“Hôtel paradisiaque”
Avis sur ZanziResort

ZanziResort
N° 4 sur 172 Hôtels à Zanzibar
Avis publié : 1 novembre 2013

Dès votre arrivée tout est mis en oeuvre pour que votre séjour soit inoubliable.
Ils nous ont organisé un safari d'un jour dans la magnifique Selous game réserve au départ de l'hôtel avec retour dans la soirée, c'était magique. Ils s'occupent de vos moindres désirs et ici tout est possible. Le luxe sans le bling bling. La plage à côté de l'hôtel est somptueuse et il n'y a personne c'est un bijoux encore à l'état pur.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

2026 avis sur 521

Avis publié : 29 août 2013

Un excellent hotel tant au niveau de l'environnement qu'au niveau du personnel.
Nous n'y avons séjourné QUE 3 nuits, et quel plaisir nous le regrettons déjà!
De très belles villas bien aménagées, beau mobilier, une literie très confortable, et tout le nécessaire en chambre. La piscine privée ainsi que l'accès à la plage privée elle aussi, ont été très appréciable.
La nourriture est de très bonne qualité, ils n'utilisent que des produits frais, c'est varié et très fin!
Le personnel à été adorable et aux petits soins pour nous, durant tout le séjour (Merci pour tout!!!). Ils se plient en quatre pour réaliser les désirs de la clientèle.
Si je devais retourner à Zanzibar, ce serait en grande partie parce que j'ai envie de séjourner de nouveau à Zanzi Resort!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2013

L' équipe est extraordinaire et devine ce dont vous avez besoin avant meme que vous leur en fassiez la demande. Ils n'en font ni trop ni pas assez. L' environnement ( plage, architechture : afrique chic, jardin luxuriant ) est un reve pour les yeux. Les villas sont tres confortables et intimes. Il n'y a pas d'ambiance "club" et tout est fait pour que les contacts avec les autres touristes résidents dans les autres villas soient rares et discrets. Les enfants ont adoré la piscine privée. On nous a chouchouté et notre séjour s'est passé en beauté avec un déjeuner sur la plage immense ou il n'y avait qu'une table: la notre. Les repas sont excellents. Je ne trouve rien a reprocher a cet hotel et le recommande a toute personne qui passe a zanzibar et qui a envie d'un moment privilégié dans un superbe cadre.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2013

Le Zanzi Resort est un véritable paradis terrestre, avec son immense jardin tropical et ses piscines privées (eh oui nous avions notre propre piscine dans notre propre jardin!). La cuisine était très bonne, nettement meilleure que tout ce que nous avons pu mangé à Zanzibar lors de notre séjour. Les villas offrent une vue imprenable sur la mer, et nous avons pu admirer le coucher de soleil tous les soirs depuis notre terrasse. Le service était à la hauteur de la prestation, un accueil chaleureux et souriant, les managers ont pris le temps de venir discuter avec nous à notre arrivée, ce qui est vraiment un plus! Bref, mon compagnon et moi-même recommandons vivement cet endroit, pour tous les amoureux de la nature, des paysages somptueux ou pour les amoureux tout court!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2013

Nous avons passé une extraordinaire lune de miel. Située dans un petit village local, le Zanzi Resort offre calme, sérénité et intimité. Les villas de l'hôtel sont finement décorées et les couchers de soleil au bord de la plage sont magnifiques. Une ambiance romantique à souhait, un personnel serviable et attentif concourrent au charme de cet hôtel. Quant au restaurant, la nourriture y est excellente et toujours extrêmement fraîche. Bref un succès!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2013

Notre voyage de noce avec le séjour à Zanzi Resort était paradisiaque. Le cadre et l'embiance romantiques. Les soupés nocturnes sur la plage sous le ciel étoilé..... un voyage magnifique et inoubliable. Un grand merci pour tout le personnel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2013

Un hotel intime avec ses 7 villas perdues dans un jardin tropical, luxueux avec les piscines privatives, un service tellement personnalisé que l'on se sent chez soi, des mets fins et savoureux, et vous partirez du Zanzi avec un seul impératif : y revenir !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Zanzibar
À 21,1 km
N° 5 sur 19 à Nungwi
À 37,6 km
DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi
À 44,9 km
Zanzibar White Sand Luxury Villas & Spa (Relais & Chateaux)
À 22 km
Next Paradise Boutique Resort
Next Paradise Boutique Resort
N° 1 sur 6 à Pwani Mchangani

Vous connaissez ZanziResort ?

Informations supplémentaires concernant ZanziResort

Adresse: Kama, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 172 Hôtels à Zanzibar
Catégorie de prix : 232€ - 554€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — ZanziResort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ZanziResort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.