“SEJOUR DE REVE”

N° 1 sur 2 Hôtels à Bel Ombre
Dinard, France
“SEJOUR DE REVE”
Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons été enchantés de notre séjour au Méridien Fisherman's cove. Sa situation est idéale : une des plus belles plages de l'île,où l'on peut se baigner toute la journée, avec soleil tard le soir ( non il ne s'agit pas d'un égout qui se déverse à 100M sur la plage mais d'eaux pluviales!), promenade privée longeant la mer,bungalows fonctionnels, confortables,calmes; le buffet est varié et copieux , le restaurant excellent; les attentions de tous, du Directeur, très impliqué, jusqu'aux serveurs, pour répondre à nos moindres attentes et rendre très agréable notre séjour ont fait de ces vacances une 1ere semaine de rêve aux Seychelles.
Tout est parfaitement "huilé", les services proposés sérieux ( promenades bateaux, snorkeling, résas en ville); Compte tenu de tout cela et du coût de la vie aux Seychelles, le Fisherman est un établissement que nous recommandons vivement.
Avec notre excellent souvenir les 6 bretons: Elisabeth, Marie, Bernadette, Philippe(s), Jacques.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
Chorges, France
Avis écrit le 28 mai 2013

Hotel plutôt joli dans l'ensemble avec des chambres spacieuses qui commence a se ternir, mais la plage et son acces une catastrophe il vous faut descendre un escalier marcher un peu traverser l'arrivée des égouts des maisons et hotel du dessus et vous y êtes beurk. Pour la restauration on me dit que le buffet est a 50€ et délicieux resultat à la fin du séjour c'est 65€ et bof. Etant une cliente de moyenne catégorie aucun service privilège ou renseignements ne m'est donner ex: je décide de manger une salade au bord de la piscine qui m'est refusée alors que les clients de l'autre rive eux ont la permission bizarre. De plus l'accès aux enfants (ma fille avait 17 mois) n'est pas recommandé et oui dans cette hotel comme souvent aux Seychelles les enfants ne sont pas acceptés (resto, magasins, bars). Bref une deception totale au vu du prix du séjour prestation loin loin loin d'être a la hauteur c'est sur je n'y retournerais jamais et mon portefeuille non plus Séjour avril 2013

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Jugal K, Management de Le Meridien Fisherman's Cove, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Chère Alexandra g

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire sur votre récent séjour au Le Méridien Fisherman’s Cove.

Notre hôtel est fier d’accueillir les enfants de tous âges, en chambre, dans nos restaurants et à la piscine. Un bassin de très faible profondeur est d’ailleurs à disposition des plus jeunes, y compris des bébés. Il nous est par conséquent difficile de comprendre votre remarque concernant l’accueil qui a été fait à votre enfant. N’hésitez pas à nous en faire part avec plus de détails sur mon adresse operations.fishcove@lemeridien.com

Je tiens également à préciser qu’en aucun cas, les égouts se déversent dans la mer, et ce, en n’importe quel endroit du pays. Le pipe que vous avez pu apercevoir au-delà de notre hôtel n’est qu’une aide à l’évacuation vers la mer des eaux de pluies ruisselant depuis les hauteurs de Mahé.

Merci à nouveau du temps que vous avez bien voulu nous accorder en nous laissant vos impressions sur ce site.

Sincerement,
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 21 mai 2013

Hotel sympa au bout d une très belle plage chambre spacieuse avec petite terrasse extérieur privative isole des regard avec douche le top
Nourriture correct
Bus pour naviguer ds l île tout prêt
Par contre petite piscine
Il vaut mieux préfère pralin ou la digue

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 20 mai 2013

Autrefois (il y a 30 ans...) le plus bel hôtel des Seychelles, au bout d'une plage magnifique. Le temps a passé, l'hôtel est resté bien, a été agrandi, rénové, mais la plage, de déserte, est devenue surpeuplée, sale, bruyante de jour comme de nuit. Et la piscine est trop petite, et trop chlorée. Bref, pas de quoi passer des vacances de rêve. Mais pour une nuit avant de s'envoler pour une autre île, l'ambiance reste seychelloise, et le coucher de soleil sur l'île de Silhouette juste en face prépare bien à profiter de la suite. Et si en plus on a eu la chance de le connaître il y a 30 ans, son superbe hall est toujours aussi évocateur.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 12 mai 2013

Hôtel à la fois intime et très cosy, avec de belles chambres spacieuses dotées d un équipement parfait. Le cadre est reposant à souhait. Petite salle de fitness, espace massage, jolie piscine et plage de rêve. Un délicieux goûter est offert par l hôtel chaque jour, très apprécié ! Peu de choix cependant au restaurant pour le dejeuner et pas d alternative aux alentours. Petite animation musicale le soir. Un grand merci à Bernadette qui veille au bien être de chacun.

• Séjour du février 2013
Jugal K, Management de Le Meridien Fisherman's Cove, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Chere kalikakou,

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié le confort de nos chambres. Notre personnel est a l’écoute de nos clients, afin de mieux les servir, et de rendre leur séjour inoubliable.

Au plaisir de vous accueillir au Le Méridien Fisherman’s Cove bientôt.

Le Méridien Fisherman’s Cove
Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Séjour magnifique très bon emplacement,calme c'est le paradis.Merci a tout le équipe,un gros merci a Brenda qui se très bien occupé de nous (famille Idasia).Je adorait aussi les restaurant de l'hôtel,nourriture de excellent qualité,très rafine.Merci.

• Séjour du avril 2013
Chere Lisboa 1973,

Ce fut un plaisir d’avoir rendu votre séjour des plus agréables, votre appréciation sera partagés a toute l’équipe. Nous sommes enchantes de votre expérience culinaire.

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel et espérons vous revoir très bientôt.

Haute Garonne
Avis écrit le 29 avril 2013

Excellent hôtel, cadre idéal a l'extrémité de la plage magnifique de Beauvallon., Chambre splendide, piscine a débordement magnifique. Monsieur De Tonnac et toute son équipe travail ardemment pour s'assurer le confort et bien être de leurs clients. Cuisine varié, copieux et de bon facture. Hôtel de taille humaine ou c'est facile de prendre son temps et de se reposer, comme de faire des excursions et activités. Petit plus très apprécie le 'Thé ' servi sur le ponton a 16hr qui termine bien une journée commencé avec le lever de soleil et une promenade le long de la plage (2kms !). De quoi à faire oublier complètement le grisaille en France. A recommander. Nous projetons de revenir au plus que notre budget nous permets..

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Jugal K, Management de Le Meridien Fisherman's Cove, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Cher Kevnat,

Je suis ravi de lire que nos associés ont pris bien soin de vous afin de vous garantir un séjour agréable. Nous sommes enchantes de votre expérience culinaire.

Le Méridien Fisherman’s Cove
Voir également ces hébergements à Bel Ombre ou ses environs
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon
DoubleTree by Hilton Seychelles Allamanda Resort & Spa
DoubleTree by Hilton Seychelles ...
N° 1 sur 1 à Anse Forbans
N° 1 sur 7 à Beau Vallon
Kempinski Seychelles Resort
Kempinski Seychelles Resort
N° 2 sur 2 à Baie Lazare

Vous connaissez Le Meridien Fisherman's Cove ?

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Fisherman's Cove

Établissement : Le Meridien Fisherman's Cove
Adresse: PO Box 35, Bel Ombre, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Bel Ombre
N° 1 sur 2 Hôtels à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Fisherman's Cove 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Ctrip TA, Expedia, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Fisherman's Cove en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Fisherman's Cove Bel Ombre
Le Meridien Fisherman's Cove Îles Seychelles/Île De Mahé