“Essai transformé”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vitrac.
Domaine de Soleil Plage
Avis publié: 7 août 2014 par mobile

Malgré une réservation tardive (20 juillet), nous avons pu avoir un emplacement tente. Un emplacement bien que diminué pour faciliter le passage de voiture était très spacieux et agréable, proche des sanitaires, de la piscine et du bar. Nous pensions, comme à chaque fois que nous partons en camping, être à la tente pour dormir hors le cadre (bord de Dordogne, le parc aquatique, le restaurant, les animations, ...) ont fait que nous n'avons pratiquement pas quitter cet endroit. Un vrai petit village où il fait bon se reposer et se laisser aller au farniente. De plus notre fils de 11 ans a pu découvrir les joies de la liberté sans avoir systématiquement ses parents sur le dos car en effet on a se sent en sécurité. Tout le personnel même ceux qui travaillent dans l'ombre est performant, souriant et disponible.
L'ensemble du domaine est très propre et très bien entretenu.
Le restaurant tient ses promesses.
Brefs nous avons passé un agréable séjour et espérons bien y retourner en basse saison afin de mieux visiter les trésors du Périgord.

Séjour en : août 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Domaine de Soleil Plage
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 juillet 2014

Nous avons séjourné du 9 au 19 juillet 2014 au domaine soleil plage en mobil-home 3 chambres.

Location : rien a redire, mobil-home quasi neuf, bien équipé (lave-vaisselle, barbecue Weber, grande terrasse bois,...)
Le camping : très propre, bien entretenu, emplacement assez grand pour se sentir bien chez soi.
L'espace aquatique est parfait et l'on n'est pas les uns sur les autres (mi juillet tout de même)
L'environnement est magnifique et le camping bien situé pour les visites.
50% français, 50% étrangers dont une majorité de néerlandais très sympas.

Les activités : équipe très sympathique, plusieurs activités dont certaines payantes sont proposées. Mes 2 enfants ont fait l'initiation pêche et ils ont adores taquiner les ablettes. Les intervenants de cette initation sont très pédagogues et éveillent la curiosité de nos gamins, bravo a eux.

Le restaurant du camping : parfait, équipe sympa, la cuisine périgourdine est excellente et les tarifs abordables.
Mes enfants se sont régalés avec une pizza, bravo a Julie pour concocter de si bonnes pizzas.

Bref, nous avons adoré cette si belle région et le domaine de soleil plage a contribué au succès de nos vacances.

Seul hic, le restaurant du commerce a sarlat qui est a fuir absolument.

Astuce pour la chambre : Emplacement 82B
Avis publié: 21 juillet 2014

Pour une première en camping, je dois dire que le cadre est vraiment sympa. Mon objectif de départ étant plutôt de rester au camping pour les nuits, j'ai vite été surprise par l'envie de rester sur place tant les animations et l'offre piscine, activités pour enfants sont tentantes. Je conseille vivement ce camping. Petit bémol sur les tarifs, un peu prohibitifs en ce qui concerne les activités annexes (mini-golf, soirée barbecue, glaces...) sur place. L'équipe est extra, souriante, toujours aimable et très serviable !! Comme je n'ai pas de point de comparaison, je n'ai pas mis la note maximale mais je pense qu'elle se mérite. Dernier bémol en ce qui concerne l'emplacement tente dont j'ai hérité, qui manquait cruellement d'ombre en comparaison des autres emplacements...

Avis publié: 19 juillet 2014

Camping très bien situé au bord de Dordogne et en face d'une falaise. Un peu loin du premier village( vitrac a 5km environ). Nous étions en camping car, avions pris l'emplacement bord de dordogne. Ils sont spacieux et la vue est magnifique.
L'équipe du camping est très sympathique et efficace, les sanitaires très propres ( balais disponibles partout pour laisser l'endroit propre après votre passage).
Nous avons noté cependant quelques points qui ne sont pas alignés avec le standing et le prix:
- le premier pour nous est la qualité du pain vendu au camping. On appelle ficelle des sortes de grosses baguettes cartonnées. Tous les types de pains sont mauvais. Je trouve mieux au supermarché. Et comme la ville est un peu loin difficile d'aller chercher ailleurs.
- le second point est l'état de l'emplacement qui était très terreux et donc devenu boueux avec les intempéries. Je plaints les personnes en tente.
- le dernier est plus mineur: il manque un accès direct a la dordogne depuis les emplacement bord de dordogne, dommage.
Voila globalement un beau séjour avec une superbe région.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 14 juillet 2014

Excellent camping. Cadre magnifique, piscine agréable et bonne situation pour visiter la région. Le hic c'est qu il y a que des hollandais donc semaine horrible pour les enfants qui n ont pas rencontrer de copains ( barrière de la langue) nous nous sommes jamais senti aussi mal à l aise en camping... 2 adultes pour 20 enfants à la piscine : ne chercher pas les parents des enfants ce sont des hollandais... Sinon vous trouverez des anglais et des belges ( parlant le flamant) ce sont des personnes très sympatiques mais ne parlant pas notre langue et n ayant pas le même rythme de vie... Rassurez vous nous avons vu 2 autres tentes " françaises"

Avis publié: 13 juillet 2014

Camping super, parfait à tous les points de vue. Personnel très compétent, aimable. Chalet rêve très confortable, télé, lave vaisselle ... Ayant fréquenté des campings 5 étoiles faisant partie de chaine que je ne peux malheureusement pas citer, je peux dire que vraiment on touche le haut de gamme, et que les bonnes notes que les internautes donnent, sont très largement méritées . Pour ma part, je reviendrai dès l'année prochaine. De plus, je dois souligner l'excellence du restaurant et de la pizzeria. Mon épouse et moi-même gardons un très bon souvenir de notre séjour.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 10 juillet 2014

Nous sommes restés une semaine fin juin/début juillet en Mobilhome (3 chambres).
Ce dernier était quasiment neuf, très grande terrasse. Les rangements restent un peu juste et pas de hotte mais tout le reste y est et même le barbecue et le lave vaisselle.
L'environnement au bord de la Dordogne est très agréable, le camping est très bien entretenu, très propre. Le parc aquatique est très sympa, avec plusieurs piscines pour tous les temps et tous les ages. (la période fait qu'il n'y avait pas trop de monde).
Les enfants (15 et 10 ans) ont beaucoup apprécié les animateurs. Le personnel est très sympa. Nous n'avons pas testé le restaurant mais avons fait une ballade en canoë. Et puis le Perigord est vraiment une très belle région. Un très bon camping à recommander.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Vitrac ou ses environs
Hotel Restaurant Plaisance
N° 17 sur 44 à Sarlat la Canéda
Camping Aqua Viva
Camping Aqua Viva
N° 3 sur 3 à Carsac-Aillac

Vous connaissez Domaine de Soleil Plage ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Soleil Plage

Adresse: Caudon par Montfort, 24200 Vitrac, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Vitrac
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Vitrac
Catégorie de prix : 22€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Le Domaine de Soleil Plage est un camping 5 étoiles à 6 km de Sarlat et Domme, au bord de la Dordogne (plage, baignade, base de canoë, pêche), au coeur des plus beaux châteaux du Périgord. Chalets rénovés et mobile homes récents, tous avec lave-vaisselle. Emplacements de camping ombragés. Parc aquatique chauffé avec toboggan, piscine couverte chauffée. Restaurant avec spécialités régionales, pizzeria, snack, bar, supérette. Tennis, mini-golf, randonnées,vélos. Organisation en basse saison de réunions de famille, de clubs sportifs ou culturels en 1/2 ou pension complète. Elu Best camping Europe ANWB, Top ten Eurocamp et meilleur accueil Alan Rogers. Recommandé par les guides du Routard, Campings de Rêve, Michelin, ... ... plus   moins
Soleil Plage Vitrac
Domaine De Soleil Plage Vitrac