Tripadvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 novembre 2019

L'hôtel est parfait, calme, bien entretenu. Le personnel est très professionnel, le service digne d'un grand hôtel. Nous avons séjourné dans un bungalow individuel avec terrasse, équipé de moustiquaires, climatisation et ventilateur. La chambre et la salle de bain étaient très propres et sentaient bons. Le seul bémol, le soleil se levant vers 6h, est l'absence de rideaux occultants. Le free wifi est disponible au restaurant et dans les salons, très confortables. Des excursions, payantes, sont organisées au départ de l'hôtel. Nous avons opté pour le "Spice tour", visite dans une ferme à la découverte des épices et des fruits de l'île avec un guide parlant français, le top ! Attention tout de même à l'emplacement : de ce côté de l'île et à cause des marées, la mer n'est accessible à la baignade qu'avant 8h30 du matin et après 16h. Dans une eau très chaude et très peu profonde...

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 15 novembre 2018

Nous avons passé un agréable séjour. L hôtel est très beau et très bien entretenu. L equipe est très professionnel et elle est aux petits soins.Les repas sont goûteux, copieux et excellents.Le rapport qualité/prix est excellent et nous vous remercions.Après avoir quitter l hôtel, nous sommes revenus dîner au restaurant de l hôtel. La propriétaire, nous a généreusement offert -20% sur la note.Je vous recommande vivement cet hôtel si vous voulez passer des vacances farniente, au calme.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre triple assez spacieuse et propre. Le personnel est très attentif a l état de la chambre. Bravo
Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 avril 2018 par mobile

Je déconseille cet hôtel d'une part parce que l'on ne peut pas se baigner du tout, bien que l'hôtel et la piscine sont sympas, ca ne suffit pas, on vient à zanzibar pour les plages et l'eau turquoise, chose qu'il n'y a pas à pongwe. Le service est agréable par le personnel, en revanche les prix au bar sont très élevés par rapport à d'autres hôtels qu'on a pu visiter. En plus, faire attention si vous louez la villa, La porte de
La chambre d'en haut ne se ferme pas, donc n'importe qui peut accéder et en plus le coffre fort est petit de taille. Dans notre cas, la tablette a été volée,car nous n'avions pas pu la mettre dans le coffre fort. L'assurance de l'hôtel n'a pas pris en compte le sinistre car pas d'effraction.. ceci dit, La responsable est bien au courant que la porte d'en haut ne ferme pas. Bref, je déconseille cet hôtel, malgré des personnes adorables du personnel. Allez plutôt chercher un hôtel du côté de nungwi.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 novembre 2017

L'etablissement merite 5 etoiles, mais grand bemol, il est impossible de se baigner dans la mer. Ou il n'y a pas d'eau, ou dans le meilleur des cas elle monte jusqu'aux genoux. Pour le reste cuisine , service, accueil tout etait parfait.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 mars 2017

L'hôtel est très agréable, les chambre sont disposées en rond autour de la grande piscine.
Les chambres sont très propres et très confortables.
L'accès à la plage est direct, on peut la considérée comme une plage privée avec transats et sable blanc.
Le personnel est très agréable.

Bémol : on nous force un peu la main pour prendre dès le début la demi-pension ou pension complète sans avoir pu visiter les lieux.
On ne peut pas se baigner dans la mer malheureusement car la plage est très plate et l'eau arrive aux genoux après 1 km de marche vers le large.. Mais la piscine est très agréable pour pallier à cela.

Tips :
Le petit restaurant très sympa à droite de l'hôtel. Si vous y allez de nuit, vous verrez tous les petits crabes translucides sur la plage qui sortent pour la nuit.
Levez-vous tôt pour voir les ramasseuses d'algues à marée basse.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple