“Meilleure adresse produits de la mer du Cap Bon nord!”

Restaurant La Daurade
Classé n° 2 sur 8 Restaurants à El Haouaria
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Très bien situé front de mer et en hauteur, ce restaurant offre la possibilité de passer un moment très agréable en dégustant des produits frais de la mer d'El Haouaria en excluant les poissons d'élevage (Daurade et Loup!!) à discerner et éviter à tous prix!!!
Le service est bon, mais la disponibilité de choix est de jour en jour improbable à cause essentiellement du facteur climat. A visiter au moins une fois pendant le séjour à Kélibia (qui est sérieusement handicapée par le manque de restaurants de confiance!!!) ou Al Haouaria suivant disponibilité de produits sauvages.

Avis publié : 22 janvier 2018

une mer violette une perspective fabuleuse
Un bon repas de poisson
un beau service une terrasse vaste
j'ai beaucoup aimé ce point de vue
Restaurant un peu cher malgré tout mais le paysage est vraiment au top

Avis publié : 7 novembre 2017 par mobile

un endroit paradisiaque avec une vue imprenable sur l'île de Zembra à quelques mètres des grottes de Haouaria. J'ai été enchanté par l'accueil, le service et la qualité des produits offerts. Les prix sont chers mais restent honnêtes vu le site unique. Je recommande.

Avis publié : 5 septembre 2017

La Daurade est un restaurant extra, vue mer et les iles de Zembra et Zembreta.
On mange bien des plats aux poissons et fruits de mer.
Des plats traditionnels du pays.

Avis publié : 26 août 2017

Nous avons passé une excellente soirée. Pas de chichis, de la simplicité mais du goût, voilà qui résume ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Daurade ont aussi consulté

Kelibia, Gouvernorat de Nabeul

Vous connaissez Restaurant La Daurade ?