Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Le paradis sur terre”
5 sur 5 bulles Avis sur Zanzi Resort

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Zanzi Resort
N° 3 sur 167 Hôtels à Zanzibar
Attestation d'Excellence
Zanzibar, Tanzanie
Auteur de niveau
24 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Le paradis sur terre”
Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons eu la chance de séjourner début mars dans ce coin de paradis. Tout est fait pour que vous n'ayez aucune contrainte. Le staff est à disposition sans limite et d'une gentillesse incroyable. Nous sommes habitués à ce type de prestation des 5 étoiles mais pas dans ces pays là. Bravo. Discrétion, disponibilité, gentillesse sont les maîtres mots. Les repas en demi-pension ( souvent limites dans certains hôtels) sont variés, parfumés et adaptés, c'est un plaisir. Nous y sommes allés avec nos deux filles (15 et 10 ans), elles en parleront pendant longtemps...

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Valfrepmeg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

447 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    410
    27
    7
    2
    1
Consultez les avis pour
76
282
31
12
Résumé des notes
  • Literie
    5 sur 5 bulles
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    5 sur 5 bulles
  • Service
    5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Kinshasa, République démocratique du Congo
Auteur de niveau
7 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons fait une reservation pour 3 jours debut Mars. Ayant pris notre decision a la derniere minute nous avons via le site internet de l'hotel effectue cette reservation la veille de notre depart.
Arrives sur place, le chauffeur pour le transfert etait bien present mais avec le mauvais nom ... après quelques minutes de discussion, nous voila donc parti vers le Zanzi Resort ( a noter 50 usd pour un transfert de 25 minutes... c'est cher paye !) .
Tres tres tres bon acceuil de Marilu que nous remercions personnellement pour sa gentillesse et sa disponiblite.
Arrives dans la villa, tout est parfait , tres privative... aucun reproche concernant la qualite de service et le lieu qui est a la hauteur de nos esperances. Nous commandons une bouteille de champagne ( facturee tout de meme 240 usd ! ) . La soiree et la nuit se passent tres bien .
Le lendemain matin la responsable souhaite voir mon mari . Il part donc a sa rencontre après le petit dejeune . Il semble que l'hotel est en sur booking a cause d'un bug internet. Cela est une chose qui peut arriver et ayant fait notre reservation a la derniere minute nous n'en tenons pas rigueur a la responsable et son equipe. Cette derniere nous propose donc de nous transferer dans un autre hotel a sa charge pretendant que ce dernier est plus cher , nous decouvrirons plus tard qu'il n'en est rien... Nous prenons la route , 1h15 de transfert et arrivons au White Sand hotel. L'hotel est encore en travaux mais offre deja un cadre splendide et un service irreprochable. Nous decidons de rester pour la fin du sejour. Nous etions sur place uniquement pour 3 jours et nous ne voulions pas passer encore plus d'une heure sur la route! La responsable du White Sand contate donc le Zanzi resort pour l'en informer et savoir s'il est possible de transferer l'argent deja debite de notre CB. Refus categorique !
Bilan nous avons payes deux nuits et 240 usd pour le champagne soit un total de 2100 usd pour avoir passé 12 h dans cet hotel ! certes nous avions accepte les conditions d'annulation mais l'annution initiale ne venait pas de nous mais de la responsable ! Autre point qui nous a fortement irrite: pretendre que le second hotel etait plus cher ( dans le but je suppose de nous faire croire que le Zanzi Resort nous faisait une faveur) alors que ce dernier etant en opening promotion propose la villa a 560 usd tt compris et ne facture le champagne que 174 usd et 50 usd un transfer d'un heure vers l aeroport ( info a titre comparatif!) - Enfin aucune facture ne nous a ete remise ou envoye par mail et nous avons donc du nous meme en faire la demande !

Bilan : tres bel hotel mais politique commerciale catastrophique !

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci Marion R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Katherine K, General Manager de Zanzi Resort, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Google Traduire en français
Dear Marion!
First of all I would like to thank You for choosing ZazniResort as your preferable holiday destination and your kind words about the Hotel and service!
We are so sorry to hear you had bad experience with our booking and cancellation policy. Your reservation had been done 1 day prior to your arrival and it was so unfortunate that our Reservation system was crashed for those 2 days. We couldn't manage reservations manually and all IT team of the Reservation program were working hard to restore the data. Unfortunately nothing we could do with this situation since that was problem with the server. Due to that problem we became overbooked for 1 night. We had to make allocation for you for 1 night. Out of hospitality courtesy we had to find for you the place equal or higher level. We've tried our best to find appropriate allocation. The Hotel we suggested is one of the best hotels on Island, beautiful project, though still some finishing work is going on onsite and you were aware of that. It is opened and operating normally in order to provide best service to the guests. We have never told you or your husband that it is more expensive and that we are making favor to you. We described the place, showed your husband brochure and gave our best recommendation regarding this property. Finlay we asked if you are agree for that. And you were agree. We have notified you that you will get allocation, transportation, full board upgrade with no surcharge to your reservation amount. And that was what we have actually done and it was according to our policy and hospitality courtesy. We were so happy to hear that you loved the place. We have provided you free transportation (the cost of taxi from our place to White Sands is around 100 USD since it is very far), you have upgraded offer of Full board while your paid reservation was Half board. You were not charged any extra for all that alteration. According to our reservation policy reservation must be paid in full prior to your arrival. We provided you with the full service and even more with no surcharge for that. We organized free transportation back to our hotel next day and the team was waiting for you. We were very sad that you have decided to cancel your last night with us. We were very surprised that you asked us to pay for the second night which you decided to spent at White Sands. We were trying to contact you in order to discuss your intentions regarding your last night, appointment was set for phone conversation at 10h00 in the morning. Unfortunately you refused to talk to us and we have got information from White Sands management that you would like to cancel your last night with us and stay with White Sands. We were very sad to hear that. And According to our cancellation policy no refund could be done after guests check in. Majority of Hotels all around the word won;t be able to make refund for cancellation after guests check in. Once you have done reservation you agree with our rules and regulations. So regarding your complains about our rates, we have done everything according to our policy, rules and regulations. We have discussed everything in details with your husband and agreed with him about all arrangements. We have never propose or ask you to cancel your last night with us. Opposite we were waiting for you and arranged everything for you. That was very unexpectedly decision form your side - to stay there, cancel reservation and moreover you asked us to pay for that night. From our side we've done our best to arrange everything for you up to highest level. We haven't; charge you anything what would be against our rules and payment policy. We have sent you invoices immediately after your departure. It could be delay due to slow internet we were experiencing that time (which happens quite often in Africa and we are always asking our clients to be patient due to slow connection). We are offering divers wines including high quality premium wines like Champagnes. We were very delightful by your excellent chose of wine you ordered. You were aware of that price and signed the bill after we served you the wine. That was your choice and we were happy to accommodate your order.
We are trying our level best to provide best service to our guests and always establishing good communication with our guests in order to find out their needs, to solve any problems or misunderstandings and accommodate their wishes. We have discussed all the details with your husband before take any actions.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous avons passé un séjour merveilleux au Zanzi Resort. Tout était parfait, l'accueil à notre arrivée, le personnel attentionné ainsi que la direction. La villa que nous occupions avec sa piscine, sa petite plateforme où nous avons dîner aux chandelles, son escalier qui descend directement dans la mer ont rendu notre séjour agréable à tel point qu'au bout de 17 jours nous n'avions aucune, mais vraiment aucune envie de quitter ce petit paradis. Nous l'avons quitté mais avec la ferme attention de revenir goûter à ses délices.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci BiscoteSoketou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
niamey niger
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 19 décembre 2013

Tout est parfait, l'accueil, la nourriture et les villas magnifiquement décorés offrent un séjour de rêve
Personnel aux petits soins,l'impression d'être seule au monde un seul bémol les lits jumeaux ...

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci laureNiameyNiger
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 1 novembre 2013

Dès votre arrivée tout est mis en oeuvre pour que votre séjour soit inoubliable.
Ils nous ont organisé un safari d'un jour dans la magnifique Selous game réserve au départ de l'hôtel avec retour dans la soirée, c'était magique. Ils s'occupent de vos moindres désirs et ici tout est possible. Le luxe sans le bling bling. La plage à côté de l'hôtel est somptueuse et il n'y a personne c'est un bijoux encore à l'état pur.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Cecilia H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
12 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 29 août 2013

Un excellent hotel tant au niveau de l'environnement qu'au niveau du personnel.
Nous n'y avons séjourné QUE 3 nuits, et quel plaisir nous le regrettons déjà!
De très belles villas bien aménagées, beau mobilier, une literie très confortable, et tout le nécessaire en chambre. La piscine privée ainsi que l'accès à la plage privée elle aussi, ont été très appréciable.
La nourriture est de très bonne qualité, ils n'utilisent que des produits frais, c'est varié et très fin!
Le personnel à été adorable et aux petits soins pour nous, durant tout le séjour (Merci pour tout!!!). Ils se plient en quatre pour réaliser les désirs de la clientèle.
Si je devais retourner à Zanzibar, ce serait en grande partie parce que j'ai envie de séjourner de nouveau à Zanzi Resort!

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Dadau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tours, France
Auteur de niveau
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 28 août 2013

L' équipe est extraordinaire et devine ce dont vous avez besoin avant meme que vous leur en fassiez la demande. Ils n'en font ni trop ni pas assez. L' environnement ( plage, architechture : afrique chic, jardin luxuriant ) est un reve pour les yeux. Les villas sont tres confortables et intimes. Il n'y a pas d'ambiance "club" et tout est fait pour que les contacts avec les autres touristes résidents dans les autres villas soient rares et discrets. Les enfants ont adoré la piscine privée. On nous a chouchouté et notre séjour s'est passé en beauté avec un déjeuner sur la plage immense ou il n'y avait qu'une table: la notre. Les repas sont excellents. Je ne trouve rien a reprocher a cet hotel et le recommande a toute personne qui passe a zanzibar et qui a envie d'un moment privilégié dans un superbe cadre.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci vivi261206
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Zanzibar
À 21.2 km
Melia Zanzibar
Melia Zanzibar
N° 1 sur 12 à Kiwengwa
1 474 avis
À 38.1 km
Essque Zalu Zanzibar
Essque Zalu Zanzibar
N° 2 sur 17 à Nungwi
584 avis
À 36.9 km
The Z Hotel Zanzibar
The Z Hotel Zanzibar
N° 1 sur 17 à Nungwi
1 055 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 35.4 km
Diamonds La Gemma dell' Est
Diamonds La Gemma dell' Est
N° 5 sur 17 à Nungwi
1 142 avis
À 40.1 km
The Palms
The Palms
N° 1 sur 10 à Bwejuu
278 avis
À 22.1 km
Next Paradise Boutique Resort
Next Paradise Boutique Resort
N° 1 sur 6 à Pwani Mchangani
543 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Zanzi Resort ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Zanzi Resort

Établissement : Zanzi Resort
Adresse: Kama, Tanzanie
Numéro de téléphone:
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 3 sur 167 Hôtels à Zanzibar
Fourchette de prix (par nuit): 256 € - 605 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Zanzi Resort 5*
Nombre de chambres: 13
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zanzi Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page