“Le paradis les Seychelles”

N° 1 sur 2 Hôtels à Bel Ombre
Avis publié : 21 mai 2013

Hotel sympa au bout d une très belle plage chambre spacieuse avec petite terrasse extérieur privative isole des regard avec douche le top
Nourriture correct
Bus pour naviguer ds l île tout prêt
Par contre petite piscine
Il vaut mieux préfère pralin ou la digue

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 20 mai 2013

Autrefois (il y a 30 ans...) le plus bel hôtel des Seychelles, au bout d'une plage magnifique. Le temps a passé, l'hôtel est resté bien, a été agrandi, rénové, mais la plage, de déserte, est devenue surpeuplée, sale, bruyante de jour comme de nuit. Et la piscine est trop petite, et trop chlorée. Bref, pas de quoi passer des vacances de rêve. Mais pour une nuit avant de s'envoler pour une autre île, l'ambiance reste seychelloise, et le coucher de soleil sur l'île de Silhouette juste en face prépare bien à profiter de la suite. Et si en plus on a eu la chance de le connaître il y a 30 ans, son superbe hall est toujours aussi évocateur.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Hôtel à la fois intime et très cosy, avec de belles chambres spacieuses dotées d un équipement parfait. Le cadre est reposant à souhait. Petite salle de fitness, espace massage, jolie piscine et plage de rêve. Un délicieux goûter est offert par l hôtel chaque jour, très apprécié ! Peu de choix cependant au restaurant pour le dejeuner et pas d alternative aux alentours. Petite animation musicale le soir. Un grand merci à Bernadette qui veille au bien être de chacun.

• Séjour en : février 2013
Jugal K, Management de Le Meridien Fisherman's Cove, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2013

Chere kalikakou,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire sur votre récent séjour au Le Méridien Fisherman’s Cove.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié le confort de nos chambres. Notre personnel est a l’écoute de nos clients, afin de mieux les servir, et de rendre leur séjour inoubliable.

Au plaisir de vous accueillir au Le Méridien Fisherman’s Cove bientôt.

Avis publié : 5 mai 2013 par mobile

Séjour magnifique très bon emplacement,calme c'est le paradis.Merci a tout le équipe,un gros merci a Brenda qui se très bien occupé de nous (famille Idasia).Je adorait aussi les restaurant de l'hôtel,nourriture de excellent qualité,très rafine.Merci.

• Séjour en : avril 2013

Chere Lisboa 1973,

Ce fut un plaisir d’avoir rendu votre séjour des plus agréables, votre appréciation sera partagés a toute l’équipe. Nous sommes enchantes de votre expérience culinaire.

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel et espérons vous revoir très bientôt.

Avis publié : 29 avril 2013

Excellent hôtel, cadre idéal a l'extrémité de la plage magnifique de Beauvallon., Chambre splendide, piscine a débordement magnifique. Monsieur De Tonnac et toute son équipe travail ardemment pour s'assurer le confort et bien être de leurs clients. Cuisine varié, copieux et de bon facture. Hôtel de taille humaine ou c'est facile de prendre son temps et de se reposer, comme de faire des excursions et activités. Petit plus très apprécie le 'Thé ' servi sur le ponton a 16hr qui termine bien une journée commencé avec le lever de soleil et une promenade le long de la plage (2kms !). De quoi à faire oublier complètement le grisaille en France. A recommander. Nous projetons de revenir au plus que notre budget nous permets..

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Jugal K, Management de Le Meridien Fisherman's Cove, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2013

Cher Kevnat,

Je suis ravi de lire que nos associés ont pris bien soin de vous afin de vous garantir un séjour agréable. Nous sommes enchantes de votre expérience culinaire.

Avis publié : 15 avril 2013

Hôtel superbe, cadre magnifique. La cuisine est excellente avec des soirées à thème différentes. Les petits déjeuners sont copieux. L'ensemble du personnel est d'une gentillesse hors du commun, réception, bagagistes, service en salle, au bar et à la piscine, cuisiniers, jardiniers, agents de maintenance, une équipe géniale qu'il ne faut changer en aucun cas. Ils sont aux petits soins et toujours avec le sourire ! Un petit coucou à Maureen (mon infirmière yaourt !). Un petit clin d'oeil à Mathieu et Connor les managers qui sont d'une extrême bienveillance et sympathie avec la clientèle. Si vous faites un séjour aux Seychelles c'est sans aucun doute une adresse à ne pas manquer, pour ma part j'y retournerai très certainement.

Astuce pour la chambre : Séjour du 4 au 11/04/2013 - Chambre 104 avec vue sur l'océan, bien située par rapport au bâtimen...
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Chere Tchecki,

Avis publié : 9 avril 2013

Nous avons séjourné une semaine à cet Hôtel et nous n'avons pas été déçus. Tout d'abord, il faut souligner l'extrême gentillesse de toute l'équipe, que cela soit au niveau de l'accueil dés l'arrivée, à la réception au quotidien ou au niveau de la restauration au petit déj ou le soir, merci vraiment à toute l'équipe, toujours un sourire, c'est très agréable. Merci à Conor également..
La junior suite était parfaite et personnellement on adore le fait que la salle de bain soit ouverte et derrière la chambre. L'hôtel est très bien situé pour faire des excursions en bus ou en voiture de location. La plage à proximité est également très bien pour se baigner et le farniente, rien à redire même si effectivement les plages sont encore plus belles dans le sud..Bref un excellent séjour pour nous.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Cher Olivier H,

Voir également ces hébergements à Bel Ombre ou ses environs
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon
DoubleTree by Hilton Seychelles Allamanda Resort & Spa
DoubleTree by Hilton Seychelles ...
N° 1 sur 1 à Anse Forbans
N° 2 sur 2 à Baie Lazare
Constance Ephelia
Constance Ephelia
N° 6 sur 35 à Île de Mahé

Vous connaissez Le Meridien Fisherman's Cove ?

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Fisherman's Cove

Adresse: PO Box 35, Bel Ombre, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Bel Ombre
N° 1 sur 2 Hôtels à Bel Ombre
Catégorie de prix : 280€ - 599€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Fisherman's Cove 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Fisherman's Cove en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Fisherman's Cove Bel Ombre
Le Meridien Fisherman's Cove Îles Seychelles/Île De Mahé