“Très agréable camping pour profiter de ses vacances dans une belle région”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vitrac.
Domaine de Soleil Plage
“Très agréable camping pour profiter de ses vacances dans une belle région”
Avis écrit le 11 mai 2014

Venus en juillet 2013 pour une semaine au Camping Soleil Plage nous avons bien profité de notre séjour, tout est à disposition dans le camping : piscine, terrain de tennis, mini golf, vélo, balade le long de la Dordogne. Un Leclerc est à côté (à Sarlat en 5-10 min en voiture) mais l'epicerie du camping permet de bien dépanner ! Tout le personnel du camping est très gentil dynamique et à l'écoute. On est proche de Sarlat et de son marché ainsi que de tous les lieux à visiter dans la région : châteaux, jardins, grottes et villes historiques. Nous reviendrons !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 9 mai 2014

Je suis venue au Soleil Plage pendant les vacances de Pâques, et j'ai passé une superbe semaine dans ce camping. Les mobilhomes sont spacieux, avec une grande terrasse et tout ce qu'il faut à l'intérieur (micro-onde et même lave-vaisselle!) + un barbecue :)
Le site du camping est très agréable avec l’avantage de la piscine couverte chauffée, d'une piscine extérieure géniale et d'un bloc sanitaire tout neuf.
En bref, du beau temps, du canoë et des super visites et balades à faire dans les environs! Je recommande absolument!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 9 mai 2014

J'ai passé une très bonne semaine de vacances fin août. Malgré le temps changeant, le point de vue sur le rocher au soleil couchant est tout simplement magique. Prélassée dans les fauteuils du restaurant, cocktail en main, j'ai profité de vraies vacances. Je reviens l'été prochain !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Villefranche-sur-Saône, France
Avis écrit le 1 mai 2014

Une route à 10 minutes en voiture de Sarlat qui serpente au milieu d'un golf (oh des ragondins...), puis qui descend au bord de la rivière. Le camping est au fond de l'impasse.
Ce qui surprend, c'est la propreté de l'endroit et la qualité des constructions. C'est paysagé et fleuri.
Une piscine chauffée (et chaude!) est installée sous une véranda et l'ensemble aquatique est vraiment beau et complet (dommage il pleuvait). Les chalets sont vraiment complets avec du mobilier de bonne facture (table extérieur en bois exotique, barbecue weber).
A noter l'accueil vraiment chaleureux de toute l'équipe !
Voiture nécessaire.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Accueil personnalisé et très agréable. Propriétaire très gentil et répondant très rapidement au demande ( changement d'ampoule électrique en 5 minutes). Camping très bien entretenu, propre et calme. La piscine semble très agréable ( fermée car nous étions hors saison). Les chalets rêves sont en très bon état ( lave-vaisselle, Tv, micro-onde...etc). Le camping est un excellent point de chute pour rayonner dans le Périgord noir. De plus, il se trouve au bout d'une route et proche de la Dordogne donc très tranquille.

Séjour du novembre 2013
Rennes, France
Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous venons de passer une superbe semaine dans un chalet reve du camping . Le sejour a été parfait . Acceuil chaleureux . Chalet impeccable a notre arrivée . Aucun vis a vis entre lesdifferents chalet de terrasse a terrasse matelat confortable lit correct . Cuisine équipée . Superette pouvant fournir le nessecaire . Restaurant excellent . Piscine grande avec plein de transats . Que du positifs. Nous y retournerons certainement l année prochaine!!

Astuce pour la chambre : Oreiller fournis
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Guipavas, France
Avis écrit le 27 août 2013

nous avons passé 15 jours de rêve à Soleil Plage, il faut dire qu'il a fait beau tout le temps. mobil home tout neuf avec une déco moderne, un lave vaisselle. la literie confortable nous avions un lit de 160. le camping est très calme, la vue sur les falaises de la Dordogne fait rêver. les employés sont sympas et prévenants. les spectacles nocturnes sont de bonne qualité contrairement à la plupart des camping que nous fréquentons depuis des années. un plus que nous avons apprécié : la piscine est ouvert jusqu'à 21h00. nous en avons bien profité. si vous aimez la pizzas n'hésitez pas, elles sont faites sur place et le pizzaïolo fait lui-même sa pâte.
bref nous recommandons ce camping

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vitrac ou ses environs
Hotel Restaurant Plaisance
N° 4 sur 35 à Sarlat la Canéda
Hôtel La Couleuvrine
Hôtel La Couleuvrine
N° 7 sur 35 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Domaine de Soleil Plage ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Soleil Plage

Établissement : Domaine de Soleil Plage
Adresse: Caudon par Montfort, 24200 Vitrac, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Vitrac
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Vitrac
Le Domaine de Soleil Plage est un camping 5 étoiles à 6 km de Sarlat et Domme, au bord de la Dordogne (plage, baignade, base de canoë, pêche), au coeur des plus beaux châteaux du Périgord. Chalets rénovés et mobile homes récents, tous avec lave-vaisselle. Emplacements de camping ombragés. Parc aquatique chauffé avec toboggan, piscine couverte chauffée. Restaurant avec spécialités régionales, pizzeria, snack, bar, supérette. Tennis, mini-golf, randonnées,vélos. Organisation en basse saison de réunions de famille, de clubs sportifs ou culturels en 1/2 ou pension complète. Elu Best camping Europe ANWB, Top ten Eurocamp et meilleur accueil Alan Rogers. Recommandé par les guides du Routard, Campings de Rêve, Michelin, ... ... plus   moins
Soleil Plage Vitrac
Domaine De Soleil Plage Vitrac