Domaine de Soleil Plage
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vitrac
Voir les hôtels disponibles
Hotel La Villa Romaine(Carsac-Aillac)
La Treille(Vitrac)
  • Restaurant
Hotel Delpeyrat(Carsac-Aillac)
  • Parking gratuit
Le Relais du Touron(Carsac-Aillac)
  • Restaurant
  • Parking gratuit
Hôtel le Périgord(La Roque-Gageac)
  • Parking gratuit
Abbys Hôtel(Sarlat la Canéda)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 juillet 2012

Nous avons séjourné avec un groupe d'amis au Domaine de Soleil Plage dans des chalets. Un cadre magnifique dans un cingle de la Dordogne : silence, paix et décompression pour ceux qui le souhaitent mais aussi activités multiples encadrées ou non, comme vous le souhaitez. Une piscine chauffée très grande qui permet aux enfants et aux adultes de se baigner comme ils le souhaitent. Le restaurant est de bonne qualité avec des produits locaux (la Dordogne est le pays du bon manger) et une envie de faire plaisir aux clients. Une épicerie, de la vente à emporter... Bref, un excellent séjour. Ce n'était pas la première fois que nous venions et nous sommes sûrs d'y retourner. Merci à toute l'équipe de Soleil Plage.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 avril 2012

Nous avons passé de super vacances,le camping est très propre et très bien fleurie,nous avons été très bien acceuillis avec une hôtesse très souriante et très sympat.Le chalet était très propre,cela sentait le savon en arrivant.Merci Anne et Gildas d"être aussi à l'écoute de vos vacanciers,le nouveau sanitaire en cours de finition est très beau et aménager avec goût,très moderne et surtout très bien adapté aux personnes à mobilité réduite"vous mériter votre 5è étoiles".Le mini golf et terrain de tennis sont gratuits hors saisons un plus que nous avons bien apprécier.La vue est magnifique du camping en bordure de la dordogne exeptionnel.Nous étions avec 2 ados et 1 enfant de 7 ans ils ont adoré la piscine,très propre et très belle aussi.A bientôt la Mayenne.

Astuce pour la chambre : les chalets numéros 4et 5 sont très bien situé,en effet très bonne vue sur la piscine ainsi que l'espace jeux pour les enfants
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 janvier 2012

Camping bien entretenu, peut mieux faire en terme d'accueil. Mobil home très fonctionnel, le camping est extrêmement bien placé pour visiter la région, la plage est sympa et la piscine parfaite pour les enfants. En revanche, lors de notre passage, le personnel saisonnier fut plus que nonchalant (notamment au niveau du snack) à l'inverse de l'implication des propriétaires. En conclusion, si tout ne fut pas parfait, l'impression globale est plutôt positive.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 18 juillet 2011

Voila une semaine passé dans cette magnifique région ! que du plaisir !!!

Le camping :

les ++++
+ Coin accueil, bonne impression des le premier jour
+ Belle piscine
+ Animation enfants plutot sympa avec des animateurs dévoués !
+ Coin des chalets super agréable

les - - - -
- Chalet (6 pers) : vraiement réduit pour un hébergement correspondant au nombre indiqué ; frigo + barbecue + espace cuisine et repas + coin salon le tout pour des Barbies ; bien rikiki !!!
- coté restaurant, bar térrasse, ..., le service, un manque d'organistaion certain à vous faire tourner la tete !!!
- Toilette Piscine, manque d'entretien dans la journée
- Animation soirée, avec les moyens du bord pas de grande qualité, pas d'éclairage, sono de Barbie, ... (les animateurs sont vraiement dévoués !)

Voila décu !!! trouver vite un bon manager, votre domaine en vaut vraiement la peine, un gros potentiel !!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2011

10 jours passés en avril, à l'ouverture du camping, en mobilhome avec 3 garçons de 17,15 et 10 ans

Personnel particlièrement accueillant et souriant, belle piscine chauffée et surtout beaucoup d'espace entre les zones chalets, camping, et mobilhome. Grand terrain de jeu (mini terrain de foot, terrain de volley, ping pong, minigolf, tennis etc; D'un côté la Dordogne passant au pied de petites falaises, d'un autre des vergers et des champs, et le camping au bout d'une petite route de campagne sans autres nuisances. Possibilité de départ en canoé depuis le camping ce qui est très pratique. Golf à proximité (2 kms)
Mobilhome bien équipé (micro onde, lave vaisselle, grand frigo, barbecue, terrasse, bains de soleil etc)
Vivement conseillé !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille