“Un séjour dans un cocon” 4 5 étoiles
Avis sur Le Meridien Fisherman's Cove

N° 1 sur 2 Hôtels à Bel Ombre
Aubagne, France
“Un séjour dans un cocon”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons passe 10 jours au Meridien Fisherman début décembre soit a une période ou l'hôtel n'était pas complet.
L'hôtel est bien situé à 10 mn de Victoria que l'on peut relier en bus, la plage de beauvallon est accessible par l'hôtel, elle est grande, belle et la baignade facile, oui il y a les marées mais on peut s'y baigner toute la journée.
Si le premier jour il m'a semble que l'hôtel ne méritait pas ses 5 étoiles notamment du fait de ses installations un peu vieillissantes, et du manque de ces petites attentions discrètes que l'on trouve dans cette catégorie d'établissement, au fil du temps j'ai changé favorablement d'avis.
Nous étions dans une chambre de luxe surplombant la piscine, spacieuse, bien entretenue, terrasse agréable, bonne climatisation, l'insonorisation était bonne, deux bouteilles d'eau offertes chaque jour.
Le petit déjeuner est varie et les boissons sont servies à table, la vue est tout simplement magnifique pour un début de journée enchanteur.
Nous étions en demi pension et chaque soir le repas a un thème différent et le buffet propose aussi des plats hors thème pour tenter de satisfaire tout le monde, les cuisiniers sont présents pour servir mais aussi pour répondre a une possible demande particulière.
La piscine est sympa, les contours ne sont pas très larges mais l'endroit est reposant et la vue splendide, mais vu les magnifiques plages de l'île nous ne sommes pas restés à la piscine .....
Nous avions loué une voiture et cela me semble indispensable, l'île est petite on en fait le tour dans la journée, les routes sont très correctes du coup tous les jours de nouvelles plages plus belles les unes que les autres nous proposaient détente soleil eau chaude et vues superbes, et aussi d'excellents petits restaurants.
Ainsi c'était un plaisir de rejoindre notre cocon douillet en fin de journée, un instant de détente au bord de la piscine, une petite douche, un super cocktail avant le repas et voilà nos journées ont été bien remplies et cet hôtel a vraiment correspondu à nos attentes.
Dans le courant de l'après mid, pour ceux qui flânaient dans l'hoteĺ, thé café et pâtisseries étaient gracieusement proposées,
Des informations pratiques sont chaque jour déposées dans la chambre pour les animations cocktails, thème de la soirée, temps, horaires des marées, dicton du jour, etc..
Un petit bémol pour le Spa que je pensais un peu plus luxueux, et du fait de la basse saison difficile de trouver un créneau horaire pour se faire masser en couple, sinon les massages ont été agréables.
Les dirigeants sont très présents et attentifs au bon déroulement du séjour et a la satisfaction de leurs hôtes, et puis, un spécial grand merci a toute l'équipe du personnel qui par ses sourires, son efficacité discrète, sa gentillesse naturelle et spontanée a enchanté notre séjour.
Nous avons dîné au restaurant gastronomique de l'hôtel : Le Bourgeois, le repas a été excellent bravo au chef, les plats très joliment présentés (l'hôtel a déduit de la note la part de la demi pension).
J'ai fêté mon anniversaire pendant notre séjour et j'ai été très heureuse des attentions témoignées à mon égard.
Pour ce qui est des prix, "on est aux Seychelles" et pour avoir déjeuné chaque jour dans des restaurants extérieurs, je n'ai pas trouvé les prix de l'hôtel exhorbitants "juste pour le fun" je dirai que le prix du café est plus élevé que le prix d'un whisky, en revanche que ce soit à l'hôtel ou à l'extérieur nous avons toujours très bien mangé aux Seychelles.
Je recommanderai sans hésiter cet établissement à ma famille et mes amis.

Astuce pour la chambre : Chambres deluxe avec terrasse surplombant la piscine : grandes, Belle vue, bien insonorisées
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Très bel hôtel, bien placé.
Notre séjour d'une semaine s'achève à l'instant, voici nos commentaires à chaud :
Nous avons eu une suite junior, très spacieuse, calme et agréable.
Pas mal d'équipements dans la chambre comme fer à repasser et planche, pèse personne, cafetière, station d'accueil pour iPhone, mini bar.
Très grande piscine débordante avec vue magnifique sur la baie de Beau Vallon.
Très impressionné par le personnel qui est très accueillant et à votre écoute.

Cependant on ressent quand même que cet hôtel vieillit comme le plancher en bois autour de la piscine qui est abimé par le temps et qui a pas l'air entretenu.
Il semblerait que pendant notre séjour le sol de notre chambre n'ai pas été nettoyé par la femme de ménage.
Les voilages blanc de la chambre présentaient quelques tâches noires.

Ce sont les seuls point négatifs.

Restaurant Le Cardinal excellent avec son buffet à thème tous les jours !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Nous avons réservé 2 nuits dans une suite junior, ayant bénéficié d'une offre de surclassement de chambre a suite junior. En arrivant sur place, on nous annonce un surclassement supplémentaire vers une suite exclusive !!! N'ayant pas nos habitudes pour ce type d'hébergement (plus proche de la guesthouse que de l'hôtel de luxe) tout a été exceptionnel pendant notre séjour. Du personnel attentif, accueillant. Une note spéciale a Nigel pour son professionnalisme. Bien situé : a 10 min en voiture de Victoria, aussi Beauvallon est accessible par la plage: une belle promenade.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Tours, Centre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Le service est médiocre, nous avons eu l'impression d'embêter le personnel pourtant nombreux. Pendant les 8 jours passés le wi-Fi partagé du lobby a rarement marché (le Wi-Fi dans les chambres est à 20€/24h...).

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
LeMeridien S, Management de Le Meridien Fisherman's Cove, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher NicolasB37,

Je suis déçu de lire que votre expérience dans notre hôtel n'était pas à la hauteur de vos attentes et je peux vous assurer que nous faisons tout notre possible afin de maintenir les standards de notre marque. Nous regrettons sincèrement les petits désagréments rencontrer durant votre séjour sur la connexion WIFI a la réception de l’hôtel. Nous avons pris des mesures afin d’améliorer notre connection internet pour répondre au mieux aux besoins de nos clients.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau afin de vous offrir une nouvelle expérience Le Méridien.

Bamako, Mali
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Ce hôtel n'a fait que confirmer la mauvaises impression que j'ai des hôtes de cette chaîne en tous cas rn Afrique.
En tant que SPG depuis 2007 l'accueil que j'y ai reçu n'était pas digne d'un preferred guest.

En plus j'ai trouvé les chambres vieilles et d'une propreté douteuse. Hôtel plutôt mal entretenu avec une décoration de mauvais goût

L'hôtel globalement est vraiment hors du coup avec un service internet payant dans les chambres ce qui est scandaleux de nos jours

En plus de cela j'ai trouvé leur buffet du petit déjeuner assez limité en terme de choix de nourriture.

Bref j'ai pas trouvé bien et je n'y remettrais certainement pas les pieds.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Sanecity,

Je regrette que notre hôtel n'ait pas répondu à vos attentes et que nous n’avons pas été en mesure de vous rencontrer lors de votre séjour afin de répondre a vos demandes. Je tiens à vous inviter personnellement à discuter avec un membre de notre équipe de direction sur operations.fishcove@lemeridien.com

L’hôtel met a disposition gratuitement a la réception et au bar « Cocoloba » le wifi pour les clients. Notre petit déjeuner buffet offre une sélection de pâtisseries, fruits, plats chauds. Nous proposons aussi sur nos menus des plats signature créés spécialement par le chef Jean-Georges Vongerichten.

Très cordialement
Canton de Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous revenons d'un séjour de 7 nuits dans ce bel établissement, l'accueil est chaleureux, toujours au petit soin du client, sourire partout du bagagiste à la femme de chambre en passant par le service aux restaurants et au bar où d'ailleurs leurs cocktails sont à tomber !
Le bémol pour moi est la piscine, le périmètre autour est petit et laisse peu de place pour les chaises longues, trop de promiscuité dans un lieu de haute qualité. Pas assez intime.
Le wifi gratuit est accessible dans le hall de l'hôtel et au bar en dessous, ceci est suffisant pour des gens en vacances qui souhaitent lâcher le quotidien.
La chambre "suite junior" est spacieuse, agréable, jolie vue sur la baie. On remarque que l'hôtel est entretenu mais que le temps passe. La concurrence va être rude avec de nouveaux hôtels en construction tout proche question qualité, prix.
Nous avons été très bien conseillés par Babsie (voyagiste) pour visiter une partie de l'île avec un taxi qui nous fait découvrir les lieux à voir et à visiter sur une journée. La journée sortie avec un bateau à fond en verre avec un repas succulent sur une île paradisiaque et un petit nombre est également à vivre. Sur un court séjour, c'est de jolies découvertes.
En tant que touriste, nous avons le privilège de pouvoir manger des denrées de choix provenant du monde entier dont le peuple Seychellois ne connait pas les saveurs, le prix étant trop élevé ou pas accessible pour eux. Vous pouvez leur faire plaisir en leur offrant du fromage, du chocolat etc
Un grand merci à vous tous qui avez contribué à nous faire vivre un inoubliable voyage.
Pas d'avis pour le SPA car nous n'avons pas été.

Thierry et Corinne

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chere Corinne R,

Il est agréable de lire votre merveilleuse expérience durant votre séjour au Le Méridien Fisherman’s Cove, et nous sommes ravis de l’accueil chaleureux que vous avez ressenti par notre équipe durant votre voyage.

Notre équipe sera informée de votre aimable commentaire, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre petit coin de paradis.

Très cordialement,
Brussels, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Hôtel construit en 2004 et pas rénovée depuis. On se demande même si il est entretenu: beaucoup trop de petites choses non-réparées: des lampes de piscine descellée, échelle de piscine ne tentant plus bien, matelas défoncé, chaise longue en très mauvais été, pas de wifi dans les chambres(même pas en payant). La plage devant l'hôtel n'est pas très belle (beaucoup de rocher). Il faut marcher 15min pour pouvoir nager dans le lagon.
Le personnel est très accueillant et souriant. Le restaurant Bourgeois délicieux. Mais je ne reviendrai pas ici.

• Séjour du octobre 2013
LeMeridien S, Management de Le Meridien Fisherman's Cove, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Chere Yvanab,

Nous tenons a vous remercier pour votre récent commentaire suite a votre séjour dans notre établissement.
Il est merveilleux de lire que votre découverte de notre restaurant gastronomique, l’accueil de nos collaborateurs fut des plus agréables.

Nous regrettons que vos attentes n'ont pas été pleinement satisfaites, toutefois, veuillez bien vouloir noter que toutes les chambres disposent d'une connexion WIFI moyennant un supplément. Je peux vous rassurer que les problèmes de maintenance rencontrés au cours de votre séjour ne sont pas récurrent et que notre équipe travaille très dur pour s'assurer que chaque client est une expérience inoubliable de leur séjour dans le plus grand comfort.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Le Méridien Fisherman’s Cove pour une expérience unique.

Très cordialement,
Voir également ces hébergements à Bel Ombre ou ses environs
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
AVANI Seychelles Barbarons Resort & Spa
AVANI Seychelles Barbarons Resor...
N° 1 sur 1 à Grand Anse
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon
Constance Ephelia
Constance Ephelia
N° 5 sur 36 à Île de Mahé
4.5 5 étoiles 2 877 avis

Vous connaissez Le Meridien Fisherman's Cove ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Fisherman's Cove

Établissement : Le Meridien Fisherman's Cove
Adresse: PO Box 35, Bel Ombre, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Bel Ombre
N° 1 sur 2 Hôtels à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Fisherman's Cove 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Fisherman's Cove en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Fisherman's Cove Bel Ombre
Le Meridien Fisherman's Cove Îles Seychelles/Île De Mahé