“Un superbe camping et une équipe au top !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vitrac.
Domaine de Soleil Plage
Orléans, France
“Un superbe camping et une équipe au top !”
Avis écrit le 26 juillet 2012

Après 2 semaines passées au camping de Soleil Plage avec des amis en tente, je suis enchanté de mon séjour pour plusieurs raisons :

- Le camping est idéalement situé, d'une propreté irréprochable (les équipes de nettoyage travaillent en continu toute la journée), les emplacements sont spacieux et ombragés, l'environnement est une priorité (tri sélectif, pas de détritus au sol).

- L'équipe d'animation est au top, toujours souriante et disponible, les animateurs sont d'une extrême gentillesse. Tout est fait pour satisfaire le client avec des animations diverses, de la joie et de la bonne humeur . Je tiens à leur dire MERCI à tous pour les bons moments passés (spécial ++ pour Manon et Max qui sont géniaux). L'ensemble de l'équipe du restaurant, glaces et bar et bien sûr accueil sont également adorables et disponibles.

- Les équipements sont agréables, propres et nombreux (piscine, tennis, salle de jeux, etc).

- Merci également à Pauline pour être à l'écoute des suggestions et idées des campeurs !

Bref que du bonheur pour nous et surtout Camille qui est impatiente d'y retourner. Allez-y et vous ne regretterez pas votre séjour.

Thierry, Géraldine et Camille

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 23 juillet 2012

Sur un emplacement en bord de dordogne avec la tente, et 3 enfants, nous avons passés 4 jours 3 nuits geniales. Le cadre en bord de dordogne etait magnifique, l accueil de l hotesse, souriant, et dynamique. le coin toilette et douche toujours propre. enfin bref il est vrai que 4 jours c est court pour un avis mais en tout cas on y retournera car pas trop le temps de tout visiter.

• Séjour du juillet 2012
PARIS (France)
Avis écrit le 22 juillet 2012

Je voulais réagir vivement à la critique très injuste de Mayliss L.
J'ai séjourné dans ce camping à plusieurs reprises et en suis très satisfaite .. Cette année de nombreux travaux ont été faits pour moderniser les sanitaires qui sont très propres et pour rendre l'entrée plus belle et fleurie et la circulation des voitures beaucoup plus fonctionnelle. Les emplacements sont assez grands. Le personnel est dévoué et sympathique. La localisation du camping est idéale, le long de la Dordogne, avec la possibilité de louer des canoës. Le restaurant est bon et agréable. Le snack et l'épicerie très pratiques Quand il pleut, nous visitons la région et ses grottes et châteaux innombrables. Nous reviendrons encore et encore car nous avons toujours été ravis de nos vacances dans ce camping.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons séjourné avec un groupe d'amis au Domaine de Soleil Plage dans des chalets. Un cadre magnifique dans un cingle de la Dordogne : silence, paix et décompression pour ceux qui le souhaitent mais aussi activités multiples encadrées ou non, comme vous le souhaitez. Une piscine chauffée très grande qui permet aux enfants et aux adultes de se baigner comme ils le souhaitent. Le restaurant est de bonne qualité avec des produits locaux (la Dordogne est le pays du bon manger) et une envie de faire plaisir aux clients. Une épicerie, de la vente à emporter... Bref, un excellent séjour. Ce n'était pas la première fois que nous venions et nous sommes sûrs d'y retourner. Merci à toute l'équipe de Soleil Plage.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Sarlat la Canéda, France
Avis écrit le 15 avril 2012

Nous avons passé de super vacances,le camping est très propre et très bien fleurie,nous avons été très bien acceuillis avec une hôtesse très souriante et très sympat.Le chalet était très propre,cela sentait le savon en arrivant.Merci Anne et Gildas d"être aussi à l'écoute de vos vacanciers,le nouveau sanitaire en cours de finition est très beau et aménager avec goût,très moderne et surtout très bien adapté aux personnes à mobilité réduite"vous mériter votre 5è étoiles".Le mini golf et terrain de tennis sont gratuits hors saisons un plus que nous avons bien apprécier.La vue est magnifique du camping en bordure de la dordogne exeptionnel.Nous étions avec 2 ados et 1 enfant de 7 ans ils ont adoré la piscine,très propre et très belle aussi.A bientôt la Mayenne.

Astuce pour la chambre : les chalets numéros 4et 5 sont très bien situé,en effet très bonne vue sur la piscine ainsi que l...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
La Gouesnière, France
Avis écrit le 7 janvier 2012

Camping bien entretenu, peut mieux faire en terme d'accueil. Mobil home très fonctionnel, le camping est extrêmement bien placé pour visiter la région, la plage est sympa et la piscine parfaite pour les enfants. En revanche, lors de notre passage, le personnel saisonnier fut plus que nonchalant (notamment au niveau du snack) à l'inverse de l'implication des propriétaires. En conclusion, si tout ne fut pas parfait, l'impression globale est plutôt positive.

• Séjour du août 2011
Avis écrit le 18 juillet 2011

Voila une semaine passé dans cette magnifique région ! que du plaisir !!!

Le camping :

les ++++
+ Coin accueil, bonne impression des le premier jour
+ Belle piscine
+ Animation enfants plutot sympa avec des animateurs dévoués !
+ Coin des chalets super agréable

les - - - -
- Chalet (6 pers) : vraiement réduit pour un hébergement correspondant au nombre indiqué ; frigo + barbecue + espace cuisine et repas + coin salon le tout pour des Barbies ; bien rikiki !!!
- coté restaurant, bar térrasse, ..., le service, un manque d'organistaion certain à vous faire tourner la tete !!!
- Toilette Piscine, manque d'entretien dans la journée
- Animation soirée, avec les moyens du bord pas de grande qualité, pas d'éclairage, sono de Barbie, ... (les animateurs sont vraiement dévoués !)

Voila décu !!! trouver vite un bon manager, votre domaine en vaut vraiement la peine, un gros potentiel !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vitrac ou ses environs
Le Relais du Touron
N° 1 sur 3 à Carsac-Aillac
Le Mas De Castel
Le Mas De Castel
N° 4 sur 35 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Domaine de Soleil Plage ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Soleil Plage

Établissement : Domaine de Soleil Plage
Adresse: Caudon par Montfort, 24200 Vitrac, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Vitrac
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Vitrac
Le Domaine de Soleil Plage est un camping 5 étoiles à 6 km de Sarlat et Domme, au bord de la Dordogne (plage, baignade, base de canoë, pêche), au coeur des plus beaux châteaux du Périgord. Chalets rénovés et mobile homes récents, tous avec lave-vaisselle. Emplacements de camping ombragés. Parc aquatique chauffé avec toboggan, piscine couverte chauffée. Restaurant avec spécialités régionales, pizzeria, snack, bar, supérette. Tennis, mini-golf, randonnées,vélos. Organisation en basse saison de réunions de famille, de clubs sportifs ou culturels en 1/2 ou pension complète. Elu Best camping Europe ANWB, Top ten Eurocamp et meilleur accueil Alan Rogers. Recommandé par les guides du Routard, Campings de Rêve, Michelin, ... ... plus   moins
Soleil Plage Vitrac
Domaine De Soleil Plage Vitrac