“les gens du nord ...”
Avis sur Dar Enesma

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à El Haouaria.
Dar Enesma
Avis publié : 27 novembre 2013

Nous entrons chez Dar Enesma , l'harmonie des lieux nous ravis . On s'y sent bien . Sonia et Frédéric nous reservent un accueil chaleureux . Notre suite est spacieuse et décorée avec raffinement .Un tour dans l'espace salon , un feu dans la cheminée , c'est vite l'heure de prendre un appéritif pour fêter nôtre arrivée et l'anniversaire de mariage de Sonia et Frédéric ! Après une belle ballade dans les hauteurs surplombants la mer nous apprécirons le thé et le cake suivit d'un diner qui fût simplement excéllent .Quand au petit déjeuner c'est le top ! confitures maison , miel de pays , fromage fermier ,dattes et jus frais ...le tout dans une ambiance famille et cosy .
Que de bons moments . Il faudra revenir ....

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 octobre 2013

Nous avons séjourné au Dar Enesma avec des amis et nos enfants en octobre. L'accueil, par les propriétaires, fut très chaleureux et discret. Le dîner, préparé sur place par nos hôtes, était copieux et absolument délicieux. Le petit déjeuner, pris dans le patio, un délice. Les chambres et salles de bain sont spacieuses et bien aménagées. La maison en général est simple mais décorée avec goût et différents coins ( vidéo, jeux enfants) apportent un vrai plus. A recommander. Attention à ne pas se laisser impressionner lorsque vous arrivez, par un abord un peu décevant aux alentours de la maison.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2013

J'ai passé 2 nuits début septembre avec des amis à Dar Enesma. L'accueil est chaleureux, le service impeccable et petit dej délicieux. En ce qui concerne la maison, j'ai adoré le patio, la déco est excellente, et une lumière tamisée qui rend l'atmosphère magique. j'y retournerai!

Aziz

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 septembre 2013

Nous avons passé un week-end avec un groupe d'amis .
Même si le beau temps n'était pas au rendez-vous, on a passé un super week-end.
La maison est décorée avec gout et tout le confort est disponible. Frederic et Sonia vous accueillent chaleureusement et vous mettent tout de suite très à l'aise. Ils sont la pour vous conseiller vous faciliter la vie durant tout le séjour. Le petit déjeuner est une tuerie avec de la confiture maison, un super miel etc. le jardin est très agréable et la mer est juste à 5 minutes à pied.
La petite famille de Fredéric et Sonia est juste merveilleuse. On se sent comme chez nous.

Très envie d'y retourner même en plein hiver .

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 septembre 2013

un accueil chaleureux dans une maison décorée avec beaucoup de gout,on se sent presque chez soi !! c'est ultra propre !! la plage est magifique et grande, le village est sympa ça change des "usines à touristes",le soir vous pouvez boire l'apéro dans le jardin c'est très agréable!! nous avons passé un excellent séjour !!! nous y reviendrons c'est certain !!

un grand merci à Sonia et Fred sans oublier leur 2 beautés Ines et Emma bises

Astuce pour la chambre : chaque chambre a sa propre déco !!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

Le site est charmant en plus d'être situé dans un endroit captivant qu'est El Haouaria avec des plages et paysages superbes.
l'ambiance et l'accueil sont chaleureux , on se sent comme chez soi rapidement .
vivement à recommander pour des couples en romantiques ou des amis amateurs de sorties en mer...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Des hôtes attentionnés , une belle maison ,une vue imprenable ,comment ne pas tomber sous le charme ?
Mon mari et moi , avions passés les meilleurs vacances en Tunisie depuis longtemps .
Loin du tourisme de masse , au calme et près de la plage .Que demander de mieux ?
Depuis la porte d’entrée on est conquis par le charme de cet havre de paix , et a chaque fois on découvre un coin si bien décoré qu'on oublis le précédent .La terrasse pendant la soirée ..le salon pendant la journée ..la musique douce ..les chambres ,les meubles , la décoration .. tout mais absolument tout fait rêver dans cette maison .
De plus , Hawaria est magnifique !la plage , les criques , le coucher de soleil ..
Pour les touristes qui veulent découvrir un peu la région , il y'a beaucoup de sites à visiter tel que le site archéologie de Kerkouane , la forteresse de Kelibia ,le lac et les oiseaux migrateurs de Korba ,le club de fauconnerie à Hawaria .
Bonne continuation et a très bientôt

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Vous connaissez Dar Enesma ?

Informations supplémentaires concernant Dar Enesma

Adresse: Route du Port | El Haouaria Plage, El Haouaria 8045, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > El Haouaria
Bar/lounge Restaurant Navette aéroport
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à El Haouaria
Catégorie de prix : 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)