“A la rencontre du paradis”

N° 1 sur 2 Hôtels à Bel Ombre
Avis publié : 4 novembre 2013

Nous revenons d'un séjour de 7 nuits dans ce bel établissement, l'accueil est chaleureux, toujours au petit soin du client, sourire partout du bagagiste à la femme de chambre en passant par le service aux restaurants et au bar où d'ailleurs leurs cocktails sont à tomber !
Le bémol pour moi est la piscine, le périmètre autour est petit et laisse peu de place pour les chaises longues, trop de promiscuité dans un lieu de haute qualité. Pas assez intime.
Le wifi gratuit est accessible dans le hall de l'hôtel et au bar en dessous, ceci est suffisant pour des gens en vacances qui souhaitent lâcher le quotidien.
La chambre "suite junior" est spacieuse, agréable, jolie vue sur la baie. On remarque que l'hôtel est entretenu mais que le temps passe. La concurrence va être rude avec de nouveaux hôtels en construction tout proche question qualité, prix.
Nous avons été très bien conseillés par Babsie (voyagiste) pour visiter une partie de l'île avec un taxi qui nous fait découvrir les lieux à voir et à visiter sur une journée. La journée sortie avec un bateau à fond en verre avec un repas succulent sur une île paradisiaque et un petit nombre est également à vivre. Sur un court séjour, c'est de jolies découvertes.
En tant que touriste, nous avons le privilège de pouvoir manger des denrées de choix provenant du monde entier dont le peuple Seychellois ne connait pas les saveurs, le prix étant trop élevé ou pas accessible pour eux. Vous pouvez leur faire plaisir en leur offrant du fromage, du chocolat etc
Un grand merci à vous tous qui avez contribué à nous faire vivre un inoubliable voyage.
Pas d'avis pour le SPA car nous n'avons pas été.

Thierry et Corinne

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
LeMeridien S, Management de Le Meridien Fisherman's Cove, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Chere Corinne R,

Il est agréable de lire votre merveilleuse expérience durant votre séjour au Le Méridien Fisherman’s Cove, et nous sommes ravis de l’accueil chaleureux que vous avez ressenti par notre équipe durant votre voyage.

Notre équipe sera informée de votre aimable commentaire, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre petit coin de paradis.

Très cordialement,
Le Meridien Fisherman's Cove

Écrire un avisAvis (1 026)

Avis publié : 11 octobre 2013

Hôtel construit en 2004 et pas rénovée depuis. On se demande même si il est entretenu: beaucoup trop de petites choses non-réparées: des lampes de piscine descellée, échelle de piscine ne tentant plus bien, matelas défoncé, chaise longue en très mauvais été, pas de wifi dans les chambres(même pas en payant). La plage devant l'hôtel n'est pas très belle (beaucoup de rocher). Il faut marcher 15min pour pouvoir nager dans le lagon.
Le personnel est très accueillant et souriant. Le restaurant Bourgeois délicieux. Mais je ne reviendrai pas ici.

• Séjour en : octobre 2013
LeMeridien S, Management de Le Meridien Fisherman's Cove, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Chere Yvanab,

Nous tenons a vous remercier pour votre récent commentaire suite a votre séjour dans notre établissement.
Il est merveilleux de lire que votre découverte de notre restaurant gastronomique, l’accueil de nos collaborateurs fut des plus agréables.

Nous regrettons que vos attentes n'ont pas été pleinement satisfaites, toutefois, veuillez bien vouloir noter que toutes les chambres disposent d'une connexion WIFI moyennant un supplément. Je peux vous rassurer que les problèmes de maintenance rencontrés au cours de votre séjour ne sont pas récurrent et que notre équipe travaille très dur pour s'assurer que chaque client est une expérience inoubliable de leur séjour dans le plus grand comfort.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Le Méridien Fisherman’s Cove pour une expérience unique.

Très cordialement,

Avis publié : 9 octobre 2013

Comme dit dans le titre, nous avons vraiment passé un séjour de rêve au Méridien Fisherman's cove pour notre voyage de noce aux Seychelles. Nous avons séjourné la 2eme quinzaine de septembre, et nous ne nous sommes pas ennuyé une seconde
L'accueil est vraiment super , tout le personnel à la réception est souriant et fait tout pour que le séjour se déroule à merveille, et c'est le cas.
Idem au restaurant, avec des buffets copieux et savoureux et un petit dejeuner qui tient la route, le tout servi dans une salle avec une vue magnifique sur la baie de beau vallon. De plus des groupes de musique viennent agrémenter les repas et apportent une super ambiance : bravo pour le choix des groupes, très bon niveau !
L'emplacement du Méridien est vraiment exceptionnel, situé sur la plage de beau vallon, au pied de la mer. Grande piscine à débordement, donnant l'impression d'etre dans la mer... et transat tres confortables !
La chambre, qui était en fait un petit bungalow, toujours face a la mer, est grande, spacieuse et confortable avec tout ce qu'il faut.
Enfin le bar, également au pied de la mer, propose une grande variété de cocktail et de boissons (carte impressionnante !) ou encore une fois le personnel est vraiment très chaleureux et accueillant, notamment les 2 serveuses dont j'ai oublié le nom...
Tous les ingrédients sont donc réunis au Fisherman's cove pour passer d'excellentes vacances en amoureux (ce qui était notre cas) ou en famille, avec une grande implication du personnel, du bagagiste aux directeurs, tres présents pour s'assurer du bon déroulement du séjour de leurs clients.
Un remerciement spécial à toutes l'équipe de la réception qui a vraiment était super avec nous (je ne me souviens pas de tous les noms) et en particulier à Julia pour sa gentillesse et sa patience, toujours avec le sourire !
Je recommande donc vivement le Fisherman's cove, aussi pour son ambiance générale sympa et décontracte ainsi que pour son emplacement idéal sur Mahé.....déja envie d'y retourner !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Cushnahan, Manager de Le Meridien Fisherman's Cove, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2013

Cher Florent H,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre séjour parmi nous.

Merci pour vos commentaires positifs sur notre situation ainsi que le confort de notre hotel. Nous sommes ravis de lire vos commentaires positifs à l’égard de notre personnel et je vous remercie pour votre mention très positive sur Julia qui sera sans doute très contente de vous lire.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Cordialment,

Conor Cushnahan

Avis publié : 10 août 2013

Nous revenons d'un séjour au Meridien et sommes enchantés de l'accueil très chaleureux et du personnel très compétent. Buffet très copieux et nourriture excellente. Environnement merveilleux. Chambre très belle, grande et confortable. Vue extraordinaire. On savait que le coût de la vie est chère sur l'île, donc ce n'était pas une surprise, mais l'investissement en vaut la peine pour des vacances qui sortent de l'ordinaire.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2013

Nous avons été enchantés de notre séjour au Méridien Fisherman's cove. Sa situation est idéale : une des plus belles plages de l'île,où l'on peut se baigner toute la journée, avec soleil tard le soir ( non il ne s'agit pas d'un égout qui se déverse à 100M sur la plage mais d'eaux pluviales!), promenade privée longeant la mer,bungalows fonctionnels, confortables,calmes; le buffet est varié et copieux , le restaurant excellent; les attentions de tous, du Directeur, très impliqué, jusqu'aux serveurs, pour répondre à nos moindres attentes et rendre très agréable notre séjour ont fait de ces vacances une 1ere semaine de rêve aux Seychelles.
Tout est parfaitement "huilé", les services proposés sérieux ( promenades bateaux, snorkeling, résas en ville); Compte tenu de tout cela et du coût de la vie aux Seychelles, le Fisherman est un établissement que nous recommandons vivement.
Avec notre excellent souvenir les 6 bretons: Elisabeth, Marie, Bernadette, Philippe(s), Jacques.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mai 2013

Hotel plutôt joli dans l'ensemble avec des chambres spacieuses qui commence a se ternir, mais la plage et son acces une catastrophe il vous faut descendre un escalier marcher un peu traverser l'arrivée des égouts des maisons et hotel du dessus et vous y êtes beurk. Pour la restauration on me dit que le buffet est a 50€ et délicieux resultat à la fin du séjour c'est 65€ et bof. Etant une cliente de moyenne catégorie aucun service privilège ou renseignements ne m'est donner ex: je décide de manger une salade au bord de la piscine qui m'est refusée alors que les clients de l'autre rive eux ont la permission bizarre. De plus l'accès aux enfants (ma fille avait 17 mois) n'est pas recommandé et oui dans cette hotel comme souvent aux Seychelles les enfants ne sont pas acceptés (resto, magasins, bars). Bref une deception totale au vu du prix du séjour prestation loin loin loin d'être a la hauteur c'est sur je n'y retournerais jamais et mon portefeuille non plus Séjour avril 2013

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Jugal K, Management de Le Meridien Fisherman's Cove, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2013

Chère Alexandra g

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire sur votre récent séjour au Le Méridien Fisherman’s Cove.

Notre hôtel est fier d’accueillir les enfants de tous âges, en chambre, dans nos restaurants et à la piscine. Un bassin de très faible profondeur est d’ailleurs à disposition des plus jeunes, y compris des bébés. Il nous est par conséquent difficile de comprendre votre remarque concernant l’accueil qui a été fait à votre enfant. N’hésitez pas à nous en faire part avec plus de détails sur mon adresse operations.fishcove@lemeridien.com

Je tiens également à préciser qu’en aucun cas, les égouts se déversent dans la mer, et ce, en n’importe quel endroit du pays. Le pipe que vous avez pu apercevoir au-delà de notre hôtel n’est qu’une aide à l’évacuation vers la mer des eaux de pluies ruisselant depuis les hauteurs de Mahé.

Merci à nouveau du temps que vous avez bien voulu nous accorder en nous laissant vos impressions sur ce site.

Sincerement,

Avis publié : 21 mai 2013

Hotel sympa au bout d une très belle plage chambre spacieuse avec petite terrasse extérieur privative isole des regard avec douche le top
Nourriture correct
Bus pour naviguer ds l île tout prêt
Par contre petite piscine
Il vaut mieux préfère pralin ou la digue

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bel Ombre ou ses environs
À 2,9 km
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
À 0,9 km
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon
À 21,2 km
DoubleTree by Hilton Seychelles Allamanda Resort & Spa
DoubleTree by Hilton Seychelles ...
N° 1 sur 1 à Anse Forbans
À 8,4 km
AVANI Seychelles Barbarons Resort & Spa
AVANI Seychelles Barbarons Resor...
N° 1 sur 1 à Grand Anse
À 16,7 km
Kempinski Seychelles Resort
Kempinski Seychelles Resort
N° 2 sur 2 à Baie Lazare
À 24,9 km
Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa
Hilton Seychelles Labriz Resort ...
N° 1 sur 1 à Silhouette Island

Vous connaissez Le Meridien Fisherman's Cove ?

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Fisherman's Cove

Adresse: PO Box 35, Bel Ombre, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Bel Ombre
N° 1 sur 2 Hôtels à Bel Ombre
Catégorie de prix : 277€ - 524€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Fisherman's Cove 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, HotelQuickly, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Fisherman's Cove en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Fisherman's Cove Bel Ombre
Le Meridien Fisherman's Cove Îles Seychelles/Île De Mahé