“Que du bonheur”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vitrac.
Domaine de Soleil Plage
Avis publié: 22 juillet 2012

Nous avons séjourné avec un groupe d'amis au Domaine de Soleil Plage dans des chalets. Un cadre magnifique dans un cingle de la Dordogne : silence, paix et décompression pour ceux qui le souhaitent mais aussi activités multiples encadrées ou non, comme vous le souhaitez. Une piscine chauffée très grande qui permet aux enfants et aux adultes de se baigner comme ils le souhaitent. Le restaurant est de bonne qualité avec des produits locaux (la Dordogne est le pays du bon manger) et une envie de faire plaisir aux clients. Une épicerie, de la vente à emporter... Bref, un excellent séjour. Ce n'était pas la première fois que nous venions et nous sommes sûrs d'y retourner. Merci à toute l'équipe de Soleil Plage.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Domaine de Soleil Plage
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 avril 2012

Nous avons passé de super vacances,le camping est très propre et très bien fleurie,nous avons été très bien acceuillis avec une hôtesse très souriante et très sympat.Le chalet était très propre,cela sentait le savon en arrivant.Merci Anne et Gildas d"être aussi à l'écoute de vos vacanciers,le nouveau sanitaire en cours de finition est très beau et aménager avec goût,très moderne et surtout très bien adapté aux personnes à mobilité réduite"vous mériter votre 5è étoiles".Le mini golf et terrain de tennis sont gratuits hors saisons un plus que nous avons bien apprécier.La vue est magnifique du camping en bordure de la dordogne exeptionnel.Nous étions avec 2 ados et 1 enfant de 7 ans ils ont adoré la piscine,très propre et très belle aussi.A bientôt la Mayenne.

Astuce pour la chambre : les chalets numéros 4et 5 sont très bien situé,en effet très bonne vue sur la piscine ainsi que l...
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 7 janvier 2012

Camping bien entretenu, peut mieux faire en terme d'accueil. Mobil home très fonctionnel, le camping est extrêmement bien placé pour visiter la région, la plage est sympa et la piscine parfaite pour les enfants. En revanche, lors de notre passage, le personnel saisonnier fut plus que nonchalant (notamment au niveau du snack) à l'inverse de l'implication des propriétaires. En conclusion, si tout ne fut pas parfait, l'impression globale est plutôt positive.

• Séjour en : août 2011
Avis publié: 18 juillet 2011

Voila une semaine passé dans cette magnifique région ! que du plaisir !!!

Le camping :

les ++++
+ Coin accueil, bonne impression des le premier jour
+ Belle piscine
+ Animation enfants plutot sympa avec des animateurs dévoués !
+ Coin des chalets super agréable

les - - - -
- Chalet (6 pers) : vraiement réduit pour un hébergement correspondant au nombre indiqué ; frigo + barbecue + espace cuisine et repas + coin salon le tout pour des Barbies ; bien rikiki !!!
- coté restaurant, bar térrasse, ..., le service, un manque d'organistaion certain à vous faire tourner la tete !!!
- Toilette Piscine, manque d'entretien dans la journée
- Animation soirée, avec les moyens du bord pas de grande qualité, pas d'éclairage, sono de Barbie, ... (les animateurs sont vraiement dévoués !)

Voila décu !!! trouver vite un bon manager, votre domaine en vaut vraiement la peine, un gros potentiel !!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 27 avril 2011

10 jours passés en avril, à l'ouverture du camping, en mobilhome avec 3 garçons de 17,15 et 10 ans

Personnel particlièrement accueillant et souriant, belle piscine chauffée et surtout beaucoup d'espace entre les zones chalets, camping, et mobilhome. Grand terrain de jeu (mini terrain de foot, terrain de volley, ping pong, minigolf, tennis etc; D'un côté la Dordogne passant au pied de petites falaises, d'un autre des vergers et des champs, et le camping au bout d'une petite route de campagne sans autres nuisances. Possibilité de départ en canoé depuis le camping ce qui est très pratique. Golf à proximité (2 kms)
Mobilhome bien équipé (micro onde, lave vaisselle, grand frigo, barbecue, terrasse, bains de soleil etc)
Vivement conseillé !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 15 septembre 2010

Super sejour ds un camping calme (puisque septembre) et très bien tenu . Ns avions loué un mobil-home où tout était impeccable à notre arrivée . Situé prés de nombreux sites et avec une piscine super chauffée ! Pour ceux qui aiment la pêche vraiment bien situé et un bemol pour le resto du camp!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 28 novembre 2009

Bien situé pour visiter le Périgord, très bon camping.

Les + :
Emplacement assez grands, bien ombragés
Piscine très sympa, suffisement grande même aux heures de pointe
Ambiance sympa, des animations mais possible d'être au calme
Sanitaires toujours très propres
Personnel sympa
Cadre agréable

Les - :
Superette et snack un peu chers
Accès en voiture : curieux de passer au milieu du resto....

Au global, excellent camping, nous avons fait une semaine sous la tente avec 3 enfants (3, 5 et 6 ans), nous recommencerons

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Vitrac ou ses environs
Hotel Restaurant Plaisance
N° 16 sur 44 à Sarlat la Canéda
Camping Aqua Viva
Camping Aqua Viva
N° 3 sur 3 à Carsac-Aillac

Vous connaissez Domaine de Soleil Plage ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Soleil Plage

Adresse: Caudon par Montfort, 24200 Vitrac, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Vitrac
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Vitrac
Catégorie de prix : 22€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Le Domaine de Soleil Plage est un camping 5 étoiles à 6 km de Sarlat et Domme, au bord de la Dordogne (plage, baignade, base de canoë, pêche), au coeur des plus beaux châteaux du Périgord. Chalets rénovés et mobile homes récents, tous avec lave-vaisselle. Emplacements de camping ombragés. Parc aquatique chauffé avec toboggan, piscine couverte chauffée. Restaurant avec spécialités régionales, pizzeria, snack, bar, supérette. Tennis, mini-golf, randonnées,vélos. Organisation en basse saison de réunions de famille, de clubs sportifs ou culturels en 1/2 ou pension complète. Elu Best camping Europe ANWB, Top ten Eurocamp et meilleur accueil Alan Rogers. Recommandé par les guides du Routard, Campings de Rêve, Michelin, ... ... plus   moins
Soleil Plage Vitrac
Domaine De Soleil Plage Vitrac