“On adore”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vitrac.
Domaine de Soleil Plage
Buenos Aires
“On adore”
Avis écrit le 10 février 2013

Quel bel endroit ! C'est beau, c'est bon et sympa. Nous avons adore faire du canoe directement depuis la plage du camping. En plus, il est idealemeñt place pour visiter la region qui est aussi tres belle. Un jour il a plu et on a quand meme pu visiter une grotte et un chateau. On ne s'ennuie jamais la bas. Bref, nous recommandons le camping Soleil Plage.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Lys lez lannoy
Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avons été séduits par notre séjour dans ce camping.
Les plus : cadre magnifique, piscine chauffée, base de canoë, excellent restaurant, services ouverts jusqu'au 15 septembre
Les moins : le wifi payant et de mauvaise réception

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
marq-en-baroeul
Avis écrit le 11 septembre 2012

Cela fait 12 étés que nous passons à SOLEIL PLAGE !
Le camping est passé à 5 étoiles : emplacements tentes , caravanes , mobil-homes et chalets.
camping trés propre , bien entretenu et fleuri.
Le centre aquatique comporte 3 piscines , dont 2 chauffées et deux tobbogans.
Il y a une supérette , un bar , une salle de jeux , un terrain de tennis , un terrain de pétanque , un mini-golf , un glacier et un restaurant (ou on mange des spécialités du périgord).
L'équipe du camping est trés accueillante et agréable.
De nombreuses activités/animations sont proposées.
Un mini club fonctionne pour les enfants.
Tous les aprés-midis et tous les soirs de juillet-août , des animations sont proposées.
Le seul défaut , c'est le manque d'un animateur "chef" pour l'animation : ce sont des jeunes qui ont besoin d'être encadrés.
Trés beau site , attenant à la rivière LA DORDOGNE et très belle vue sur les falaises , avec une plage de sable. Base de canoës sur la plage.
Allez-y ! vous ne le regretterez pas !

Astuce pour la chambre : les emplacements tentes ou caravanes avec vue sur la DORDOGNE sont superbes , et les mobil homes pan...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rieux Minervois, France
Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons passé une semaine dans ce camping , la région est magnifique et tres propre.
Le camping , à mon avis ne mérite pas les 5 étoiles.
La piscine comme c'est écrit n'est pas surveillée mais les interdictions qui sont sur le panneau ne sont pas respectées. Les ados se balancent les ballons dans le visage ils courent partout et ne font pas du tout attention aux petits enfants qui sont en grand nombre. Les gens arrivent le matin à la piscine simplement pour poser les serviettes sur les transats, honteux et surtout tres grand manque de respect pour les autres.
Les animations sont médiocres.
Par contre un tres grand bravo aux monos des canoes soleil plage. Tres gentils tres pros et tres acceuillants.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons loué un cottage panoramique. Bien que petit il était correctement entretenu et équipé. Dommage U'il n'y ait pas de clim car il fait tres chaud. Le coin est superbe et la vue splendide. Ce qui gâche le tout sont les animations le soir qui sont extrêmement bruyantes sur l'ensemble du domaine. Il faut donc supporter l'animateur qui chante à tué-tête Joe Dassin ou Claude François. Compte tenu du prix élevé de la location nous aurions aimé de la tranquilité la nuit venue.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Orléans, France
Avis écrit le 26 juillet 2012

Après 2 semaines passées au camping de Soleil Plage avec des amis en tente, je suis enchanté de mon séjour pour plusieurs raisons :

- Le camping est idéalement situé, d'une propreté irréprochable (les équipes de nettoyage travaillent en continu toute la journée), les emplacements sont spacieux et ombragés, l'environnement est une priorité (tri sélectif, pas de détritus au sol).

- L'équipe d'animation est au top, toujours souriante et disponible, les animateurs sont d'une extrême gentillesse. Tout est fait pour satisfaire le client avec des animations diverses, de la joie et de la bonne humeur . Je tiens à leur dire MERCI à tous pour les bons moments passés (spécial ++ pour Manon et Max qui sont géniaux). L'ensemble de l'équipe du restaurant, glaces et bar et bien sûr accueil sont également adorables et disponibles.

- Les équipements sont agréables, propres et nombreux (piscine, tennis, salle de jeux, etc).

- Merci également à Pauline pour être à l'écoute des suggestions et idées des campeurs !

Bref que du bonheur pour nous et surtout Camille qui est impatiente d'y retourner. Allez-y et vous ne regretterez pas votre séjour.

Thierry, Géraldine et Camille

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 23 juillet 2012

Sur un emplacement en bord de dordogne avec la tente, et 3 enfants, nous avons passés 4 jours 3 nuits geniales. Le cadre en bord de dordogne etait magnifique, l accueil de l hotesse, souriant, et dynamique. le coin toilette et douche toujours propre. enfin bref il est vrai que 4 jours c est court pour un avis mais en tout cas on y retournera car pas trop le temps de tout visiter.

• Séjour du juillet 2012
Voir également ces hébergements à Vitrac ou ses environs
Hotel Le Clos Roussillon
N° 1 sur 3 à Carsac-Aillac
Hotel La Villa Romaine
Hotel La Villa Romaine
N° 2 sur 3 à Carsac-Aillac

Vous connaissez Domaine de Soleil Plage ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Soleil Plage

Établissement : Domaine de Soleil Plage
Adresse: Caudon par Montfort, 24200 Vitrac, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Vitrac
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Vitrac
Le Domaine de Soleil Plage est un camping 5 étoiles à 6 km de Sarlat et Domme, au bord de la Dordogne (plage, baignade, base de canoë, pêche), au coeur des plus beaux châteaux du Périgord. Chalets rénovés et mobile homes récents, tous avec lave-vaisselle. Emplacements de camping ombragés. Parc aquatique chauffé avec toboggan, piscine couverte chauffée. Restaurant avec spécialités régionales, pizzeria, snack, bar, supérette. Tennis, mini-golf, randonnées,vélos. Organisation en basse saison de réunions de famille, de clubs sportifs ou culturels en 1/2 ou pension complète. Elu Best camping Europe ANWB, Top ten Eurocamp et meilleur accueil Alan Rogers. Recommandé par les guides du Routard, Campings de Rêve, Michelin, ... ... plus   moins
Soleil Plage Vitrac
Domaine De Soleil Plage Vitrac