Pongwe Beach Hotel
Hotels.com
294 $US
Travelocity
Voir l'offre
Moja Tuu - Zanzibar(Zanzibar City)
224 $US
  • Piscine
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 janvier 2014 par mobile

Trés enthousiaste pour cet hotel où nous avons séjourné 2 nuits. La plage est splendide et les transats & hamacs sont disséminés entre les cocotiers pour plus de tranquilité. Le cadre est magnifique et la piscine à débordement surplombant la plage est top. Les bungalows sont d'une déco simple mais sont agréables (salle de bain mériterait un coup de fraicheur). Le personnel est trés affable et disponible. Et des petites attentions lors de notre séjour : bouteille de vin pétillant offert à notre arrivée (voyage de noce) et des petites fraicheurs (coco ou ananas frais) sont proposées aux clients de l'hotel sur les transats ou à la piscine. L'hotel affiche souvent complet. Un bémol, les diners sont chers et l'addition monte trés vite (20$ le plat), Et cette manie de devoir commander son diner avant 15h!! est un peu agaçante. Voire maladroite car notre hotesse nous a mis le menu sous le nez pour commander dès notre arrivée alors que nous n'avions même pas pris possession de la chambre, ni même déjeuné. Cuisine satisfaisante. Sinon tout le reste était OK.

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 4 décembre 2013

Tout est dans le titre ! quel charme , un vrai paradis ! Une grande simplicité dans un décor de rêve , une nature préservée des lodges çà et là simples et confortables du repos assuré . Un personnel discret et attentif assurant un service sans faille . Une direction présente , veillant sur les détails , un assistant manager " Martin " fort sympathique , de la femme de chambre au jardinier , des gardiens de la plage " les Massaïs" , toute une équipe pour vous faire passer un séjour exceptionnel . La restauration ; de grands moments de plaisir , vraiment nous avons passé 5 nuits du 23 au 28 novembre 2013 chambre 7 dans un endroit qui réunit toutes les qualités . Un grand merci à Pongwe Beach . Une grande adresse à retenir !!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 novembre 2013

Nous avons passé 5 nuits au Pongwe beach hotel. L'endroit est superbe : plage de sable fin, mer turquoise, bungalows bien décorés et très confortables. Les chambres ne sont pas climatisées mais avec une légère brise et le ventilateur c'est aisément supportable même si la température atteint 30°C en journée. Le restaurant est excellent avec beaucoup de propositions de plats de fruits de mer ou de poissons. Tout le personnel est disponible et souriant en permanence.
Propreté irréprochable, un très bon choix sur la côte de Zanzibar

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2013

Endroit charmant, service impeccable, les lodges sont très propres. Comme disait l'autre, là tout n'est que luxe, calme et volupté.

L'endroit est bien plus calme que le nord de l'île et encore très sauvage : pas de béton ici.

Je le recommande fortement.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

Après 10 jours de safari en Tanzanie, rien de tel que quelques jours de farniente au pongwe Beach hôtel de zanzibar !!!
Un endroit magnifique situe au bord d'une mer bleu turquoise et d'une plage de sable blanc, cet hôtel est juste parfait : chambres très grandes avant lit à baldaquin et ventilateur, lit très confortable, et le tout ultra propre ! Restauration très bonne et personnel discrets et toujours aux petits soins! Je le recommande grandement

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille