtel on peut y trouver des locations de scooter des mer, kayak, plongée....
Il n'y a aucune activité dans l'hôtel mais c'est ce que nous recherchions. Pour le définir il est calme et intimiste. Si vous cherchez à faire du " dirladada " autour de la piscine, alors portez votre choix sur un autre établissement......
Dans le hall de l'hôtel, le matin, deux personnes représentantes des compagnies locales d'excursion sont à votre disposition.
Comme cet avis ne serait pas objectif, si nous n'avions pas de point négatif.... le Wi-fi dans les chambres est cher, 18 euros/jour.. mais gratuit dans toute la zone de réception et de restauration...
Au début de notre avis, nous parlions de notre hésitation avec le Constance Ephelia Resort. Nous avions loué une voiture pour la journée et avons fait le tour de l'île de MAHE, et bien entendu avons joué les petits curieux et nous nous sommes rendus au Constance Ephelia... La visite nous a confirmé que nous avons fait le bon choix......
Pour résumer : Lors de nos voyages précédents ( voir nos avis précédents ) nous sommes toujours descendus dans des hôtels de luxe. Nous devons bien admettre que le Méridien Fisherman's Cove, nous a enchantés et qu'il est certainement le plus beau des endroits où nous sommes descendus.

Si d'aventure nous repartons aux Seychelles.. c'est sans aucune hésitation que nous y retournerons.

Avis publié : 16 juin 2012

Avant de partir mon mari tenait absolument a aller au constance ephelia je l ai convaincu pour le meridien en me disant au moins le meridien c est sur les prestations seront de qualité !!!! Mon oeil ! Premiere chose: pas de transat sur la plage uniquement a la piscine .... De la piscine emprunter un escalier pour finir sur une plage quelconque ....
Ensuite le service : deplorable !!!!!!!! Le personel n est pas a l ecoute pas disponible pas un seul serveur a la piscine
Le buffet : passable digne d un self d entreprise mais surment pas d un 5 etoiles !
Comble de l ironie on a du faire appel a un taxi pour nous amener a la plage de port Launey qui n est autre que la plage du constance ephelia !!!!!
Aucune activite dans l hotel qui lui meme est loin de tout
Meme la reception de la tele est brouillee !!!
Conclusion : horriblement cher pour ce que c est !

Réponse de la direction :A répondu 27 juin 2012

Chère Nora F,
Nous sommes sincèrement désolé d’apprendre que votre séjour au sein de notre hôtel a été une déception.

La plage de Beau Vallon, aux pieds de l’hôtel, n’aura pas su vous charmer et nous le regrettons. Nous prenons bonne note de vos commentaires sur le service en général et vous remercions de les avoir partagés avec nous. Nous aurions aimé prendre connaissance des points mentionnés durant votre séjour de façon à mieux vous servir.
Meilleures salutations

Le Meridien Fisherman's Cove

Avis publié : 13 mai 2012 par mobile

Super hotel, personnel dévoué et à l'écoute.
La chambre frangipani de luxe donne une vue directe sur l'océan.
La chambre est très belle, spacieuse, au calme; la salle de bain est au top avec baignoire centrale où il est même possible d'y manger si vous le désirez.
La chambre est visitée jusqu'à 3 fois par jour, le matin pour mettre à disposition des bouteilles d'eau fraiches, courant matinée pour refaire le lit et changer les serviettes, le soir pendant le repas piur vous laisser le programme du lendemain et/ou changer les serviettes.
Seul bémol, jusqu'à 3 visites par jour pendant notre séjour d'une semaine et jamais le sol n'a été lavé.
Bien que l'hotel était plein, on n'a jamais cet impression.
Tout le personnel était agréable et les garcons de la piscine supers !!!
Restauration au Cardinal pour le petit déjeuner très variée et buffet du soir différent chaque jour avec de nombreux choix différent et tous excellents.
Si vous profitez des équipements de snorkelling mis à disposition, allez nager en face de la piscine à marée haute au niveau des rochers. De nombreuses espèces visibles.
De nombreuses excursions vous seront proposées dans le grand hall.
Nous avons fait visite de Praslin-La Digue, superbes, environ 300 euros pour 2, et visite de Mahé en taxi 1 journée, 130 euros pour deux (prévoir le repas de midi).
Pour les transferts aéroport-hotel privilégiez le taxi (ils demandent tous 35 euros) les bus ne sont pas prévus pour les bagages.
Pour hotel-aéroport idem sauf si vous arrivez à vous incruster dans une navette d'une agence.
La plus belle plage de Mahé: Anse Intendance au sud de l'ile.
Si vous voulez visiter Victoria, le bus suffira.

• Séjour en : mai 2012
Cushnahan, Executive assistant manager de Le Meridien Fisherman's Cove, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2012

Cher nico1601,

Merci de vos commentaires concernant votre récent séjour parmi nous.

Ravi de voir que votre séjour vous a plu et que vous avez apprécié nos chambres spacieuses et calmes, les services de l'hôtel ainsi que nos chers employées.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour au Paradis!

Meilleures salutations,

Avis publié : 4 mai 2012

Un cadre enchanteur sur la meilleure plage de Mahé - Beauvallon - et un acueil chaleureux du personnel toujours souriant. on se sent bien dans cet hotel (seulement 68 chambres et suites) qui n'est que calme et luxe agréable. Chambres supers avec une literie magique, un service restauration / bar remarquable (merci à Bernadette, Sophia, et leur équipe) qui fait tout pour vous rendre le séjour agréable. Un Management toujours à l'écoute. Un ensemble qui fait de ce 40ème anniversaire de mariage probablement une de nos meilleures vacances.
Une critique? Certains parasols de la piscine auraient besoin d'être remplacés...

Avis publié : 17 avril 2012

Je reviens à l'instant de l'hotel Meridien Fisherman's cove*****, et là je me dois d'écrire pour donner mon avis sur ce lieu tout simplement magique...
Certains avis m'ont fait un peut peur avant de partir et je me dois de rassurer ceux qui comme moi pourrait en lisant certains avis prendre peur.
Pour nous, c'était non seulement nos vacances, mais aussi notre lieu de mariage et notre lune de miel bref tout en un...Autant dire que l'enjeu était pour nous de taille...
Et là... à peine arrivé nous avons compris que tout se passerais a merveille...
Des lieux magnifiques un accueil parfait, le personnel est d'une gentillesse à vous couper le souffle, et l'équipe toute entiere.
Un énorme merci à Jonas qui s'est occupé de nous et de notre mariage comme nous n'ausions même pas l'esperer, ce jeune homme en stage mérite la meilleur note qui soit, je le remercie de tout mon coeur. MERCI JONAS.
Le directeur quant à lui est également un homme charmant, accessible et à l'écoute, bref, à l'image de son personnel... M. Hansel Labonte manager également un homme charmant.
Comme tous les habitants de cette île j'en ai l'impression en fait...
La chambre frangipanie, plus que correcte je n'ai rien a redire non plus et la vue inégalable.
Le buffet souvent critiqué sur les avis, et bien je ne suis pas d'accord il y a de tout pour tous les goûts, c'est varié, faut il vouloir essayer... Et ce avec toujours un personnel plus qu'agréable.
Des groupes de musique le soir ... Du pure bonheur car en plus ils sont doués !!!
La piscine est parfaite et le personnel qui s'en occupe génial également, effectivement pour bien dire que j'ai lu les avis des autres, les parasols auraient peut être besoin d'etre changés mais franchement si les gens chippotent pour ça personnelement je m'en fiche...
La plage est jolie et riche pour le snorkeling !!!
Et puis si besoin de conseil pour les excurtions demandés conseils à Jonathan qui se fera un plaisir de vous aiguiller à merveille...
Bref, vous pouvez y aller les yeux fermés, vous y passerez d'excellentes vacances !
A la limite ce sont peut être plus les touristes qui devraient se remettre en question...mais bon ça c'est un autre débat... En tout cas merci encore à toute l'équipe grâce à vous nous nous souviendrons à jamais de notre séjour parmi vous...

Avis publié : 9 avril 2012

Ce séjour restera à jamais gravé dans notre mémoire !! Nous y retournerons c'est certain.
Très bel hôtel superbement intégré dans le paysage où tout est tourné vers la mer.
Les chambres sont spacieuses, calmes, propres, excellente literie. Nous y trouvions chaque jour une bouteille d'eau sur chaque table de nuit. Délicate attention !
Une piscine à fleur de mer qui appelle au farniente, Andy le garçon de piscine est aux petits soins pour chacun d'entre nous toujours le sourire aux lèvres, nous apportant gratuitement une bouteille d'eau fraîche au plus fort de la journée !
Buffet du soir de qualité , très varié et chaque jour à thème différent !! Vous y serez accueillis par le beau sourire et la gentillesse de Sophia.
De plus l'hôtel possède un second restaurant "Le Bourgeois" de très grande qualité, il faut absolument y aller !!
Le personnel ainsi que la direction sont d'une grande gentillesse, à notre écoute, toujours prêts à rendre notre séjour le plus agréable possible.
Hôtel à découvrir absolument !!
Philippe et Maryse

Cher Philippe E,

Merci pour vos commentaires concernant votre dernier séjour parmi nous aux Seychelles.

Je suis ravi de voir que vous avez apprécié notre service en général, nos employées de l'hôtel et plus particulièrement nos deux restaurants, Le Bourgeois et Le Cardinal.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Sincères salutations.

Voir également ces hébergements à Bel Ombre ou ses environs
À 2,9 km
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
À 0,9 km
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon
À 21,2 km
DoubleTree by Hilton Seychelles Allamanda Resort & Spa
DoubleTree by Hilton Seychelles ...
N° 1 sur 1 à Anse Forbans
Kempinski Seychelles Resort
N° 2 sur 2 à Baie Lazare
À 24,9 km
Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa
Hilton Seychelles Labriz Resort ...
N° 1 sur 1 à Silhouette Island

Vous connaissez Le Meridien Fisherman's Cove ?

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Fisherman's Cove

Adresse: PO Box 35, Bel Ombre, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Bel Ombre
N° 1 sur 2 Hôtels à Bel Ombre
Catégorie de prix : 282€ - 647€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Fisherman's Cove 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Fisherman's Cove en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Fisherman's Cove Bel Ombre
Le Meridien Fisherman's Cove Îles Seychelles/Île De Mahé