“MAGNIFIQUE”

N° 1 sur 2 Hôtels à Bel Ombre
Avis publié: 5 mai 2013 par mobile

Séjour magnifique très bon emplacement,calme c'est le paradis.Merci a tout le équipe,un gros merci a Brenda qui se très bien occupé de nous (famille Idasia).Je adorait aussi les restaurant de l'hôtel,nourriture de excellent qualité,très rafine.Merci.

• Séjour en : avril 2013
Jugal K, Management de Le Meridien Fisherman's Cove, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2013

Chere Lisboa 1973,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire sur votre récent séjour au Le Méridien Fisherman’s Cove.

Ce fut un plaisir d’avoir rendu votre séjour des plus agréables, votre appréciation sera partagés a toute l’équipe. Nous sommes enchantes de votre expérience culinaire.

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel et espérons vous revoir très bientôt.

Le Meridien Fisherman's Cove

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Meridien Fisherman's Cove
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 avril 2013

Excellent hôtel, cadre idéal a l'extrémité de la plage magnifique de Beauvallon., Chambre splendide, piscine a débordement magnifique. Monsieur De Tonnac et toute son équipe travail ardemment pour s'assurer le confort et bien être de leurs clients. Cuisine varié, copieux et de bon facture. Hôtel de taille humaine ou c'est facile de prendre son temps et de se reposer, comme de faire des excursions et activités. Petit plus très apprécie le 'Thé ' servi sur le ponton a 16hr qui termine bien une journée commencé avec le lever de soleil et une promenade le long de la plage (2kms !). De quoi à faire oublier complètement le grisaille en France. A recommander. Nous projetons de revenir au plus que notre budget nous permets..

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Jugal K, Management de Le Meridien Fisherman's Cove, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2013

Cher Kevnat,

Je suis ravi de lire que nos associés ont pris bien soin de vous afin de vous garantir un séjour agréable. Nous sommes enchantes de votre expérience culinaire.

Avis publié: 15 avril 2013

Hôtel superbe, cadre magnifique. La cuisine est excellente avec des soirées à thème différentes. Les petits déjeuners sont copieux. L'ensemble du personnel est d'une gentillesse hors du commun, réception, bagagistes, service en salle, au bar et à la piscine, cuisiniers, jardiniers, agents de maintenance, une équipe géniale qu'il ne faut changer en aucun cas. Ils sont aux petits soins et toujours avec le sourire ! Un petit coucou à Maureen (mon infirmière yaourt !). Un petit clin d'oeil à Mathieu et Connor les managers qui sont d'une extrême bienveillance et sympathie avec la clientèle. Si vous faites un séjour aux Seychelles c'est sans aucun doute une adresse à ne pas manquer, pour ma part j'y retournerai très certainement.

Astuce pour la chambre : Séjour du 4 au 11/04/2013 - Chambre 104 avec vue sur l'océan, bien située par rapport au bâtimen...
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Chere Tchecki,

Avis publié: 9 avril 2013

Nous avons séjourné une semaine à cet Hôtel et nous n'avons pas été déçus. Tout d'abord, il faut souligner l'extrême gentillesse de toute l'équipe, que cela soit au niveau de l'accueil dés l'arrivée, à la réception au quotidien ou au niveau de la restauration au petit déj ou le soir, merci vraiment à toute l'équipe, toujours un sourire, c'est très agréable. Merci à Conor également..
La junior suite était parfaite et personnellement on adore le fait que la salle de bain soit ouverte et derrière la chambre. L'hôtel est très bien situé pour faire des excursions en bus ou en voiture de location. La plage à proximité est également très bien pour se baigner et le farniente, rien à redire même si effectivement les plages sont encore plus belles dans le sud..Bref un excellent séjour pour nous.

Cher Olivier H,

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié le confort de nos chambres. Notre personnel est a l’écoute de nos clients, afin de mieux les servir, et de rendre leur séjour inoubliable.

Avis publié: 4 avril 2013

Magnifique hôtel et surtout un personnel très accueillant, sympathique et souriant. Un grand merci à Nigel pour sa gentillesse dès notre arrivée. Petit bémol sur les toilettes qui ne sont pas isolées du reste de la chambre et qui manque réellement d'intimité... Pour le reste superbe, surtout la piscine à débordement!

Astuce pour la chambre : pour les couples, la chambre 146 qui est isolée des regards indiscrets et qui est très silencieuse

Chere Mamaudrey,

C’est avec plaisir que je lis votre commentaire sur votre récent séjour dans notre hôtel.

Le Méridien Fisherman's Cove

Avis publié: 29 mars 2013

En arrivant à l'hôtel Méridien, il était 7h00 du matin. L'accueil fut extraordinaire ! Le personnel souriant et attentif. Une chambre nous a été tout de suite attribuée alors que d'habitude les chambres sont disponibles qu'à partir de 12h00... Ainsi nous avons pu profiter dès notre arrivée des excellents services du Méridien, ce qui est très confortable. Les petits déjeuners sont un pur ravissement, tout est fait pour le bien être et la tranquillité des clients : la vue est magnifique et sans parler de Bernadette, toujours attentive et se rappelant des habitudes alimentaires de chacun des résidents !!! Les chambres sont spacieuses, très propres, le personnel y veille... La piscine, à débordement, est un havre de paix !!! Le moindre désir des clients est exaucé ! Le Manager est omniprésent, rendant le moindre service afin que les clients se reposent sans le moindre souci ; Il prend le temps de venir vous voir afin de savoir si tout se passe bien, je n'ai jamais vu ça ! Et puis, si par hasard, vous rencontrez un problème, Brenda est là pour vous secourir, apporter ses sourires et sa gentillesse. Bref, une équipe formidable, un lieu exceptionnel... Nous sommes extrêmement ravis d'avoir pu séjourner dans cet hôtel, nous y reviendrons, c'est promis !!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Jugal K, Management de Le Meridien Fisherman's Cove, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2013

Chere Louisa321,

Le Méridien Fisherman's Cove

Avis publié: 13 mars 2013

Petites habitations bien intégrées dans le parc verdoyant et bien entretenu.
Le personnel est agréable et dévoué, toujours un sourire ou un petit mot de gentillesse.
Concernant les chambres, je comprends que cela puisse choquer certaines personnes d'avoir une douche au milieu de la chambre, pour ma part c'est génial de se doucher et d'avoir la mer en face de soi idem avec la baignoire et ... les toilettes.
Le ménage est trés bien fait et controlé, donc rien à dire.
La piscine est top avec vue directe sur le bord de mer, bains de soleil un peu limite en quantités quand tout le monde a décidé de rester à l'hotel.
Concernant les repas, c'est assez varié avec le système de verrines en entrée, cela permet de gouter plusieurs choses sans se gaver. Cuisine assez raffinée et avec des saveurs différentes.
Le restaurant Le Bourgeois est très bien, des plats très bien présentées et délicieux, nous avons dîné dans le cabanon seul en bord de mer, un moment vraiment agréable, un merveilleux souvenir.
La plage est immense et s'arrête contre le mur de l'hôtel, quand nous sommes arrivés, il y avait beaucoup de vent et donc des vagues, pendant ces jours ci, la plage n'avait aucun intêret car en plus il fallait rajouter les rochers et les algues. Par contre quand le vent s'est calmé, on a pu vraiment apprécié surement une des plus belle plage de Mahé avec possibilité de faire masque tuba au milieu des poissons et coraux et très peu de gens sur le sable avec petit marché sous les arbres, mais c'est vrai que si l'on veut éviter les rochers, il faut marcher 200 m mais les pieds dans l'océan indien à 29° je veux bien le faire tous les jours.
C'était notre voyage de noce, je n'oublierai surement jamais les moments que j'ai passé aux Seychelles et bien sûr ceux passé dans cet hotel, nous avons rencontré des gens passionnés par leur travail et toujours présents pour satisfaire vos moindres souhaits, je pense surtout aux deux managers Mathieu et Connor, vraiment merci pour ce séjour.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Cher bruno c,

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié le confort de nos chambres, nous sommes enchantes de votre expérience culinaire au restaurant a la carte, Le Bourgeois. Notre personnel est a l’écoute de nos clients, afin de mieux les servir, et de rendre leur séjour inoubliable.

Au plaisir de vous accueillir au Le Méridien Fisherman’s Cove bientôt.

Voir également ces hébergements à Bel Ombre ou ses environs
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon
DoubleTree by Hilton Seychelles Allamanda Resort & Spa
DoubleTree by Hilton Seychelles ...
N° 1 sur 1 à Anse Forbans
N° 2 sur 2 à Baie Lazare
The H Resort Beau Vallon Beach
The H Resort Beau Vallon Beach
N° 1 sur 7 à Beau Vallon

Vous connaissez Le Meridien Fisherman's Cove ?

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Fisherman's Cove

Adresse: PO Box 35, Bel Ombre, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Bel Ombre
N° 1 sur 2 Hôtels à Bel Ombre
Catégorie de prix : 308€ - 652€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Fisherman's Cove 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Fisherman's Cove en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Fisherman's Cove Bel Ombre
Le Meridien Fisherman's Cove Îles Seychelles/Île De Mahé