“Lune de miel à Zanzibar”
Avis sur Zanzi Resort

Zanzi Resort
N° 2 sur 168 Hôtels à Zanzibar
bruxelles
“Lune de miel à Zanzibar”
Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons passé une extraordinaire lune de miel. Située dans un petit village local, le Zanzi Resort offre calme, sérénité et intimité. Les villas de l'hôtel sont finement décorées et les couchers de soleil au bord de la plage sont magnifiques. Une ambiance romantique à souhait, un personnel serviable et attentif concourrent au charme de cet hôtel. Quant au restaurant, la nourriture y est excellente et toujours extrêmement fraîche. Bref un succès!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Verviers
Avis écrit le 19 avril 2013

Notre voyage de noce avec le séjour à Zanzi Resort était paradisiaque. Le cadre et l'embiance romantiques. Les soupés nocturnes sur la plage sous le ciel étoilé..... un voyage magnifique et inoubliable. Un grand merci pour tout le personnel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
Avis écrit le 9 avril 2013

Un hotel intime avec ses 7 villas perdues dans un jardin tropical, luxueux avec les piscines privatives, un service tellement personnalisé que l'on se sent chez soi, des mets fins et savoureux, et vous partirez du Zanzi avec un seul impératif : y revenir !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Aix, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 4 janvier 2013

Zanzi Resort a été notre choix pour des vacances reposante après Safari dans le Serengeti. Nous y étions deux couples Nous avons voulu avoir des villas à côté cela n'a pas posé de problème. Le personnel est très accueillant . Notre villa était d'environ 80m2, joliment décoré et très confortable. Les murs sont pleins d'oeuvres d'art qui rend cet endroit vraiment unique et magique. Les deux villas avaient leur propre piscine avec un jardin qui donné sur l'océan. L' environnement est encore vierge c'est vraiment rare car, l'endroit et très ressent. c'est vraiment le paradis je le conseil vraiment

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Zanzibar
Melia Zanzibar
N° 1 sur 6 à Pwani Mchangani
The Palms
The Palms
N° 1 sur 10 à Bwejuu

Vous connaissez Zanzi Resort ?

Informations supplémentaires concernant Zanzi Resort

Établissement : Zanzi Resort
Adresse: Kama, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 168 Hôtels à Zanzibar
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Zanzi Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Ebookers, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Agoda, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zanzi Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.