“Camping pour hollandais” 3 sur 5 bulles
Avis sur Domaine de Soleil Plage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vitrac.
Domaine de Soleil Plage
Lannion, France
“Camping pour hollandais”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Excellent camping. Cadre magnifique, piscine agréable et bonne situation pour visiter la région. Le hic c'est qu il y a que des hollandais donc semaine horrible pour les enfants qui n ont pas rencontrer de copains ( barrière de la langue) nous nous sommes jamais senti aussi mal à l aise en camping... 2 adultes pour 20 enfants à la piscine : ne chercher pas les parents des enfants ce sont des hollandais... Sinon vous trouverez des anglais et des belges ( parlant le flamant) ce sont des personnes très sympatiques mais ne parlant pas notre langue et n ayant pas le même rythme de vie... Rassurez vous nous avons vu 2 autres tentes " françaises"

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Caen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Camping super, parfait à tous les points de vue. Personnel très compétent, aimable. Chalet rêve très confortable, télé, lave vaisselle ... Ayant fréquenté des campings 5 étoiles faisant partie de chaine que je ne peux malheureusement pas citer, je peux dire que vraiment on touche le haut de gamme, et que les bonnes notes que les internautes donnent, sont très largement méritées . Pour ma part, je reviendrai dès l'année prochaine. De plus, je dois souligner l'excellence du restaurant et de la pizzeria. Mon épouse et moi-même gardons un très bon souvenir de notre séjour.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Biarritz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous sommes restés une semaine fin juin/début juillet en Mobilhome (3 chambres).
Ce dernier était quasiment neuf, très grande terrasse. Les rangements restent un peu juste et pas de hotte mais tout le reste y est et même le barbecue et le lave vaisselle.
L'environnement au bord de la Dordogne est très agréable, le camping est très bien entretenu, très propre. Le parc aquatique est très sympa, avec plusieurs piscines pour tous les temps et tous les ages. (la période fait qu'il n'y avait pas trop de monde).
Les enfants (15 et 10 ans) ont beaucoup apprécié les animateurs. Le personnel est très sympa. Nous n'avons pas testé le restaurant mais avons fait une ballade en canoë. Et puis le Perigord est vraiment une très belle région. Un très bon camping à recommander.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Super camping 5 étoiles au bord de la Dordogne et à 3km de Sarlat. Idéal pour visiter l'ensemble du Périgord.
Nous avons eu la chance d'être surclassés dans un "chalet" pour 6 personnes alors que nous n'étions que 2. Emplacement idéal au calme avec vue sur la campagne, les petits oiseaux et les écureuils en prime ! La piscine à 80m ( 2 bassins à ciel ouvert ( dont un chauffé ) + une piscine couverte avec jacuzzi !! Nous n'avons pas testé tous les équipements ( ping pong, cours de tennis, etc..) ni le restaurant du camping mais il y a vraiment tout pour rester sur place. Notre mobile home était bien équipé : barbecue, lave vaisselle, etc.. En supplément la wifi ( assez cher ) , location de ventilateur...
Seul regret les grands chalets sont des mobiles home , avec les 33° extérieur, il faisait 50° dedans sous la tôle du toit , nous ne pouvions pas laisser notre chat à l'intérieur alors que les chalets plus petits sont de vrais chalet en bois avec en plus des terrasses couvertes donc à l'ombre

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Location pour une semaine en bungalow panoramique (tout confort ménager, mais petit bémol : chambres et rangements un peu justes). Camping tranquille, trés propre, bien entretenu et ce qui ne gache rien, le personnel est aimable et serviable. Point de chute idéal pour une visite variée du Périgord ( ce que nous avons fait avec bonheur.)

2ème semaine de juin 2014

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Camping entouré de verdure, propice au repos et au calme ! Le camping est très bien situé, en bord de Dordogne, face aux falaises et proche de Sarlat la Caneda (10 min). Piscine, toboggan, mini golf, ping pong sont proposés, dommage que les animations et soirées organisées par l'équipe ne commencent que pour la haute saison.
Très bon accueil ! De très bonnes vacances passées entre amis, dans des bungalow très très très bien équipés.
Camping à recommander sans hésitations !!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Beau domaine en bordure de la Dordogne avec possibilité d'activité de canoë.
Personnel souriant et gentil, le camping est très bien entretenu.
L'hébergement dans un chalet 6-8 personnes bien équipé avec suite parentale disposant de sanitaire et salle d'eau dans la chambre, le must pour profiter de son intimité.
Le plus de ce week-end : une météo sans faille, ce qui nous a permis pleinement de profiter des 3 piscines, d'une ballade en canoë, d'un grand barbecue familiale.
En résumé, un week-end parfait dans un cadre bucolique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Vitrac ou ses environs
Hotel Le Clos Roussillon
N° 30 sur 35 à Sarlat la Canéda
Hotel Restaurant Plaisance
Hotel Restaurant Plaisance
N° 1 sur 3 à Vitrac

Vous connaissez Domaine de Soleil Plage ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Soleil Plage

Établissement : Domaine de Soleil Plage
Adresse: Caudon par Montfort, 24200 Vitrac, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Vitrac
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Vitrac
Le Domaine de Soleil Plage est un camping 5 étoiles à 6 km de Sarlat et Domme, au bord de la Dordogne (plage, baignade, base de canoë, pêche), au coeur des plus beaux châteaux du Périgord. Chalets rénovés et mobile homes récents, tous avec lave-vaisselle. Emplacements de camping ombragés. Parc aquatique chauffé avec toboggan, piscine couverte chauffée. Restaurant avec spécialités régionales, pizzeria, snack, bar, supérette. Tennis, mini-golf, randonnées,vélos. Organisation en basse saison de réunions de famille, de clubs sportifs ou culturels en 1/2 ou pension complète. Elu Best camping Europe ANWB, Top ten Eurocamp et meilleur accueil Alan Rogers. Recommandé par les guides du Routard, Campings de Rêve, Michelin, ... ... plus   moins
Soleil Plage Vitrac
Domaine De Soleil Plage Vitrac